Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:34

yop yip yap,

dite moi les gens, hormis ceux qui vont au grasspop; y a t'il certains d'entre vous qui vont être dans les parages de la CD ce jeudi et vendredi??? c'est pour me donner un pti coup de main au niveau peinture de mon dragounet et de mon chaudron de sang,( m'apprendre a faire des dégradés et autre technique un peu poussée histoire que j'en mette plein la vue avec des figu toute belle).
merci d'avance à ceux qui seront prêt à me suporter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 0:07

ben moi je viendrai effectivement vendredi mais désolé je ne suis pas ce qu'on pourrai appeler un "pro" niveau peinture...ni jeu d'ailleurs...^^
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:43

Si tu rammènes tes soeurettes en plus, je viens te bastonner, et si tu rammènes que tes peintures, je peux te rammener quelque encres si tu veux essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:22

lol
en tout cas bravo pour hier j'étais la comme un clampin
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:30

Bah, je n'avais pas expliqué de façon assez précise la journée, d'où confusion entre lundi et mercredi/jeudi, pour qu'on se bastonne au final vendredi.

Je ne suis vraiment pas organisé. pale

Jette-moi les dés pour te venger, tu peux aussi me refiler les dés à fumble, et n'oublie pas, je ne joue pas dur, et je aussi aussi confus dans la vie que sur table, sers-t'en, c'est un sacré défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:32

lol
je n'oublierai pas^^ mais tu sera quand même un peu avantagé puisque ce sera ma 1ere partie apocalyptique...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:49

Ça vous dit pas de continuer votre discussion sur un SEUL topic ( genre pas une présentation ou pas un topic ou quelqu'un demande de l'aide) ou alors via MP ?
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:56

Désolé Nohman, je prends de mauvaises habitudes en cette fin de mois de juin, où je réponds trop rapidement, et en ne prennant pas mon temps.


Pour le chaudron, je me demande si c'est la peinture métal ou celle des fifilles qui demande de l'amélioration ? Dans le cas des fifilles j'ai déjà testé un bon mélange brun sombre/encre grise sur une sorcière et ca avait très bien donné pour la chevelure.

Sinon l'encre grise sur métal, ou brune sur cuivre, donne aussi pas mal, faut voir avec ce que tu as déjà de fait.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:05

T'utilises les nouvelles encres Darian ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:25

XD c'est bon...ok bon on va ou pour la discute darian?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:38

merci beaucoup à vous, j'amènerais surement mes figs dans l'après midi du jeudi si ça vous dit et que vous êtes la bien sûr car si je suis tout seul, ça ne m'avancera pas des masses ^^. merci encore à vous.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:05

J'utilise pas les nouvelles, encres, mais de vieilles de multiples stocks, des encres pour plume de la vieille époque, et des trucs bizarres, pour dire, certains pots sont encore fermés avec de vieux bouchons en liège, mais ca donne pas mal, donc je propose.

Ok, je serai là l'aprem aussi alors.

Pour "jsaipo", dommage qu'on ne puisse pas flooder partout et squater tout le forum, on se limite aux mps, et quelques posts dans la section affiche alors. -_-
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:02

J'arrive un peu après 13h, car J'AI FAIM, et bouffer du plastique, . . . bin, je me ferais hara-kiri(kiri kiri. . . . ) rien que pour récupérer le tout par après alors. . . .

A tantôt.



Edit: Retard d'une heure, pour cause de passage d'une de mes correspondances 10 minutes ou plus avant l'heure, ou non passage.

Avec ca même avec la voiture je ne sais pas joindre la correspondance qui suit.

Vive la régularité des tec en campagne. viking

Donc c'est 14h15 à la cd avec mon gros sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:01

moi j'arrive versh15h00 je finissais une pizza ^^. a toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» petite bitz
» Une nouvelle petite joueuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: