Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai

Aller en bas 
+13
Mikeaza
JackDS
oups
Melanaer
Far2Casual
demotar
Scara
MightyDwarf
nohman
Ghörg
gimli
grimladris
Bull
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai   Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:59

1 Canon Apo pour Bull et Mighty

11 Cavaliers Maraudeurs pour Mike et F2C
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai   Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:06

Merci mon bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai   Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 7:07

Désolé les gars, la petite va pas très bien, et comme je n'ai quasi pas dormi je n'irai pas a Liege.

Bonne chance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai   Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:33

Alors F2C la petite ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai   Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:39

Coucou,

Nous voici de retour après une chouette journée comme d'hab.

Mighty râle... On n'a pas fini dans le top 3! Mais bien 4ème sur 33 équipes! Smile

Le suite bientôt.

Juste un preview : Grim a gagné le palme de la connerie du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai   Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:34

Oui Mighty, ça va mieux. Elle a toussé non-stop de 1h à 6h du mat, sans exagérer toutes les 30 secondes. Vers 6h du mat on a enfin réussi à la calmer, mais j'avais plus trop la tête au tournoi.

Désolé (et surtout vis-à-vis de Mike), je vois que vous vous êtes bien débrouillés ! Avec votre liste solide, ça ne m'étonne qu'à moitié, mais bravo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai   Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:14

On a gagné 19/1 (+3200) à la 1ere contre des diables noirs (ogre/nain)
On perd 4/16 (-1500) à la 2e contre la tour d'ébène (pierro/keya) (elfes noirs/démons)
On gagne 19/1 (+2200) à la 3e contre une équipe néerlandophone (elfes noirs/orques & gob)

Mais Bull se fera un plaisir de détailler tout ça. Même mon manque de bol chronique contre keya Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai   Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:08

Chouette journée en effet mais dans les limbes du classement : 32ième sur 33. Le pire, c'est que les deux seules 'petites bêtises' sont à mettre à mon actif (je peux même pas mettre ça sur le dos de mon fils!).

Mais quel manque de bol pour les jets de dés! J'ai jamais vu ça!
F2C, Mike, vous nous avez manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai   Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 14:16

Voici un petit résumé plus complet :

Arrivé séparemment, je retroune Mighty dans la salle hyper motivé et plein d'entrain! Objectif de la journée : finir dans le top 3.

Nous sommes trois équipes de Séides. Il y a également les 2 jeunes de LLN qui avaient fait leur premier tournoi chez nous en janvier.

Première partie : Ogres et nains de 2 diables noirs.

Il n'y a qu'un canon et un canon orgue en face, bbonne nouvelle pour nous! Le joueur nain est un joueur occasionnel qui ne pense pas qu'on puisse charger dans une forêt... Il met donc ses rangers longue barbe avec son seigneur derrière... Et se fait chargé au tour 1 par les sanguinaires de Mighty!

Mon canon apo fait un incident de tir et fait faire des fiascos aux socriers! Le boucher ennemi devient donc niveau -1... Smile

Les nains fuient plus loin que Mighty. Ils se rallient, se font chargés, fuient, ne se font pas rattrappés, se rallient, se font chargés... Ils seront exterminés au cac après 3 phases de charge-fuite-ralliement...

On gère assez facilement la partie et on tue tout sauf le canon orgue et un maitre des runes. On gagne aussi 4 objos sur 5.

Résultats : On gagne 3200 à 0.... Un beau massacre et on a 19-1.

Deuxième partie : EN et Démons de Pierro et Keya

Armée très très bien crée en face... 2 hordes de sangui avec héros avec 4 incendiaires pour les démons. Les EN ont 3*5 cavaliers noirs avec arbalètes à répétition + 3*10 ombres sans équipement + un socier niveau 2 avec 3 sorts du feu + une hydre.

Bon ben Mighty rate sa première charge à 12 avec 3 dés (il garde les 3). Résultat notre armée est séparée et décimée par les tirs!

Reste à la fin 5 checvaliers et le canon apo! On prend 2*5 cavaliers noirs et 10 ombres+ le général soit 650pts environ

Résultats : Ils ont 1500pts de plus que nous.... Ils gagnent 16 - 4.

Troisième partie : Orques et EN de 2 néérlandophones (ils étaient aussi là chez nous).

Ils ont un plongeur de la mort et un squig broyeur... Pas facile pour nous ca! Le reste ca devrait aller même si la horde "classique" d'orques sauvages devra avoir notre attention...

Heureusement pour nous : Premier tir, le plongeur de la mort explose!

Premier tir du canon apo = incident de tir! Un 6 et paf, plus de squig broyeur!!! Smile Mais bon le canon le tirera plus...

On a alors vraiment le champ libre! Et on est plus fort! Donc on leur roule dessus!

L'hydre prend les chiens et c'est notre seule perte.

Petite anecdote : Je passe dans un terrain difficile avec mes chevaliers du chaos et fait deux "1" sur 5 jets... Mighty me fait ses grands yeux et donc je me sens obligé de prié Tzeentch! Et le doucle "6" est sorti! Smile

Résultats : On gagne 2700 à 250.... Un beau massacre et on a 19-1.

Pas de points bonus, ni de points pour la peinture!

On a donc 42 pts sur 57 possible!

On fini 4ème. On a e même nombre de points que les 2ème et 3ème!

Bonus : On applaudit tous Grim qui, lors de la première partie, à pensé plus fair-play de laisser son prêtre guerrier... sur son plateau! Petit détail encore plus croustillant : Ce prêtre guerrier devait aller dans les longues barbes naines qui laissent s'échapper une grosse unité d'ogre à laquelle il reste 1PV! De là à dire que les attaques en plus gagnées grâce à la haine auraient permis de prendre plus de 350pts, il n'y a qu'un pas...

Merci aux Liégeois pour cette journée!
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai   Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 14:36

Bull a écrit:

Bonus : On applaudit tous Grim qui, lors de la première partie, à pensé plus fair-play de laisser son prêtre guerrier... sur son plateau! Petit détail encore plus croustillant : Ce prêtre guerrier devait aller dans les longues barbes naines qui laissent s'échapper une grosse unité d'ogre à laquelle il reste 1PV! De là à dire que les attaques en plus gagnées grâce à la haine auraient permis de prendre plus de 350pts, il n'y a qu'un pas...

J'ai croisé Ghörg ce midi à Bxl, il ne m'a pas mentionné ça étonnamment Very Happy

Joli résumé, et bravo pour le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai   Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 15:05

Far2Casual a écrit:
J'ai croisé Ghörg ce midi à Bxl, il ne m'a pas mentionné ça étonnamment Very Happy

c'est pour éviter qu'on me soupçonne dans quelques jours, quand on finira par chercher Grim...

sinon, chouette journée mais bon, je ne jouerais plus nain...ne jouer qu'un phase sur 4, c'est pas top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai   Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 15:28

Les résultats sont affichés. Il y a une petite erreur sans conséquence pour les premiers. Ils ont 54 pts et pas 57... On se fait pas massacré contre eux!

Ah oui d'ailleurs je l'ai pas dit! On fini 4ème (et potentiellement 2ème vu qu'on a le même nombre de pts) tout en ayant joué contre ceux qui finissent premier!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai   Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 16:47

Ça me fait penser au tournoi 40k de liège en équipe où on avait mis en dernier dans les quatre égalité avec aussi un affrontement avec les premiers en deuxième partie.

Ils doivent pas aimer les séides^^.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai   Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 16:56

Et comme d'hab certaines armées ne sont pas correcte sur T3. Ne fusse que Keya qui a joué démons et pas comte vampire et nos 3e adversaire aussi renseigné en tant que sylvain.
Dans l'ensemble une bonne journée, dommage que mes jets de D n'ont pas été plus équilibré lors de la 2e rencontre. On aurait probablement été battus de toute façon mais on aurait pris plus de points.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai   Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:08

Citation :
Ne fusse que Keya qui a joué démons et pas comte vampire et nos 3e adversaire aussi renseigné en tant que sylvain.

C'est du meta-game. Le brouillard de la guerre.


Moi j'ai passé une excellente soirée, et le Café de ce matin avait un très bon goût de Flanby...

Citation :

Ça me fait penser au tournoi 40k de liège en équipe où on avait mis
en dernier dans les quatre égalité avec aussi un affrontement avec les
premiers en deuxième partie.

Ils doivent pas aimer les séides^^.

Je n'ai pas compris, petit calomniateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai   Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:55

@ Bull : va une fois à un tournoi un dimanche de 09h à 19h en ayant passé une nuit de boulot et ayant dormi 4 heure entre le vendredi 15h et le tournoi, on verra si tu ne fais pas d'erreur...

Bull toujours très sympa d'ailleurs, venant régulièrement encourager nos adversaires, criant et levant les bras au ciel lorsque ghorg fit 1 sur un jet pour blesser lors de la part 2 ou priant à haute voix pour que nous rations la destruction du canon ogre de Valmir et Furion,nos adversaires de la tour d'ébène à la partie 3...tout ça parce que Môssieur Bull avait peur que nous terminions devant lui Evil or Very Mad

Sinon, très chouette journée, on s'est bien marré...je vous fait un ty résumé plus tard dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai   Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:00

pour ma ptite défense mighty tu savais que je jouais démon depuis longtemps c'est vrai que je me suis inscrit en vampire car je devais au départ allez avec un autre allié ou j'aurais jouer cv mais les alléa de la vie et bcp de test on montré que cv c'est NULLLLLLLLLLLLLL lol lol

pour la prochaine partie on joue avec les même dé lol faut que tu enlève cette malédiction lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai   Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:59

pour le dice day, tu étais aussi indiqué en CV, jouant démons...Valmir dimanche est indiqué en O&G, jouant ogre...

j'avais déjà remarqué que certains ( qui a dit de la tour d'ébène ???)s'inscrivent toujours avec une armée qu'il ne joue pas au tournoi, brouiller les pistes j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai   Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 4:56

Tournoi de Liège par équipe, on joue nain-empire : 6 machines de guerre, protégée par 3 pavés et un peu de cav lourde, faut bien avoir 25% de base en empire.1 lv4 de la lumière en magie.

Partie 1 : contre les 2 françois de Liège Ogres - CV

On a un gros volcan plein centre : pas cool pour les lignes de vue de nos machines.

Ils jouent un terrorgheist, 2*5 loups, 3 vargheist, gros patés de squelettes, banshee et roi des goules,2 nuées de chauves souris et une nuée d'esprits. 5 crache-plombs, 7-8 ventres dur avec déssosseur et cogneur je pense, 3 yétis et 2 ferox.

En 2 tours, on tue le terrorgheist, les 2 unités de loups, les yétis fuient mais se rallient et 2-3 craches-plombs meurent. un boulet emporte les férox, la magie bute les vargheist,et l'unité de ventres dur réduite à 3.

ils avancent et on est largement dominé en magie : domaine de la mort, gastromancie et magie CV : fatalitas et un irrésistible sur buveur d'esprit bute notre LV4. le canon orgue explose.
çàç entre les 3 ogres et les longues barbes : Ghorg demande " ils ont pas la haine les Lb?...mais si grâce...à non tiens, j'ai oublié d'alligner le prêtre-guerrier pale ....cela permettra à Bull de bien rigoler et de fredonner "prêtre - guerrier" toute la journée, faut bien le divertir un peu ...et étant donné la magie anti-perso de nos adversaires, pas sûr qu'il aurait survécu bien longtemps.
Les ogres fuient et ne sont pas rattrapés.
Une cav va chercher un objectif à 250 pts pour nous et nos adversaires tiennent un de leur objectif pour 100 pts.

au final, on fait une égalité ( + 300 pts en notre faveur ): il reste un ventre dur sur 5 avec 1 PV : 0 pts. il reste un ogre sur 8 avec 1 PV : 0 pts
Assez frustrant de ravager à ce point l'armée adverse et de se retrouver avec une égalité.
Nos adversaires étaient vraiment très sympas et on a bien rigoler pendant toute la partie : super Very Happy



Partie 2 :CV - roi des tombes : partie de rencontre fortuite

Il y a un sphinx, un géant d'os, 4 chevaliers sur serpent, 1*4 chars, prêtre et pavé de squelettes et une cata. 1 Mortis, 5 loups, 2 pavés de zombies, 6 horreurs des cryptes, 3 magos dont un lv3 et une nuée d'esprit.

Ils gagnent le tas, choississent la diagonale et déploient le plus proche possible, au centre, sachant que nous allons jouer dans le coin éloigné...mais on se met carrément sur le flan, ce qui sera un très bon coup.
ils commencent, avancent mais à notre tour 1, on explose le mortis, le sphinx, les 4 chevaliers-serpents : beaucoup de menaces
en moins.
les horreurs chargent les LB ( avec prêtre) mais ils tiennent et sont soutenus ensuite par les flagellants de flan qui extermine les horreurs.
On bute ensuite le geant au tir, on réduit bien les chars, on extermine la pavé de squelettes et le gégé CV...fin de la partie.

On perd juste une cav, démoralisée par la nuée et un canon, sacrifié en le déployant seul à l'autre bout de la table et chopé par les loups ( il aura eu le sphinx de son seul boulet tiré, largement rentabilisé donc).
Nos adversaires étaient bien cools, l'un d'eux ayant un mal bol pas possible au D, je crois qu'il a toujours fait 1 pour les vents de magie par exemple...partie agréable et détendue.

on gagne 16/4.

Du coup, on se retrouve en table 3 contre...Valmir et Furion, 2 anciens n°1 sur T3...ça va être dur.

Ils jouent ogres et...mercenaires. bizarre me direz vous. Pas bizarre mais plutot anti-jeu :
combien coute un canon chez les mercenaires : 85 pts contre 120 pts de notre coté
combien une cata qui annule les sauvegardes d'armure ( lance marmite) : 50 pts.
un maraudeur CC 4 frénétiques avec fléau? 8 pts ( l'équivalent chez nous est un flagellant CC3 à 12 pts)
combien le PGB : 55 pts

autant dire que c'est du n'importe quoi mais bon, cela a été accepté par les orgas Shocked pour 1200 pts : un lv4, 1 PGB, 2*10 arba, canon, cata, 30 maraudeurs fleaux, 2* 10 tirailleurs avec pistolets, cav légère et je sais plus quoi d'autre

a coté de ça, le gros canon ogre, 3 eclaireurs mangeur d'homme, 1*8 crache plombs ( why not) et 6 ogres avec perso, 2 crocs de sabre.

partie tendue car j'avais oublié mon pot de vaseline et les tentatives d'encule passaient assez mal.
Le gros canon ogre est une vacherie et nous chopera nos machines de guerre, la malchance nous empéchant de le détruire malgré nos 6 machines et nos tentatives répétées et même un misfire de cette saloperie suivie d'un 2 sur le tableau des incidents nous donne 0 pts.

on aurait pu arracher l'égalié : les LB ( avec prêtre-guerrier ), chopent de flan les maraudeurs qui fuient et font 7 , on fait 5 pour la poursuite et on laisse filer 350 pts. le dernier coup, de cata touche le canon ogre à 2 PV...les prière de Bull sont entendue et Ghorg fait 1.
On passe très près de l'égalité contre Valmir et Furion, c'est très beau en soi.
Ils finiront 3 ème grace à ce 13/7.

On se retrouve en 12ème position au final, ce qui n'est pas si mal étant donné nos adversaires et notre jeu défensif, ce qui ramène toujours moins de points que le full sanguinaires...et oui, encore 4 démons dans les 6 premiers puker

Je retiens surtout avoir passé une super journée, en super compagnie.

Merci aux orgas, à mon coéquipié et à nos adversaires.

Je remercie doublement Ghorg qui m'aura retapé chez moi...j'en avais besoin...près de 60 heures avec seulement 4 de sommeil I don't want that



Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai   Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 8:01

Et tu as oublié de dire aussi qu'on a récupéré ta carte de banque au sol après la 1ere partie lol.
Et arrête de parler des démons, ça meure rapidement ces petites choses la Wink Et les armées démons que j'ai vu était différente, j'étais le seul full khorne.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paladin du verbe
Gandalf


Nombre de messages : 284
Localisation : nains, hauts-elfes, chaos, hommes bêtes
Date d'inscription : 16/06/2005

Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai   Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 8:38

Bull a écrit:
Les résultats sont affichés. Il y a une petite erreur sans conséquence pour les premiers. Ils ont 54 pts et pas 57... On se fait pas massacré contre eux!

D'après leur debrief ils n'ont même que 51, j'ai donc adapté (ce qui ne change rien au classement)
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paladin du verbe
Gandalf


Nombre de messages : 284
Localisation : nains, hauts-elfes, chaos, hommes bêtes
Date d'inscription : 16/06/2005

Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai   Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 8:42

MightyDwarf a écrit:
Et comme d'hab certaines armées ne sont pas correcte sur T3. Ne fusse que Keya qui a joué démons et pas comte vampire et nos 3e adversaire aussi renseigné en tant que sylvain.

j'ai mis à jour 3-4 armées d'après les erreurs que j'ai remarqué. si vous en voyez d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paladin du verbe
Gandalf


Nombre de messages : 284
Localisation : nains, hauts-elfes, chaos, hommes bêtes
Date d'inscription : 16/06/2005

Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai   Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 8:48

tiens, on remarque que les 4 joueurs démons finissent dans les 6 premiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai   Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:04

pour le dice day demande a pat je voulais y allez en cv j avais meme tester contre lui le problème venait du fait qu'il fallait que sa soit peint et je n'ai su les peindre ( et en plus me suis pris 4 massacre dans les dent lors de mes test lol)

maintenant ne me dis pas que tu choisi ta liste et ton armée en fonction de se que valmir et moi allons jouer mon brave grim on te fais si peur que sa Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai   Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:14

Désolé mon Griminou d'amour, je pensais pas que tu l'avais mal pris!

Pour te venger, sache que si vous aviez tué le boute-fer de Valmir, vous auriez eu plus de points et on aurait fini devant eux à la troisième place au lieu de la quatrième!

Et encore plus "drôle", j'aurai dépassé Valmir sur le classement T³ qui sortira mercredi alors que mnt, il restera devant!

Te voilà bien vengé! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai   Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi 40K de Liège
» Tournoi double 40k Fratre Lupus
» débriefing tournoi warhammer 40k de Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: