Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Comtes vampires] question pour une armée en cours de peinture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

[Comtes vampires] question pour une armée en cours de peinture Empty
MessageSujet: [Comtes vampires] question pour une armée en cours de peinture   [Comtes vampires] question pour une armée en cours de peinture Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:10

Voila j'ai fait une liste de 2500pts de comtes vampires que je suis entrain de peindre et je me demande si je ne devrais pas changer un peu la liste.

J'ai une uniter de 30 squelettes et je me demande si je ne ferais pas mieux de n'en prendre que 26 et d'utiliser les 20pts pour acheter maître de la mort à mon nécromancien me permettant d'augmenter la taille de mon uniter de sqauelette au delà de son effectif de départ. Ca transforme le sort en quelque chose d'assez violant mais en même temps ça reste des squelettes.

Donc pour ceux qui ont déjà joué avec ou contre des comtes vampires avez vous un conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

[Comtes vampires] question pour une armée en cours de peinture Empty
MessageSujet: Re: [Comtes vampires] question pour une armée en cours de peinture   [Comtes vampires] question pour une armée en cours de peinture Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:13

J'aime pas les Vampires mais moi je le ferais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Poivrot inavoué
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 338
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Loisirs :
Date d'inscription : 11/08/2009

[Comtes vampires] question pour une armée en cours de peinture Empty
MessageSujet: Re: [Comtes vampires] question pour une armée en cours de peinture   [Comtes vampires] question pour une armée en cours de peinture Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:17

Ils sont destiné à quoi, tes squelettes?
Chausson à Nécromancien, ou apport de rangs pour un Seigneur-Vampire en mode bourrin?
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Troufion de base



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2012

[Comtes vampires] question pour une armée en cours de peinture Empty
MessageSujet: Re: [Comtes vampires] question pour une armée en cours de peinture   [Comtes vampires] question pour une armée en cours de peinture Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:45

Si tu ne possède que 30 squelettes, je ne vois pas trop l'intérêt de payer 20 points pour ne jamais augmenter la taille de l'unité que de 4 guerriers.( 4 squelettes coûtant 4 pts, ton sort coûtera plus cher que l'éventuel renfort de l'unité.)

Si tu en posséde plus, il faut aussi ,comme Lothar l'a dit, savoir quel rôle lui sera assigné.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Poivrot inavoué
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 338
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Loisirs :
Date d'inscription : 11/08/2009

[Comtes vampires] question pour une armée en cours de peinture Empty
MessageSujet: Re: [Comtes vampires] question pour une armée en cours de peinture   [Comtes vampires] question pour une armée en cours de peinture Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:49

Citation :
4 squelettes coûtant 4 pts, ton sort coûtera plus cher que l'éventuel renfort de l'unité.)
Ok, ils ont diminué, mais pas à ce point-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Troufion de base



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2012

[Comtes vampires] question pour une armée en cours de peinture Empty
MessageSujet: Re: [Comtes vampires] question pour une armée en cours de peinture   [Comtes vampires] question pour une armée en cours de peinture Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 10:24

Désolé, erreur de ma part. Mais le problême reste quand même le même, à savoir s'il faut mieux dépenser + de 20 points dans ses squelettes en base ou 20 dans son nécromancien. C'est un simple nécro ou un MN?
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

[Comtes vampires] question pour une armée en cours de peinture Empty
MessageSujet: Re: [Comtes vampires] question pour une armée en cours de peinture   [Comtes vampires] question pour une armée en cours de peinture Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 10:44

C'est un simple nécromancien par contre j'ai plus que 30 squelettes, il y en a juste 30 dans la liste pour le moment.

Ils vont servire à aporter des bonus de rang dans les combats, voir tenter d'engluer si jamais j'arrive à booster l'uniter suffisemment.

L'idée est plus de rendre le sort d'invocation "dangereux" et de pousser mon adversaire à le dissiper pour me laisser plus de champ pour les autres sorts ou s'il ne dissipe pas a avoir une uniter de grosse taille pour engluer ou attaquer des untiers pénibles comme les 50 esclaves skavens, prendre les fanatiques dans la tronche,... et éventuellement venir apporter les rangs en appui de la horde de goule ou de l'uniter du seigneur.

La question est de savoir si c'est intéressant de gonfler une uniter au delà de 30.
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Troufion de base



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2012

[Comtes vampires] question pour une armée en cours de peinture Empty
MessageSujet: Re: [Comtes vampires] question pour une armée en cours de peinture   [Comtes vampires] question pour une armée en cours de peinture Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 10:55

Dans cette optique là je crois que cela peut être intéressant, c'est pas aussi efficace qu'avec du zombi mais ils peuvent faire le travail. Avec maitre des morts, le sort ressurection devient intéressant lui aussi car ils permettra de monter l'effectif de cette unité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Comtes vampires] question pour une armée en cours de peinture Empty
MessageSujet: Re: [Comtes vampires] question pour une armée en cours de peinture   [Comtes vampires] question pour une armée en cours de peinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comtes vampires] question pour une armée en cours de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armées Battle-
Sauter vers: