| Codex Marines d'octobre | |
|
+6Indiana Jokes nohman Elnaör Aliaume Bull GuyFawkes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GuyFawkes vilain français hargneux
| Sujet: Re: Codex Marines d'octobre Dim 5 Oct 2008 - 13:34 | |
| Ah mais je me plains pas, je dis juste que le canon vaut son prix. Que tu as quelque chose de correct pour un prix correct. Qu'il est pas cher en apparence amis qu'en y réflechissant c'est différent | |
|
| |
Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
| Sujet: Re: Codex Marines d'octobre Dim 5 Oct 2008 - 14:40 | |
| Ouais....moi ce qui me dégoute, c'est la hausse du prix du canon d'assaut alors qu'il est plus si puissant maintenant...
40pts pour en mettre un sur un land speeder qui se fait moucher à la première salve de bolter lourds...
Et pis, je vais devoir arracher un bras à mes terminators moi...le canon d'assaut qui passe à 30pts, c'est pas trop grave, mais qu'on puisse plus en mettre qu'un seul, moi ça me fait chier.... | |
|
| |
Christoune Incube
| Sujet: Re: Codex Marines d'octobre Dim 5 Oct 2008 - 14:46 | |
| les termis c'est pas censé être une unité de tir d'abord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Codex Marines d'octobre Dim 5 Oct 2008 - 14:54 | |
| Ben, avant, avec deux cannons d'assaut, sur 5 pey...ça faisait quand même 8 tirs qui tuaient quelqu'un dès qu'il y avait un 6 pour toucher...le tout tirant en mouvement et pouvant même charger après... | |
|
| |
Christoune Incube
| Sujet: Re: Codex Marines d'octobre Dim 5 Oct 2008 - 14:57 | |
| je sais bien, mais c'est censé etre des gars de corps à corps normalement, le gantelet n'est pas là que pour faire joli | |
|
| |
| Sujet: Re: Codex Marines d'octobre Dim 5 Oct 2008 - 15:01 | |
| En effet...mais pour moi c'est juste un "bonus" quand tu vas au cac....avec 2 attaques la pièce, ça fait jamais que 10 attaques....c'est pratique mais tu frappes en dernier...faut vraiment pas tomber sur des brutes...et en plus, tu peux pas faire de percée...donc oui, il font du cac, mais je les préférais au tir.....bon, c'est clair que maintenant, j'ai plus trop le choix... | |
|
| |
Morgoth Guerrier du chaos reconverti
| Sujet: Re: Codex Marines d'octobre Dim 5 Oct 2008 - 15:04 | |
| J'aime comme tu dis deux post plus tôt qu'il est pas abusé, et que pourtant tu dis le contraire juste là ^^ -
Sans rire les canons d'assaut c'était n'imp, comme les minidevs ou les holochamps, et heureusement GW s'en est rendu compte... Faut arrêter de déconner quand même, de la F6 perforante c'est déjà de l'abus en soi, ca veut dire que tu peux descendre du blindage 14 ... ou massacrer du peuple.
Le coup du bras, clair ça soule, moi avec la V5, je peux changer tous les socles de mes motojets/Vypers et changer pas mal d'armes - sans parler des nouveaux achats xD ...
Gw fait son beurre, c'est sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Codex Marines d'octobre Dim 5 Oct 2008 - 15:08 | |
| Non, je dis que en général, la trucs "nouveaux" sont abusés... Mais c'est clair que le termis et le chapelain deviennent des moules...sans parler du land speeder tornado...qui non seulement monte en points (90 au lieu de 80), mais en plus n'a plus la capacité des dégâts superficiels automatiques....ils sont plus jouables...moi je vais devoir décoller les armes... | |
|
| |
Christoune Incube
| Sujet: Re: Codex Marines d'octobre Dim 5 Oct 2008 - 15:10 | |
| pas oublier merlin que c'est de la force 8 hein, un prince démon par exemple n'osera pas vraiment se frotter à des termis | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Codex Marines d'octobre Dim 5 Oct 2008 - 18:18 | |
| Ni un carni mais bon maintenant , je dit vive les 5 termites full marteau sortant d'un land raider reedemer avec chapelain. C'est couteux mais c'est plus que Bill. | |
|
| |
Christoune Incube
| Sujet: Re: Codex Marines d'octobre Dim 5 Oct 2008 - 18:20 | |
| nan j'admet que le carni, je veux bien le charger ... pour peu qu'il soit pas trop optimisé (donc pas l'endu 7 ni les 5 pv) je pense qu'un prince démon peut le zigouiller | |
|
| |
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Codex Marines d'octobre Dim 5 Oct 2008 - 18:23 | |
| Même boosté a mac , un carni résiste pas a une charge de 5termites avec gantelet. | |
|
| |
Christoune Incube
| Sujet: Re: Codex Marines d'octobre Dim 5 Oct 2008 - 18:29 | |
| a ok tu parlais des termis VS carnifex ^^
ça se joue à peu, faut voir sir le carni n'en tuent pas trop en frappant | |
|
| |
| Sujet: Re: Codex Marines d'octobre Dim 5 Oct 2008 - 18:37 | |
| Bah si le mec est comme moi , il met pas +1 en initiative. | |
|
| |
Christoune Incube
| Sujet: Re: Codex Marines d'octobre Dim 5 Oct 2008 - 18:41 | |
| je le met tjs car ca évite ce probleme de frapper en même temps que les gantelets ^_^ | |
|
| |
Death Of Rats Pseudo-capitaine
Nombre de messages : 186 Localisation : Rix. / LLN : Marines Codex et Cadien. Loisirs : Devine! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Codex Marines d'octobre Jeu 16 Oct 2008 - 13:03 | |
| Sinon, au sujet de c es cher vétérans d'appui, qui sont bien marrant il faut l'avouer, il y a un truc qui me chiffonne...
Les munitions spéciale sont toutes tir rapide, blah blah blah. Seule les munitions feu d'enfer sont précisée "pour bolter uniquement".
Cela veut dire :
1) Que seuls les vétérans armés du bolter de base peuvent utiliser les munitions spéciales (donc pas les combi) 2) Que les armes combi peuvent tirer des munitions spéciales, mais pas les fulgurants (je parle pas de l'éventuel bolter lourd, qui n'utilise pas le même calibre, donc logique) 3) Que les fulgurant le peuvent, mais en tir rapide (même calibre mais pas même cadence du au contenu de la munition) 4) Que les fulgurants peuvent tirer les munitions spéciales en assaut 2 (vu que c'est le même calibre) 5) un des choix plus haut, mais s'appliquant seulement au munitions feu d'enfer (vu que les autre munitions spéciales n'ont pas de mention "bolter uniquement")
Perso, en regardant les couts en points, je dirais la 2... mais ça n'engage que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Codex Marines d'octobre Jeu 16 Oct 2008 - 13:10 | |
| Bah c'est la deuxième solution , un fulgurant n'est pas un bolter.
Sinon , ils aurait préciser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Codex Marines d'octobre Ven 17 Oct 2008 - 22:18 | |
| Bon, pour commencer, tu ignores immédiatement les options 3 4 et 5, car si tu vas voir les règles des vétérans, je cite :
"Munitions spéciales : Chaque figurine armée d'un bolter au sein d'une escouade de Vétérans d'Appui possède automatiquement les munitions spéciales suivantes"
Et puis, étant donné qu'il est clairement précisé que l'arme combinée peut être utilisée soit comme un bolter soit comme une arme spéciale, ben il compte comme bolter non?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Codex Marines d'octobre | |
| |
|
| |
| Codex Marines d'octobre | |
|