Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Actualités sur le blog de Minion Studio

Aller en bas 
+4
nohman
latiboune
Kellogs99
Minion-Studio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Actualités sur le blog de Minion Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur le blog de Minion Studio   Actualités sur le blog de Minion Studio - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:55

mais vs ne passerez pas style si je vous commande des socles et que je vous les prend la bas pour avoir plus simple pour le payement
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Minion-Studio
Tête de noeud attachante
Minion-Studio


Nombre de messages : 44
Localisation : Torun, Pologne
Date d'inscription : 11/04/2012

Actualités sur le blog de Minion Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur le blog de Minion Studio   Actualités sur le blog de Minion Studio - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:05

Uhm, tu peux refolmuler la phrase, j'ai pas bien compris SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minion-studio.com
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Actualités sur le blog de Minion Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur le blog de Minion Studio   Actualités sur le blog de Minion Studio - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 7:59

Il disait en langage plus clair:
si il passe commande, y a t-il moyen de récupérer et de payer la dite commande lors du tournoi ETC.
Revenir en haut Aller en bas
Minion-Studio
Tête de noeud attachante
Minion-Studio


Nombre de messages : 44
Localisation : Torun, Pologne
Date d'inscription : 11/04/2012

Actualités sur le blog de Minion Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur le blog de Minion Studio   Actualités sur le blog de Minion Studio - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 9:51

Heh, merci, Dwarf.
Alors normalment non, mais je peux me renseigner si un de mes pots va aller a ETC et si je pourrais lui donner les socles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minion-studio.com
Minion-Studio
Tête de noeud attachante
Minion-Studio


Nombre de messages : 44
Localisation : Torun, Pologne
Date d'inscription : 11/04/2012

Actualités sur le blog de Minion Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur le blog de Minion Studio   Actualités sur le blog de Minion Studio - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 9:00

COMMENT PEINDRE HORREURS BLEUS - TUTORIEL
Salut!
Les horreurs sona la première unité que j'ai décidé de peindre pour mon armée nouvelle de démons. Dans la version standard des horreurs sont de couleur rose mais j'ai décidé que la couleur dominante sera le bleu, et rose ne sera que la couleur secondaire - heureusement, dans le cas des démons de Tzeentch la multitude des couleurs est plus que bienvenue.

Actualités sur le blog de Minion Studio - Page 2 H1

Mettons-nous au spécificités:
1. Peau:
- Base blanche → ice blue sur la surface entière → fort wash avec lavis ashurmen blue → ice blue → highlight avec le bleu de plus en plus clair en ajoutant skull white à ice blue.

Actualités sur le blog de Minion Studio - Page 2 H2

2. Queues et langues:
- Base blanche → warlock purple sur la surface entière → lavis de baal red (ici, le wash ne fait pas grand chose – mais il rend le rose un peu plus vivant alors je pense que ça vaut la peine) → à l'aide de la technique du glazing on éclaire les queues de telle sorte que la fin soit le plus claire, presque blanc – on le fait en ajoutant de plus en plus de skull white à warlock purple.

Actualités sur le blog de Minion Studio - Page 2 H3

3. Dents, becs et griffes:
- Ici, j'ai utilisé une méthode déjà éprouvée: base blanche → ushabti bone (ancien bleached bone) → lavis de devlan mud → à nouveau ushabti bone → les extremité avec skull white.

Actualités sur le blog de Minion Studio - Page 2 H4

4. Bijoux:
- J'ai experimenté un peu avec de l'or, et enfin je me suis décidé à la combinaison suivante: base noire → burnished gold → lavis de devlan mud → burnished gold sur les surface les plus élevées → mithril silver sur les endroits où il y aurait des reflexes de lumière.

Actualités sur le blog de Minion Studio - Page 2 H5

5. Plumes:
- J'ai choisi la version des plumes naturelles: base blanche → fortress grey → lavis de devlan mud → fortress grey → skull white. Les bouts noirs: base noire → mechanicus standard grey (le nouveau) → lavis de badab black → mechanicus standard grey → fortress grey

Actualités sur le blog de Minion Studio - Page 2 H6

6. Gems:
- Pour donner un peu de contrast aux couleurs bleues et roses, j'ai choisi le vert pour les pierres précieuses: base blanche → dark angels green → scorpion green → skull white (bientôt, on va faire un tutoriel sur la peinture des roches précieuses)

Actualités sur le blog de Minion Studio - Page 2 H7

7. Socles:
- Si on parle des démons, on pense bien évidemment aux socles de lava - j'ai décidé de ne pas les décorer avec de l'herbe ou du sable, laissant la roche brûlée, sèche et nue.

Si nos travailles vous plaisent, vous pouvez suivre notre BLOG et visiter notre page de FACEBOOK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minion-studio.com
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Actualités sur le blog de Minion Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur le blog de Minion Studio   Actualités sur le blog de Minion Studio - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:35

Superbe

Et merci pour le tuto, ça donne de l'inspiration!

PS : et je préfère de loin les horreurs en bleu, c'est tellement plus classe que le rose...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Actualités sur le blog de Minion Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur le blog de Minion Studio   Actualités sur le blog de Minion Studio - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:00

Magnifique tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités sur le blog de Minion Studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités sur le blog de Minion Studio   Actualités sur le blog de Minion Studio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités sur le blog de Minion Studio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Micro art studio
» Commande Deep Cut Studio
» Review des tapis Mat Deep Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Sujets à long terme-
Sauter vers: