Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question assez importante

Aller en bas 
+4
Ghiznuk
Christoune
Morgoth
Aliasteria
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Question assez importante Empty
MessageSujet: Question assez importante   Question assez importante Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:04

Quelqu'un du club connaitrait par hasard quelqu'un de la classe de GERM de 2e année? (allemand et néerlandais de préférence mais comme je suis la seule conne à faire allemand et néerlandais et que tous les autres ont l'un ou l'autre avec l'anglais, je chercherais donc deux personnes, une faisant allemand et l'autre faisant néerlandais.)
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Question assez importante Empty
MessageSujet: Re: Question assez importante   Question assez importante Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:47

Hum on peut toujours demander à mon frère (il a fini la première l'année passée donc il en connait sûrement). Envoye un MP si tu veux son tel.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Question assez importante Empty
MessageSujet: Re: Question assez importante   Question assez importante Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:51

Il est en 2e? Parce que le truc c'est que je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à comprendre le fonctionnement de l'UCL, à me repérer dans les locaux, etc.
Je suis censée être en cours en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Question assez importante Empty
MessageSujet: Re: Question assez importante   Question assez importante Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:00

Bah non il est pas en deuxième il est retourné en BIR, mais bon comme il a bien réussi germa l'année passée il a sûrement encore des collègues la bas c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Question assez importante Empty
MessageSujet: Re: Question assez importante   Question assez importante Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:06

Ben euh... Je sais pas alors... Trop timide pour ce genre de situation... Merci quand-même...
On peut clore et effacer...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Question assez importante Empty
MessageSujet: Re: Question assez importante   Question assez importante Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:58

bah pourquoi ?
c'est pas interdit que quelqu'un vienne dire ici hein Smile

je sais ce que c'est de débarquer dans un truc qu'on connait pas, grand, imposant, effrayant même. J'ai eu le cas à l'iata de namur, divisé en quartier aussi (un peu comme l'ucl). Je venais d'une école plus petite, beaucoup moins grande au niveau de la taille des couloirs, de la fréquentation des élèves et tout et tout.
J'y suis resté un jour, j'en suis resté traumatisé (enfin ça a contribué à ma peur, voir même ma phobie de l'école).

bref voilà, hésites pas à en parler hein Smile (faudrait faire une section psychothérapie)
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Question assez importante Empty
MessageSujet: Re: Question assez importante   Question assez importante Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:05

Ben sincèrement je vois plus trop à quoi ça sert d'en parler. Je veux arrêter d'étudier parce que entre le fait que je me perde autant (c'était super cette première journée de cours), et le fait que j'ai eu que des emmerdes avec l'UCL (d'ailleurs je suis même pas inscrite), ça m'a carrément dégoutée alors que j'adore les langues. Après y'a d'autres facteurs qui font que c'est de pire en pire et que je craque sérieusement, mais je pense que raconter ma vie n'est pas une solution. Tout ce que je veux, c'est soit pouvoir aller en cours sans tourner pendant 15 minutes parce que je trouve pas la bonne salle, soit arrêter ces conneries tout de suite. Dans les deux cas en fait je suis bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Question assez importante Empty
MessageSujet: Re: Question assez importante   Question assez importante Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:50

Beh, réessaie, au début tu seras larguée mais dans une ou deux semaines tu connaîtras tout par coeur et ça te fera rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Question assez importante Empty
MessageSujet: Re: Question assez importante   Question assez importante Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 10:06

Quand on pète les plombs comme ça ... Faut prendre un peu de prozium, ça aide ... ^^'

Sans rire, arrêter ses étudses parce qu'on se perd la première semaine, c'est idiot, tlm se perd la première semaine Wink !! De plus, si tu vas au secrétariat de l'UCL, ils ont des plans à filer, avec les noms des locaux, si je me souviens bien ... Ou tu te renseignes auprès d'eux avec un plan normal de LLN et tu y inscris les auditoires ... Smile

Sinon, je connais qqes auditoires, j'ai été en e à l'UCL ... Je connais Montesquieu, Studio, Socrates, ESOP, la biblio ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Question assez importante Empty
MessageSujet: Re: Question assez importante   Question assez importante Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:25

Faut pas t'en faire mams'elle, reste juste calme et tout ira bien!!! Tu as 20 000 étudiants à ta disposition pour t'aider à te repérer... Tout le monde demande son chemin la prmeière semaine et même après!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Question assez importante Empty
MessageSujet: Re: Question assez importante   Question assez importante Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:55

ouais ! je me revois comme un gland en plein centre-ville avec ma carte ... "bon, on est euh... là ?"
le gros touriste !!
mais après tu la connais par coeur, lol

(mon frère me souffle : "moi je suis à Bxl, c'est encore pire !")
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Question assez importante Empty
MessageSujet: Re: Question assez importante   Question assez importante Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:36

nan mais ghiz, tu es toujours un touriste Very Happy

au fait c'est quand que tu viens jouer un jeudi ? ca fait longtemps que jt'ai pu vu !
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Question assez importante Empty
MessageSujet: Re: Question assez importante   Question assez importante Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:22

Ben ça m'a fait sérieusement enrager de louper un cours de néerlandais (que je dois rattraper et bosser pour mardi en sachant que lundi j'ai seulement allemand...). J'ai fini par aller à l'accueil pour avoir des infos sur mes cours, et j'ai eu d'autres trucs en plus.
Sinon les auditoires c'est écrit sur leur site, mais pas assez précisément pour vraiment les trouver (qui aurait pensé devoir aller dans la bibliothèque pour trouver une salle de cours...)
Sincèrement, ça fait trois fac que je fais (ICP (Paris), Lille III, et celle ci), et c'est bien la première fois que c'est autant le bordel pour trouver les cours... Peut-être parce que c'est une ville universitaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Question assez importante Empty
MessageSujet: Re: Question assez importante   Question assez importante Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:49

jorje !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question assez importante Empty
MessageSujet: Re: Question assez importante   Question assez importante Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:46

Un bon plan de la ville, demander aux gens sur le chemin, et puis on s'habitue. Louvain-la-Neuve, au fond, c'est pas super grand....

Pour l'UCL, là, c'est galère, les Halles Universitaires c'est la merde, c'est sûr. Faut s'armer de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Question assez importante Empty
MessageSujet: Re: Question assez importante   Question assez importante Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:52

Yep, j'ai eu pas mal de problèmes moi aussi...genre, cette semaine, je veux aller à mon TP d'Anglais, et c'est écrit ESOP15....mais comment je peux trouver un truc pareil....bref, même avec mon plan...
Bref, j'ai pas mal cherché avant de comprendre que l'ILV se trouvait en partie "traversée d'Esope", et que donc mon local était là dedans....
Fin, on chie tous au début....je pense avoir raté mon premier TP de grammaire Anglaise mais j'en sais même rien....
Mais ce qui compte c'est de rencontrer des gens...et là j'enchaîne bien vite....faut parler, aller vers les autres, et comme ça ils peuvent t'aider à trouver ton chemin, ou bien se perdre avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Question assez importante Empty
MessageSujet: Re: Question assez importante   Question assez importante Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:07

Les cours à l'ILV ont repris cette semaine. ESOP 15 c'est bien à l'ILV, et je crois que tu as des panneaux sur place qui disent "local ....... ESOP ........". Si je me trompe pas, c'est au 2e étage.
Et sinon, le problème, c'est que les gens je les vois que en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Question assez importante Empty
MessageSujet: Re: Question assez importante   Question assez importante Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:42

Pour ça, faut essayer de parler un peu pendant les cours (surtout aux TP) et le cercle est un bon endroit aussi pour faire des rencontres...tout ça...
Moi je suis arrivé le premier jour de cours et j'ai rencontré au moins 10 personnes sur la journée, dont 5 que je vois à présent régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Question assez importante Empty
MessageSujet: Re: Question assez importante   Question assez importante Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:40

Indiana Jokes a écrit:
Pour ça, faut essayer de parler un peu pendant les cours (surtout aux TP) et le cercle est un bon endroit aussi pour faire des rencontres...tout ça...
Moi je suis arrivé le premier jour de cours et j'ai rencontré au moins 10 personnes sur la journée, dont 5 que je vois à présent régulièrement...
fais gaffe, si tu me trompes ... c'est fini entre nous
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Question assez importante Empty
MessageSujet: Re: Question assez importante   Question assez importante Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:41

Il a pas droit aux relations sexuelles sinon , ils le rasent^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Question assez importante Empty
MessageSujet: Re: Question assez importante   Question assez importante Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:50

ah ah ah ah ah

mais enfin, embrasser c'est tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question assez importante Empty
MessageSujet: Re: Question assez importante   Question assez importante Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 14:11

Ouais, enfin les cercles... moi j'ai connu des gens via mon kot, les cours, un peu via mon cercle (mais je les ai vite perdus, moi et l'esprit cercle, bif bof), puis via le kot de mailles... bref y a plein de trucs à LLN, faut pas hésiter non plus à aller voir ce qui se passe du côté des kots à projet, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Question assez importante Empty
MessageSujet: Re: Question assez importante   Question assez importante Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 14:52

Indiana Jokes a écrit:
Pour ça, faut essayer de parler un peu pendant les cours (surtout aux TP) et le cercle est un bon endroit aussi pour faire des rencontres...tout ça...
Moi je suis arrivé le premier jour de cours et j'ai rencontré au moins 10 personnes sur la journée, dont 5 que je vois à présent régulièrement...

Moi ça fait deux ans que je vais en cours sans jamais parler aux gens, question d'habitude. Et ça fait aussi deux ans que je sors plus de chez moi parce que j'ai pas d'amis, question d'habitude aussi.
Enfin bref, on entre dans le domaine du trop privé.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Question assez importante Empty
MessageSujet: Re: Question assez importante   Question assez importante Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:44

alors dévoiles rien, ou alors c'est que tu n'admets pas que tu as envie de changer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Question assez importante Empty
MessageSujet: Re: Question assez importante   Question assez importante Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 0:25

Christoune a écrit:
alors dévoiles rien, ou alors c'est que tu n'admets pas que tu as envie de changer ça Smile

Ben bien sûr que j'ai pas envie de continuer à être seule comme une conne. D'ailleurs c'est bien pour ça aussi que je fais partie de ce club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question assez importante Empty
MessageSujet: Re: Question assez importante   Question assez importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question assez importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question V6
» petite question
» Question sur les alliances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: