Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin de bénévoles

Aller en bas 
+5
grimladris
Bull
MightyDwarf
Aliaume
Indiana Jokes
9 participants
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Besoin de bénévoles   Besoin de bénévoles Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:11

Bonsoir les gens... au vu des derniers évènements qui vont survenir dans ce club (à savoir l'organisation de notre gros tournoi battle en Janvier, j'ai nommé le "Champion Éternel"), j'ai besoin de l'aide des joueurs les plus souriants de ce club (va falloir faire bonne figure)

Je remercie d'abord Lomu, notre organisateur officiel de tournois battle, qui a une fois de plus endossé le rôle de leader... ça fait plaisir quelqu'un de motivé dans ce club!

Hors donc, c'est simple, cette année nous proposons des sandwiches (ainsi qu'un service boissons), il nous fait donc une ou deux personnes courageuses pour s'occuper de préparer ces fameux sandwiches, les donner aux gens avec le sourire, et procurer des boissons à qui en voudra...

Et il nous manque également un arbitre, quelqu'un maîtrisant un minimum les règles de battle (ou alors capable de trouver très vite un paragraphe dans le livre de règle) et avec de l'autorité...

Je me serais moi même proposé volontiers pour remplir les trois rôles à la fois, mais cette année, je pars en vacances en janvier, et je ne rentrerais que le 31 au soir, manque de bol... si mon avion arrive tôt, je viendrais faire un petit coucou...

Et ne m'obligez pas à désigner au Aazarh !
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles   Besoin de bénévoles Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:01

Je peux probablement venir aider pour les notes de peinture et le prix peinture.

Et aussi le reste en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles   Besoin de bénévoles Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:58

moi au pire je pourrais être la pour la dernière partie pour donner un coup de main. Je termine seulement le boulot à 15h30, le temps de rentrer, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles   Besoin de bénévoles Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 10:26

Perso j'aimerai jouer avant de partir au Cap-Vert, je passe donc mon tour cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles   Besoin de bénévoles Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:15

Moi, après une nuit de travail, soit je dors, soit je joue, donc sorry mais j'aiderai pas beaucoup ...
mais je peux venir + tôt pour aider ou la veille également
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles   Besoin de bénévoles Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:56

Je ne serai présent ni pour jouer ni pour aider... à mon grand regret d'ailleurs !
Sorry Besoin de bénévoles Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles   Besoin de bénévoles Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:49

je devrais pouvoir donner un petit coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles   Besoin de bénévoles Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 11:51

Parfait, j'ai déjà deux personnes, faudra sans doute prévoir un joueur "bouche trou" parmis vous... et sinon, prenez quand même de quoi vous occuper entre les moments cruciaux de votre tâche... prévoyez une petite bataille...
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles   Besoin de bénévoles Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:26

je suis partant pour aider pour la popote.

pour l'arbitrage ou autre , je laisse ça aux joueurs de battle. Besoin de bénévoles Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles   Besoin de bénévoles Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:51

Je serai ce jour la sur Lille pour un tournoi d'AT-43.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles   Besoin de bénévoles Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:52

Bon, le plus important, c'est qu'il me faut un arbitre suppléant... Lomu va pas tout faire tout seul...

Sinon, pour la bouffe et les boissons, j'ai Aliaume, Ghorg et Fredturtle... selon moi, à deux c'est suffisant... une seule personne peut gérer, mais à deux ça permet de causer et de jouer sur le côté... vous vous installez une table et vous faite une pause quand les gens ont soif...

Bref, vous pouvez le faire à trois mais on ne sait pas jouer à trois... arrangez vous entre vous...

Ou alors, que l'un de vous sois arbitre, il suffit de se balader et de prendre des photos... ont est rarement dans des situations délicates, et si c'est le cas, vous êtes pas seul... en général, vous êtes surtout là pour répondre aux questions d'organisations, de scénario et tout... je l'ai fait est c'est pas la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles   Besoin de bénévoles Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:59

Je peux toujours répondre aux questions de règle mais je n'ai pas une connaissance parfaite dans ce domaine.

Je m'occuperai aussi du prix peinture et éventuellement de la note.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles   Besoin de bénévoles Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:55

je veux bien faire arbitre si il faut...je doit juste relire le bouquin avant pour être sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles   Besoin de bénévoles Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:09

j'arriverai normalement vers 8h30.

je n'ai hélas pas de bus pour dire d'arriver plus tot , et vu le temps actuel je ne me vois pas trop faire la route en velo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles   Besoin de bénévoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de bénévoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin urgent svp...
» besoin de créativité
» Besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: le coin Administratif :: Organisation du Club-
Sauter vers: