Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Micro art studio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Micro art studio Empty
MessageSujet: Micro art studio   Micro art studio Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:17

Yop,

après avoir contacté les gens de micro art studio à Essen, la Case Départ est capable de commander tout le catalogue présent sur leur site.

Alors l'avantage est que vous n'avez pas de frais de port et que vous avez la remise du club ( -10%).

http://www.microartstudio.com/
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Micro art studio Empty
MessageSujet: Re: Micro art studio   Micro art studio Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:50

Intéressant...surtout pour les socles. Il y a pas mal de choix et les prix sont convenables!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Micro art studio Empty
MessageSujet: Re: Micro art studio   Micro art studio Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:11

Oui, de base c'est ce qu'ils font de mieux... mais il y a de belles pièces pour les conversions... comme les ailes mécaniques, je suis fan...

Je pensais faire une commande un de ces jours, mais si la CD peut faire ça pour moi, la vie est plus simple...

Le club va sans doute acheter des pions objectifs, pour changer un peu de mes pots de peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Micro art studio Empty
MessageSujet: Re: Micro art studio   Micro art studio Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:50

Indiana Jokes a écrit:
Oui, de base c'est ce qu'ils font de mieux... mais il y a de belles pièces pour les conversions... comme les ailes mécaniques, je suis fan...

Fan également des ailes mécaniques, qui semblent tentantes pour une soeur supérieure séraphine à WH40k !

Par contre, le prix des socles devient effrayant si on envisage de socler toute une armée avec les socles proposés... A moins de garder les socles particuliers pour les héros-QG et/ou champions-segents d'escouade...

Quelqu'un a déjà acheté de ces socles (genre forêt, ruines, etc), bistoire de les voir "en vrai" ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Micro art studio Empty
MessageSujet: Re: Micro art studio   Micro art studio Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:06

J'ai des socles du même style (mais pas de micro art) et ça cartonne... c'est vraiment pratique et beau

Par contre, socler une armée, c'est pas gérable, moi j'utilise ça pour les jeux d'escarmouche (Necromunda, Infinity...)
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Micro art studio Empty
MessageSujet: Re: Micro art studio   Micro art studio Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:36

Pareil, c'est pas fait pour socler toute une armée (à moins que tu gagnes 2000 euros toutes les semaines, ce dont je doute!), juste mettre en valeur tes héros / unités spéciales / conversions amoureusement réalisées!

J'avais acheté des socles "chaos" (pour une éventuelle conversion dans mon armée du chaos si je m'y remet) et 2 socles "bio-tech" pour mes figs Warmachine...en tout cas, c'est super beau!
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Micro art studio Empty
MessageSujet: Re: Micro art studio   Micro art studio Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:41

Hello,

Un petit Up pour une nouveauté que je n'ai point vu ailleurs et qui manquait à mon goût :

Des têtes avec bérets ! Pour faire une GI alternative !

http://www.shop.microartstudio.com/commandos-heads-p-338.html

Pas Cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Micro art studio Empty
MessageSujet: Re: Micro art studio   Micro art studio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro art studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Micro Art Studio avril 2011
» micro chant, avis/remarques/conseils
» Commande Deep Cut Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: