Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La bande à Vacor (Derenicus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

La bande à Vacor (Derenicus) Empty
MessageSujet: La bande à Vacor (Derenicus)   La bande à Vacor (Derenicus) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:51

Héros: 4 => 325 pts
Hommes de main: 8 => 169 pts
Total: 12 => 494 pts

Héros

Vacor
60 Adepte assasin
50 Lames suintante
20 Armure légère
10 Casque
140 Total

Le virulant
45 Sorcier eshin
45 Total

Kirk
40 Skaven Noir
20 Armure légère
10 Casque
70 Total

Vrol
40 Skaven Noir
20 Armure légère
10 Casque
70 Total

Hommes de main

15 Rats géant

20 Vermineux
2 Fronde
22 Sous-total
x7 Nombres d'unités
154 Total


140+45+70+70+15+154=494

Couronnes utilisées 494 sur 500, reste 6.

Historique de la bande à Vacor

Vacor à été durant longtemps un coureur d'égouts parcourant le une bonne partie du monde à la recherche d'artéfacts, d'archives skavens à détruire ou tout autres choses pouvant porter intérêt au Conseil des Treize.
Lors de l'une des missions confié à son unité, Vacor a su profité des résultats fulgurants des siens à son avantage. En effet, un clan mineur avait louer aux Eshins les services de son unités pour saboter les défenses d'un village humains. Les résultats furent bien meilleurs que ceux demandés, la plus grandes parties des villageois succombèrent grâce au poison verser par son unité dans le puits du village. Après quoi plusieurs archives concernant les Skavens, dans ce qui semblait être la maison d'un érudit. En voyant cela, Vacor compris l'importance de ses archives et comment ses humains avait pu repousser si longtemps les assauts constant des Skavens. Il sauta sur l'occasion en empoisonnant son unité avant de mutiler leurs corps avec les armes de la milice humaine, pou pouvoir revenir après de ses employeurs et d'en tiré tout le profit sans avoir honte d'enfoncer un peu plus ses anciens partenaires en parlant de leur incapacités au combat. Il fit de même après du Conseil du clan Eshin, il d'y qu'après avoir survécu aux combats sur place, il eu la brillante idée d'empoisonner le village et qu'il trouva certaines archives importante pour les Skavens.
Tout ses mensonges lui on donner accès à une formation d'assassin. A la fin de son programme d'entraînement, Vacor se vu confier une authentique mission ordonnée par le Conseil du clan Eshin pour confirmé ses nouvelles fonction d'assassin. Celle-ci n'est rien de moin que la suite de sa "découverte", le conseil lui demanda de suivre la trace des ses archives concernant les Skavens qu'il avait trouvé dans le village, car ceux ci ont remarqués que ce n'était qu'une copie et certaines sources ce tournaient vers Mordheim.
Grâce aux richesses qu'il avait pu dérober à gauche et a droite, mais aussi aux promesses qu'il fit, Vacor pu recruter quelque rats pour mener à bien son expédition.
Un sombre Skaven surnommé le virulant, de par son admiration pour le clan Pestilens, il est couvert de crasse, de plaies infectées et de maladie, sa seul motivation est le pouvoir par toute forme de magie ou de maladie.
Deux autres skavens avide de pouvoir se joignirent à lui, Kirk et Vrol, tout deux se sont fait promettre les meilleurs part des butins récolté pour peaufiner leur équipement et leur richesse pour pouvoir créer leur propre clan après cette expédition. Kirk amena avec lui 4 guerriers des clans lui étant servile, alors que Vrol lui ne ramena que 3 guerriers des clans, ainsi que son rat de compagnie, lui ayant déjà été bien utile au combat.
C'est ainsi que Vacor partit en direction de Mordheim.


Dernière édition par Derenicus le Lun 13 Fév 2012 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

La bande à Vacor (Derenicus) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Vacor (Derenicus)   La bande à Vacor (Derenicus) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:57

J'y connais pas encore bcp mais ce que j'ai déjà capter : test lorsque tu perds 1/4 des troupes. Donc dommage que tu aies 12 figs (3 et tu tests) plutôt que 13 (4 et tu tests).
Revenir en haut Aller en bas
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

La bande à Vacor (Derenicus) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Vacor (Derenicus)   La bande à Vacor (Derenicus) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:56

Oui j'ai remarqué l'erreur apres coups, je pensais que c'était a moin de 25% et pas a partir de 25% mais vu que j'ai deja fait une partie avec Khaine je peux corriger cette erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

La bande à Vacor (Derenicus) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Vacor (Derenicus)   La bande à Vacor (Derenicus) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:12

Tu as perdu des mecs lors des deux premières parties?

N'oublie pas que tu peux disperser ta bande et en recommencer une nouvelle pour partir sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

La bande à Vacor (Derenicus) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Vacor (Derenicus)   La bande à Vacor (Derenicus) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:30

J'ai eu trois mec hors de combat dont mon chef mais ils ont tous survécus par apres. Le seul qui a tuer quelqu'un était un de mes vermineux. J'attendais de voir si je faisais une deuxieme partie pour ce scénario histoire de faire le total ensemble. Car j'ai deja dispersé ma première bande de test, j'avais mis trop d'objets magique et pas assez d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bande à Vacor (Derenicus) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Vacor (Derenicus)   La bande à Vacor (Derenicus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande à Vacor (Derenicus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet bande elfes noirs
» bande de répurgateur
» Créer sa bande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Archives campagnes :: Campagne Mordheim 2012-
Sauter vers: