Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LA démon en février?

Aller en bas 
+3
nohman
Kellogs99
Bull
7 participants
AuteurMessage
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

LA démon en février? Empty
MessageSujet: LA démon en février?   LA démon en février? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:38

Ca devient plus concret.

Il y aurait des portes pestes sur grosse mouche = cavalerie volante ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

LA démon en février? Empty
MessageSujet: Re: LA démon en février?   LA démon en février? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:46

faut dire que c'est bien l'armée qui a le plus besoin d'un nouveau LA... Ne parlont surtout pas des Elfes Sylvains, des Bretonniens ou des guerriers du chaos qui sont tous neufs..... Non mais.sans blague.....
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

LA démon en février? Empty
MessageSujet: Re: LA démon en février?   LA démon en février? Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:50

Les guerriers du chaos sont plus récents que les démons mais bon...

T’inquiète , ils seront les prochains à être refait après les démons.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

LA démon en février? Empty
MessageSujet: Re: LA démon en février?   LA démon en février? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 3:14

Personnellement le seul LA que j'attend c'est l'homme lézard, plus je regarde leur livre d'armée et plus je le trouve vide ... (bon d'accord je ne joue ni nain, ni sylvain, ni bretto ...)

A part ça j'ai hâte de voir ce qu'ils peuvent nous sortir en figurines démon, comme d'habitude la figurine et sont prix vont chacun nous arracher une rétine je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

LA démon en février? Empty
MessageSujet: Re: LA démon en février?   LA démon en février? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 9:04

Franchement les lézards ne sont pas à plaindre. Si ce n'est pas le LA avec le plus de choix, ils ont de tout (cavalerie, infanterie, infanterie monstrueuse, tirailleurs, volants, monstres, bêtes, ...) et tous leurs choix sont jouables. L'armée est également solide en milieu compétitif, est amusante à jouer et à affronter.

Bref un LA équilibré, varié et encore grosso modo en ligne avec la V8, j'ai vu rarement des gens demander une MàJ, que ce soit ceux qui les jouent ou ceux qui jouent contre. A mon humble avis tous les autres LA sont plus susceptibles de passer avant, soit pour ajouter de la variété (bretos, sylvains, nains), pour les améliorer (sylvains, hommes-bêtes, hauts elfes) ou pour nerfer les trucs inappropriés (hauts elfes aussi, elfes noirs, démons, guerriers et même skavens).
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

LA démon en février? Empty
MessageSujet: Re: LA démon en février?   LA démon en février? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 10:56

Je me demande si "nerfer" fait partie intégrante du vocabulaire de GW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

LA démon en février? Empty
MessageSujet: Re: LA démon en février?   LA démon en février? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 10:57

Dis-ça aux ingénieurs de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

LA démon en février? Empty
MessageSujet: Re: LA démon en février?   LA démon en février? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:20

Je ne sais pas si GW sort c'est livre en fonction du besoin de up/nerf d'une armée je pense qu'il y a deux facteurs qui comptent beaucoup plus.

1) que les règles du livre soient en accord avec la version (ils ont refait jusqu'à présent tous les livres qui possédaient des magies particulières ogre rdt empire CV seule exception notable les orques). a mon avis nain démon devraient suivre.

2) et à mon avis c'est sans doute LE facteur, ils font leur sorties en fonction d'analyses sur les ventes possibles de figurines. GW c'est avant tout une entreprise qui doit faire des bénéfices pour ses actionnaires.

Donc démon une armée qui dispose d'un impressionnant nombre de mage un peu partout et d'un potentiel de vente assez large me semble plus indiqué qu'une armée de bretonnien avec une magie sous basique (même pas la capacité de l'empire) et à mon avis d'un groupe d'acheteur plus réduit (idem elfes sylvains).

Après ils doivent aussi tenir compte de la vétusté d'un LA et du besoin d'ajouter certaines choses comme les gros monstres et/ou de quoi les tuer. Si non reste à voler la liste magique de GW mais là c'est pas gagné.

Ah oui et lol mdr gg
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

LA démon en février? Empty
MessageSujet: Re: LA démon en février?   LA démon en février? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:31

Démon, c'est aussi le bon plan pour les alliés à 40k avec la sortie récente des SMC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA démon en février? Empty
MessageSujet: Re: LA démon en février?   LA démon en février? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA démon en février?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errata Démon
» Errata Démon
» armée demon à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Rumeurs & Nouveautés-
Sauter vers: