| Proposition pour les initiations | |
|
+5Christoune Morgoth nohman Indiana Jokes Derenicus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derenicus Poivrot inavoué
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Wavre Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Proposition pour les initiations Sam 13 Sep 2008 - 0:43 | |
| Bonjour, Je me demandais pourquoi la personne responsable des initiations devait toujours venir avec ses grosses valises pour initier les nouveaux joueurs au lieu de demander au magasin si il était possible de prendre un coffret d'initiation de chaque jeu (Les Mines de la Moria pour LSDA, Bataille au Col du Crâne pour Warhammer et Assaut sur Black Reach pour Warhammer 40K) et de les peindres, et si il le faut faire des décors spécialement pour et de les laisser sur place et lorsque qu'un nouveau joueur viendrait les sortir pour l'initier avec des petites armées pour des parties rapide... De plus comme ca le magasin pourrait aussi montrer aux personnes ne connaissant pas le jeu quel résultat l'on peut avoir avec une figurine finie... Enfin ce n'est qu'une proposition donc je sais pas ce que vous en pensez... | |
|
| |
Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Sam 13 Sep 2008 - 2:17 | |
| Je suis déjà en train de peindre le contenu de la boîte de base d'assaut sur Black Reach...c'est en effet une bonne idée, mais il faut me laisser le temps de finir les orks (les spaces marines sont déjà en vitrine en attendant le reste...) | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Sam 13 Sep 2008 - 10:03 | |
| Moué , ça me dérange pas de me ramener avec mes valise vu que je kot a coté. C'est une bonne idée mais en même temps faudra qu'on assimile des armée qui ne sont pas les nôtre et de ce fait , cela rendre les initiation moins dynamique. | |
|
| |
Morgoth Guerrier du chaos reconverti
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Sam 13 Sep 2008 - 11:42 | |
| Moui c'est claa.. je crois franchement pas que les SM soient dur à assimiler quand on a joué des eldars n'est-ce pas nohman (non je ne suis pas raciste xD) ^^ Pour ce qui est des orks./.. c'est une question de fluff : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH!!!! on bourre dans le tas - stratégie relativement tyranidesque :p - (ou sinon tu les inities avec des gaunts et puis c'est réglé hein, ils comprendront toujours pas le jeu mais ils s'amuseront bien) | |
|
| |
Christoune Incube
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Sam 13 Sep 2008 - 13:31 | |
| - Morgoth a écrit:
- Moui c'est claa.. je crois franchement pas que les SM soient dur à assimiler quand on a joué des eldars n'est-ce pas nohman (non je ne suis pas raciste xD) ^^
Pour ce qui est des orks./.. c'est une question de fluff : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH!!!! on bourre dans le tas - stratégie relativement tyranidesque :p - (ou sinon tu les inities avec des gaunts et puis c'est réglé hein, ils comprendront toujours pas le jeu mais ils s'amuseront bien) je pense que tu devrais laisser un peu nohman tranquil | |
|
| |
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Sam 13 Sep 2008 - 14:42 | |
| Je pensais plutôt aux nains et aux gobelins pour battle.
Je vois pas avec quoi tu viens vu que les SM sont ma première armée. | |
|
| |
pluplulicouille Paladin du verbe
Nombre de messages : 252 Age : 28 Loisirs : warhammer 40,000 ELDARS et battle COMTES VAMPIRES Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Sam 13 Sep 2008 - 16:06 | |
| En faite c'est possible d'aller jouer à la case départ un autre jour que mercredi???? | |
|
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Sam 13 Sep 2008 - 16:17 | |
| Oui bien sur!! On peut y aller tous les jours! | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 28 Loisirs : warhammer 40,000 ELDARS et battle COMTES VAMPIRES Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Sam 13 Sep 2008 - 16:30 | |
| Et de jouer sur une table de jeux en bas? | |
|
| |
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Sam 13 Sep 2008 - 16:30 | |
| Oui oui oui on le fait tous les jours C'est à ca aussi que sert le forum! Organiser une partie à la CD avec un autre joueur. | |
|
| |
Aliaume Peintre confirmé
Nombre de messages : 1691 Age : 33 Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris) Loisirs : Peinture Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Sam 13 Sep 2008 - 17:38 | |
| Le gros problèmes de Black Reach est que les forces ne sont pas du tout équilibrée.
J'ai fait 2 partie avec mon frère en inversant les armées et ce sont toujours les marines qui ont gagner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Sam 13 Sep 2008 - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Sam 13 Sep 2008 - 17:48 | |
| Génial il faudrait qu'on aille jouer ensemble une fois un samedi! pour l'instant j'ai 550 points... d'Eldars je sais pas si quelqun est intéressé mais samedi prochain je crois pouvoir être libre et voici ma liste d'armée: QG : 1 autarque ailé, 1 gd prophete troupes : 10 gardiens + une plate forme d'arme lourde , 10 vengeurs dont 1 exarque.
Voila en attendant décembre je n'ai que ça mais en décembre j'aurais troi marcheurs de guerre!!! hahaha (rire diabolique) | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Sam 13 Sep 2008 - 17:50 | |
| Enfaite il y à un petit bout de temps je t'ai vu à la cd Aliaume... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Sam 13 Sep 2008 - 20:55 | |
| Bon Christoune tu es gentil, tu t'arrêtes, je sais que Nohman est ta mascotte, je sais que nohman n'est pas mon meilleur pote, mais il s'agissait là d'un compliment... (et oui je pensais en fait qu'il avait commencé eldar et qu'il pouvait confirmer, enfin il peut toujours confirmer même s'il a commencé SM ^^)
Sinon moi je veux bien julien, une petite partie vite fait à l'ouverture, histoire que j'ai encore le temps pour une autre :p - sinon pour commander une partie il faut utiliser la partie affiche du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Sam 13 Sep 2008 - 20:57 | |
| Je joue eldar depuis novembre 2007. | |
|
| |
Derenicus Poivrot inavoué
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Wavre Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Dim 14 Sep 2008 - 16:37 | |
| Je proposais ca comme ca mais c'est vrai qu'a part LSDA je ne connais pas vraiment les regles et les carac de WB et W40K donc je sais pas si les coffrets sont bien... Mais pour les mines de la Moria je le trouve assez simple et rapide a jouer et de plus le tombeau n'est pas dur a faire vu qu'on nous donne les pièces avec le coffret | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Dim 14 Sep 2008 - 17:53 | |
| J'ai téléphoné à France pour demander si on pouvait avoir des boites pour initierles gens et c'est la Case Départ qui doit faire la demande pour nous! Normalement c'est en cours pour W40K mais je peux demander à Tanguy de voir pour LSDA aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Dim 14 Sep 2008 - 17:59 | |
| Cool BULL PRESIDENT OUAIIIIIIIS !!!! (quoi je suis en retard ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Dim 14 Sep 2008 - 18:14 | |
| Pour 40K , la boite de base est inintéressante pour initier. | |
|
| |
Christoune Incube
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Dim 14 Sep 2008 - 18:40 | |
| c'est vrai que la boite de 40k ne dispose pas de grand chose d'intéressant pour faire une initiation en comparaison de celle de battle.celle de 40k, elle sert surtout à compléter ou créer une armée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Dim 14 Sep 2008 - 19:23 | |
| Oui ,il n'y a aucun scénario ,ni décors. Autant initier avec nos figs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Dim 14 Sep 2008 - 19:40 | |
| Ben si on peut avoir une boite de base gratos on va pas cracher dessus!!! Indiana la peindra comme il a l'habitude et ahjoutée à celle de la CD ca fera de plus grosses armées pour initier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Dim 14 Sep 2008 - 19:45 | |
| Vaut mieux initier a petits points. Sinon on fait comme GW , on initie par apo avec obligation d'avoir un thunderhawk et un titan Orks. Mais c'est vrai que gratos , c'est pas cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations Dim 14 Sep 2008 - 19:47 | |
| Ben vous dites que les ofrces sont pas égales, tu pourras ajouter des orks pour les initiations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition pour les initiations | |
| |
|
| |
| Proposition pour les initiations | |
|