Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions

Aller en bas 
+5
DarianWindsong
BeBer
Korhadris
djoul
Far2Casual
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Empty
MessageSujet: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:24

Donc pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, le règlement entier est là.

Je cherche donc minimum 2, maximum 5 joueurs pour faire la campagne avec mes Ogres. Si plus de joueurs sont intéressés, un autre Maître de Campagne peut se proposer et organiser une copie de la campagne à côté sans souci.

Quelques précisions :
- Les nouveaux LA qui apparaissent pendant la campagne pourront être immédiatement utilisés. On s'arrangera pour gérer la transition d'un livre à l'autre au cas par cas. Les Vampires utiliseront directement leur nouveau livre qui sort le 14 janvier.
- Les unités Forge World sont acceptées, tant qu'elles disposent de règles dans Tamurkhan et/ou de PDFs V8 consultables en ligne et tant que vous possédez la figurine appropriée.
- Les créations seront admises mais soumises à mon approbation et à une publication publique de règles, et tant que vous possédez une figurine appropriée.

La campagne commencera dès que j'ai mes inscriptions confirmées. Les premiers tours (sans batailles) seront effectués directement sur le forum en attendant les premières batailles.

A vous !

Intéressés :
- F2C (Ogres)
- Beber (Empire ?)
- Darian (Empire ou Bretonnie)
- Mighty (Démons)
- Bull (O&G)
- Korhadris (Skavens)
- Gimli (CV/GdC)


Dernière édition par Far2Casual le Mer 4 Jan 2012 - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:41

Allez chier et mourrez en enfer!

Djoul - frustré (oui, ce post peut être modéré).
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:45

Citation :
Voici les pré-requis indispensables pour participer :
Etre membre du club en ordre de cotisation.

check !

Citation :
Posséder 3000 points d'armée au minimum montée pour participer. Les bases vides et les gros proxys ne seront pas acceptées en partie de campagne (tolérance pour les sièges, tempête de magie et autres), l'idée étant de motiver les gens à monter de belles armées peintes et à jouer avec leurs figurines.

check !

Citation :
Etre fort disponible. Cela veut dire passer régulièrement sur le forum pour la gestion "courante" de la campagne, être régulièrement présent aux séances club (environ 2 fois sur 3), voire éventuellement ouvert à jouer des parties en dehors des séances du jeudi.

forum : check !
jeudis : quel investissement est nécessaire pour la campagne ? tous les jeudis possibles ? 1 jeudi sur 2, sur 3, moins ? quid également des périodes d'indisponibilités passagères, genre examens (juin) et vacances scolaires (juillet-août) ? Et la question qui tue : a-t-on une salle pour l'année prochaine ? Confused

Citation :
Etre motivé. La campagne va durer un certain temps, probablement une bonne année et demie ; ne vous inscrivez-pas pour "essayer", si vous n'êtes pas attiré par le côté "Hobby" de l'évènement, ou si vous êtes quasiment sûr de ne plus faire partie du club l'année prochaine.

check !


Citation :
Etre agréable avec vos partenaires de campagne. Vous aurez à jouer régulièrement contre les mêmes joueurs ; essayez de faire en sorte que ces parties soient agréables pour l'un COMME POUR L'AUTRE.

check ! ... ou pas mais l'ASF, j'y suis pour rien !

Citation :
Oublier la compétition à tout prix. La campagne a pour objectif de s'amuser avec son armée dans une trame narrative continue. Si jouer sans votre lvl 4 de la vie/ombre, utiliser un Jabberslythe, ou donner des conseils stratégiques à vos adversaires est pour vous impensable, passez votre chemin.

check !

Citation :
Vouloir découvrir de nouvelles façons de jouer. Sièges, Tempêtes de Magies, voire même évènements spéciaux ... Si pour vous scénarios et règles spéciales sont synonymes de déséquilibre et d'emmerdes, la campagne ne s'adresse pas à vous.

check !

Conclusion :

J'attends confirmation de la régularité nécessaire et de la comptabilité entre cette campagne-ci et celle de Mordheim 2012. En cas de réponse positive, je m'inscris avec mes skavens. Si Ghörg ou Dérénicus (ou autre) veulent participer avec leurs rats, je me rabattrai sur mes HE mais j'ai une préférence pour jouer cette campagne avec mes rongeurs...
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:01

Citation :
Citation:
Etre
fort disponible. Cela veut dire passer régulièrement sur le forum pour
la gestion "courante" de la campagne, être régulièrement présent aux
séances club (environ 2 fois sur 3), voire éventuellement ouvert à jouer
des parties en dehors des séances du jeudi.

forum : check !
jeudis
: quel investissement est nécessaire pour la campagne ? tous les jeudis
possibles ? 1 jeudi sur 2, sur 3, moins ? quid également des périodes
d'indisponibilités passagères, genre examens (juin) et vacances
scolaires (juillet-août) ? Et la question qui tue : a-t-on une salle
pour l'année prochaine ? Confused

Djoul - en passant
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:04

Yep... merci, j'avais vu. C'est le "environ" que je demandais de préciser. Et en pratique, les tours de jeu seront sans doute de longueur fixe, donc pour 2 sur 3, j'comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:27

2 jeudis sur 3, ça permet si tu dois jouer contre une autre personne que vous pourrez normalement trouver une date qui convient aux deux au moins un jeudi sur 3.

Les tours n'auront pas de longueur fixe puisqu'ils seront dépendants du nombre de parties à jouer par un joueur pendant un tour. Je m'orienterai vers 2 semaines + 1 par bataille supplémentaire à jouer par le joueur qui en a le plus à faire. Exemple : si un joueur à 3 parties à fait en un tour, le tour durera 4 semaines.

Pour les examens, de toute façon le club est pseudo fermé en décembre et en juin, donc ça devrait aller. Quant à la salle, on trouvera bien un moyen non ? Quitte à demander à un étudiant de le faire pour nous, même s'il ne fait pas partie du club !
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:44


J'en suis !

Pour ce qui est de la salle,je peux toujours faire roue de secours : je suis de nouveau étudiant et pour 4 ans normalement !!! Bon maintenant il faut voir si il y a pas de pinaille car je suis aussi membre du personnel de l'UCL...
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:34

Si vous pouviez préciser l'armée que vous désireriez utiliser, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:42

Partant et dispo.

Empire ou Brettonie, tout dépend si quelqu'un d'autre veut jouer l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:50

Une question encore, je ne sais pas si tu y avais répondu ou pas.
L'armée de 3000 pts varie-t-elle complètement en fonction des adversaires que tu rencontres, ou est elle fixe comme à la coupe?
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:00

J'ai mis 3000 points parce qu'en fonction des renforts, tu peux te retrouver à jouer plus que 2400 points (la taille standard).

Les armées sont libres partie par partie. Il n'y a pas de liste fixe, seulement un général fixe.
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre fondateur
gimli


Nombre de messages : 479
Localisation : Chaos, Khemri, HB, CV, Skaven et Démons
Loisirs : boter le cul des elfes
Date d'inscription : 07/06/2005

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:08

En principe, j'en serai.

Pour devancer Mighty, je me demande s'il ne serait pas mieux d'avoir une liste fixe, à tout le moins en partie, histoire d'éviter les armées "anti-adversaire"

Je jouerai GDC ou CV
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:59

Je rejoind gimli la dessus.
Je suis pour une liste fixe avec la possibilité de changer 300 ou 400 pts.
Donc sur une liste à 2400 pts qui est la base si je comprend bien, ou pourrait modifier 400 pts.
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:40


BeBer => Empire
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:51

Pas de liste fixe. C'est chiant pour les joueurs et c'est chiant pour l'orga. Celui qui s'amuse à ne prendre que les trucs Uber en fonction de son adversaire va de toute façon contre l'esprit de la campagne et n'a rien à y faire.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:41

Bon aller alors, je me lance avec les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:16

Je suis évidemment fortement intéressé. Reste a voir s'il y a assez de place.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:17

Pour la campagne, on partirait donc sur :

F2C - Ogres
Beber - Empire
Darian - Bretonnie
Mighty - Démons
Bull - ?
Korhadris - ?

Bull / Bruno, quelles sont vos armées. Y a-t-il d'autres joueurs intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:19

Je vais prendre mes O&G je pense bien!
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre fondateur
gimli


Nombre de messages : 479
Localisation : Chaos, Khemri, HB, CV, Skaven et Démons
Loisirs : boter le cul des elfes
Date d'inscription : 07/06/2005

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:28

CV ou GDC.

Confirmation le 15 janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:30

Korhadris a écrit:
En cas de réponse positive, je m'inscris avec mes skavens. Si Ghörg ou Dérénicus (ou autre) veulent participer avec leurs rats, je me rabattrai sur mes HE mais j'ai une préférence pour jouer cette campagne avec mes rongeurs...

Skavens donc ! Wink
Je menerai les 2 campagnes de front...
D'avance merci pour l'organisation de cette campagne et pour ton investissement en général pour WH !
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:32

Y en a plusieurs qui ont l'air d'être en vacances ou quoi, donc je vais attendre un peu avant de confirmer tout ça.

Est-ce que quelqu'un se sent l'envie d'en faire tourner une deuxième "copie" en parallèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:44

j'ai vu qu'on attendait une réponse de ma part mais, non, je ne participerais pas avec mes skavens Very Happy enfait, je n'y participerais pas tout simplement...amusez vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:54

Tu vas les peindre alors tes Skavens Bruno ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:41

euh... non, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Principautés frontalières - T5
» Principautés Frontalières T7
» Principautés frontalières - T1-T4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Archives campagnes :: Campagne Battle 2012-
Sauter vers: