Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions

Aller en bas 
+5
DarianWindsong
BeBer
Korhadris
djoul
Far2Casual
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 13:48

Parce que l'idée mon cher Bruno, c'est quand même de motiver les gens à peindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:48

Bon les petits loulous, tout les intéressés se sont manifestés ?

J'aimerais éviter d'avoir deux fois la même armée dans la campagne, et demanderait donc à Darian de jouer Bretonnien pendant celle-ci (Beber s'étant inscrit en premier avec son Empire).

J'aimerais aussi que les armées présentées pendant la campagne soit considérées par leurs joueurs comme des travaux de longue haleine, au niveau par exemple de leur peinture, présentation, histoire, background. Par exemple Bruno, si tu veux jouer tes Skavens aucun souci, mais tu devras leur consacrer un peu d'amour Smile

Pour l'instant j'ai 7 joueurs, ce qui est réellement un de trop pour la campagne telle que prévue, et un peu trop juste pour en faire tourner 2 (d'autant qu'aucun co-organisateur ne s'est manifesté). Si on reprend l'ordre dans lequel les joueurs ont manifesté leur intérêt, je me verras obligé, à mon grand regret, de laisser Bull sur la touche (malgré la rancune que leur portent mes Ogres).

Donc question aux intéressés, vous êtes toujours ready ? Si oui, on commence les premiers tours la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:51

OK dommage pour moi... Je pensais que tu inviterais les personnes comme discuté dans un autre post donc je n'avais pas noté mon intérêt ici... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:21

Je veux bien te laisser priorité et me concentrer sur la campagne Mordheim Bull?
Si tu es sur de le vouloir, tu prends place.
Sinon je confirme pour mes bretos.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:27

Ah non je n'ai aucune prérogative.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:01

Far2Casual a écrit:
J'aimerais aussi que les armées présentées pendant la campagne soit considérées par leurs joueurs comme des travaux de longue haleine, au niveau par exemple de leur peinture, présentation, histoire, background. Par exemple Bruno, si tu veux jouer tes Skavens aucun souci, mais tu devras leur consacrer un peu d'amour Smile

Mais je les aime moi ces petits rats !

Sans rire, je vois pas de problème en ce qui concerne le développement de leur présentation et de leur historique. Je m'imagine bien aussi m'investir pour leur assemblage, les conversions, la différenciation des unités, des pions de sorts, etc... mais pour leur peinture, ce sera juste pas possible.

Mon armée principale reste les Hauts-Elfes, celle que je peins et que je joue en tournoi. Je voyais mes skavens comme un 2ème choix d'armée pour le plaisir du jeu essentiellement... et je n'ai pas le souhait (ni le temps je pense) de peindre mes hordes de rats ! Je souhaiterais toutefois maintenir ce choix d'armée pour la campagne.

Après, l'appétit vient en mangeant ; j'en aurai peut-être assez de voir des rats gris plastique à force de jouer avec...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:43

tu peux toujours les sous couché en brun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:35

Bon, on va lancer le bidule. Les joueurs seront donc :

F2C - Ogres
Beber - Empire
DarianWindsong - Bretonnie
Gimli - CV ou GdC, décision dimanche
Mighty - Démons
Korhadris - Skavens

Je m'excuse encore une fois auprès de Bull. Je serai donc exigeant vis-à-vis des autres joueurs quant à leur participation, et si une place se libère tu seras intégré en priorité.



La tenue de la compagne nécessitera régulièrement le jet de dés "en public". Afin de faciliter cette chose, j'utiliserai un dicelog : www.dicelog.com. Il me permettra de lancer les dés sans avoir à attendre systématiquement votre présence. Sachez que sur un dicelog, je ne peux ni supprimer, ni modifier les résultats, c'est donc transparent. Je vous enverrai une invitation pour le rejoindre par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions   Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne des Principautés Frontalières : inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Principautés frontalières - T5
» Principautés Frontalières T7
» Principautés frontalières - T1-T4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Archives campagnes :: Campagne Battle 2012-
Sauter vers: