| Proposition pour les initiations | |
|
+5Christoune Morgoth nohman Indiana Jokes Derenicus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Dim 14 Sep 2008 - 19:49 | |
| Bah pour les orks , faudrait surtout autre choses que des boys pour équilibrer le tout. | |
|
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Dim 14 Sep 2008 - 19:49 | |
| Ben il y a un chef et des trucs volants non? | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Dim 14 Sep 2008 - 19:55 | |
| Oui mais bon en fait ils ont rien pour gérer correctement les terminators ce qui crée un déséquilibre. | |
|
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Dim 14 Sep 2008 - 19:56 | |
| Faut faire une liste sans termis alors et faire deux listes "spéciales initiations". Avec deux boites ca sera plus simple | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Dim 14 Sep 2008 - 19:58 | |
| Bah le plus simple , c'est de s'en passer. Fin si c'est gratuit stou bon mais on peux s'en passer s'en problème. | |
|
| |
Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 7169 Age : 34 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Dim 14 Sep 2008 - 20:45 | |
| Bon, les gars du calme....
D'abord, j'ai trouvé comment gérer les termis....avec 20 boys dans la tronche il en reste plus un seul debout regarde : 4X20 attaques, soit 80, qui touchent sur 4+ (40 touches de moyenne) et qui blessent sur 4+ (soit 20 blessures) ce qui nous fait environ 3-4 saves ratées...avant même que les termites puissent frapper...
Mais bon, faut arriver avec 20 boys au cac...pas facile....
En fait, je voulais surtout dire de vous calmer, parce que j'ai déjà arrangé le coup avec Tanguy, je termine Assaut sur Black Reach et puis j'entame la Bataille du Col du Crâne (nooon, pas les gobelins!!!)....et puis je me ferais les Mines de la Moria...c'est juste une question de temps, et perso, je vois vraiment pas comment tu peux faire une armée jouable avec deux boîtes de base....
Tanguy m'a aussi proposé de faire quelques rajouts pour les orks (histoire d'équilibrer) mais j'ai besoin de savoir si celle de battle est jouable direct...(je sais qu'il y a pas mal de figs, mais est-ce que les chances de victoires sont égales?....sinon j'ai qu'a jouer avec la moins forte ^^)
Fin bref, calmez vous, je gère le truc avec la CD, en plus, on aura le droit de les utiliser ces armées (vu que c'est moi qui les gère) pour nos initiations...alors voilà quoi.... | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Lun 15 Sep 2008 - 13:32 | |
| Bon , on vient d'essayer la boite ( Merlin et moi ) en mettant les armée a 12ps et le déséquilibre est flagrant. Les marines ont tous rasé en 3 tours et les orks n'ont su que tuer 3 marines. | |
|
| |
Ghiznuk Ancien président
Nombre de messages : 2449 Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé Loisirs : WARHAMMER Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Lun 15 Sep 2008 - 19:49 | |
| pour Bataille à Col du Crâne : Je l'ai faite à GW Aix-la-Chapelle le jour-même du lancement de la V7 ; la partie était 'achement plus fun que décrite dans le petit bouquin d'introduction du fait que : 1) on avait un gars nommé "Albrecht", en cotte de mailles et complètement dingue, qui nous donnait les instructions en anglais avec un fort accent allemand et en poussant des cris et en faisant plein de gestes 2) on avait un méga décor (plutôt qu'un bête tapis vert) 3) l'objectif était que les gobelins doivent capturer le chariot, lequel suit la route (incluse in ze décor) en avançant de 6ps par tour (ou 4?). Si le chariot part, c'est gagné pour les nains. On avait décidé que le Chamane Gobelin lançait boule de feu, et que les nains n'avaient pas la résistance à la magie (sinon il sert à rien le Chamane Gobelin) Pour ce qui est des stats pour les gens qui jouent ni orques ni nains, c'est pas très dur à retenir ('y a trois lignes à connaître : gobelins, nains, troll), on peut aussi faire l'impasse sur les règles spéciales (haine, obstinés, arbalète naine) afin de permettre un meilleur apprentissage des règles de base. Et en même temps, c'est bien malheureux si le gars qui se charge de l'initation ne connaît pas déjà par coeur les LA Nains et Orques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations | |
| |
|
| |
| Proposition pour les initiations | |
|