Morgoth Guerrier du chaos reconverti
| Sujet: Codex Orks ? Lun 21 Avr 2008 - 12:07 | |
| Alors voila j'ai joué une petite partie avec mon ami Vincent qui est limite motivé à recommencer :p - petit détail cependant, il joue des orks et son codex est assez plein de vide, à savoir qu'on ne connait pas les propriétés de ses armes etc. etc. Y aurait-il un gentil joueur ork qui puisse nous guider sur le chemin de la Waaaagh ?
Merci d'avance
/prie pour que GW fasse tous ses codex comme le codex eldar | |
|
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Codex Orks ? Lun 21 Avr 2008 - 12:08 | |
| Bah , y a un nouveau codex orks qui est sortit y a peu de temps et qui m'a l'air correct... | |
|
Morgoth Guerrier du chaos reconverti
| Sujet: Re: Codex Orks ? Lun 21 Avr 2008 - 12:17 | |
| | |
|
Wraiths Snot enrhumé
| Sujet: Re: Codex Orks ? Lun 11 Oct 2010 - 9:44 | |
| Salut, je suis un joueur Ork et si tu cherche toujours les carak des arme Ork je peux te les donné | |
|
GuyFawkes vilain français hargneux
| Sujet: Re: Codex Orks ? Lun 11 Oct 2010 - 10:37 | |
| Ouille ! Bonjour,
1) Pourrais tu te présenter (en section présentation) STP ? De manière à pouvoir te souhaiter la bienvenue....
2) On évite de déterrer des topics vieux comme Hérode, mais il faut reconnaître que l'absence d'année n'aide pas. Ce topic en particulier, ça m'a collé une crise cardiaque, l'espace d'un instant.
3) Un petit effort d'orthographe est demandé, au moins au début) et ce, même si certains de nos (vieux) membres ne le font pas, parce qu'ils n'ont pas les capacités intellectuelles pour apprendre à poster proprement en Français. L'idée étant qu'au moins au début, tant que tu es un "rookie", tu poste proprement sur ce forum qui t'est nouveau.
4) On évite de proposer en public des carac's GW, on ne sait jamais avec leurs avocats . En PM, je ne contrôle rien....... Voilà, merci d'avance | |
|
Wraiths Snot enrhumé
| Sujet: Re: Codex Orks ? Lun 11 Oct 2010 - 10:51 | |
| | |
|