Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Post-tournoi ( juin 2005 )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Post-tournoi ( juin 2005 ) Empty
MessageSujet: Post-tournoi ( juin 2005 )   Post-tournoi ( juin 2005 ) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 14:10

Salutations,

Tout d'abord félicitations et merci pour ce tournoi Wink c'était bien chouette (même si comme c'était trop tot pour moi j'suis arrivé hors compét', j'ai qd mm pu déssouder des elfes et des ogres, c'est déjà ca). La prochaine fois faites le commencer à 13h Razz.

Je tenias juste à signaler qu'il restait plein de décors, les fardes de Gisnook et son lecteur de CD+pochettes de CD, le tout a été ramené au Kot de Mailles. Si personne ne vient les récupérer, on mettra le tout dans la chambre dépôt du Kot et tout sera en sureté (mais fermé) jusque la rentrée. Promis on tentera de pas trop faire des trucs cochons avec.

Je tenais juste à déplorer la perte de mon livre de règles, remplacé par un autre qui trainait lorsque tout le monde est parti, dans un état considérablement dégradé (ouais, d'un quasi-tout-neuf, j'passe à un bouquin à la couverture arrachée et bien sali, ce qui en soit ne me réjouit guère).

Donc voila. A mort les elfes,

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Post-tournoi ( juin 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Post-tournoi ( juin 2005 )   Post-tournoi ( juin 2005 ) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 15:04

ah euh si ton "nouveau" bouquin est plein de trucs collés dedans sur la moitié des pages, c'est le mien !!

sinon j'imagine que Harg a pris ton livre en se disant que c'était le sien qu'il venait de retrouver... (!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-tournoi ( juin 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Post-tournoi ( juin 2005 )   Post-tournoi ( juin 2005 ) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 17:57

ca va pas la tête, moi j'suis distrait, pas voleur.... non mais ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Post-tournoi ( juin 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Post-tournoi ( juin 2005 )   Post-tournoi ( juin 2005 ) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 18:06

c'est exactement ce que je disais ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-tournoi ( juin 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Post-tournoi ( juin 2005 )   Post-tournoi ( juin 2005 ) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 18:14

mais haaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg.......... (cri de guerre qui tue)

je vais faire clair : J'AI TOUJOURS PAS DE LIVRE DE REGLES !

nondidju...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-tournoi ( juin 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Post-tournoi ( juin 2005 )   Post-tournoi ( juin 2005 ) Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 15:51

ben c'est moi qui l'ait Very Happy
j'ai cru que c'était le mien, j'ai donc passé toute la journée avec celui ci et finalement le soir j'ai vu que j'en avais 2 chez moi...
je peux vous le renvoyer si vous me filez une adresse..
et aussi un gars voulait vendre ses incendiaires, s'il pouvait me filer son adresse s'il est tjrs ok...
merci
@+

ps : mp pour l'adresse mais je répondrais pas avant le 24 juillet car vacances
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Post-tournoi ( juin 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Post-tournoi ( juin 2005 )   Post-tournoi ( juin 2005 ) Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 8:19

LES FRANCAIS AU BUCHER !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-tournoi ( juin 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Post-tournoi ( juin 2005 )   Post-tournoi ( juin 2005 ) Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 19:05

Heu... si tu veux tu peux l'envoyer à Chaussée de Lille, 13b, 7501 Orcq Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-tournoi ( juin 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Post-tournoi ( juin 2005 )   Post-tournoi ( juin 2005 ) Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 16:30

Je relance ma question :
-le monsieur qui vendait des incendiaires les vend-il toujours, qqun pourrait il lui faire parvenir le message?
Voila
@+ et j'envoie le livre lundi
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Post-tournoi ( juin 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Post-tournoi ( juin 2005 )   Post-tournoi ( juin 2005 ) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 0:50

il ressemblait à quoi le type ?? décris-le qu'on puisse lui envoyer le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-tournoi ( juin 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Post-tournoi ( juin 2005 )   Post-tournoi ( juin 2005 ) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 9:09

Et beh...C'est celui à qui vous avez mis 10/10 en compo d'armée car il jouait un full tzeentch démoniaque, avec des disques de tzeentch taillés dans du polystirène de 2 cm bleu....
Sinon personne vient à mons ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paladin du verbe
Gandalf


Nombre de messages : 284
Localisation : nains, hauts-elfes, chaos, hommes bêtes
Date d'inscription : 16/06/2005

Post-tournoi ( juin 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Post-tournoi ( juin 2005 )   Post-tournoi ( juin 2005 ) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 9:21

Moi, je viens à Mons avec 3 autres joueurs de Bruxelles.
Je jouerai mes Hauts Elfes (je jouais Chaos au GT) pour varier les plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Post-tournoi ( juin 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Post-tournoi ( juin 2005 )   Post-tournoi ( juin 2005 ) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 11:53

supranain a écrit:
Et beh...C'est celui à qui vous avez mis 10/10 en compo d'armée car il jouait un full tzeentch démoniaque, avec des disques de tzeentch taillés dans du polystirène de 2 cm bleu....
Sinon personne vient à mons ce week end?

Ca doit être Piou, mais ça fait longtemps qu'on l'a pas revu sur le forum celui là ^^

Je vais le faire revenir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-tournoi ( juin 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Post-tournoi ( juin 2005 )   Post-tournoi ( juin 2005 ) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 12:49

Gandalf, u le vois souvent roger, tu pourrais lui rendre le livre de règles que je te filerai à mons?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Warhammerien moyen
Damien


Nombre de messages : 108
Localisation : Elfes noirs
Date d'inscription : 16/06/2005

Post-tournoi ( juin 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Post-tournoi ( juin 2005 )   Post-tournoi ( juin 2005 ) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 14:53

Je sais pas où elle est passée; mais j'avais écris une réponse a ta question:

Tu sais pas nous donner plus d'info sur ce tournoi? où, a quel heure,...2jours???
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Post-tournoi ( juin 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Post-tournoi ( juin 2005 )   Post-tournoi ( juin 2005 ) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 15:00

Les inscriptions sont finies depuis le 20 juillet... Gandalf est un féru de tournoi et il y a tjs toutes les informations sur le forum de son club :

http://brusselstrollslayers.forumactif.com/index.forum

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Post-tournoi ( juin 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Post-tournoi ( juin 2005 )   Post-tournoi ( juin 2005 ) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 16:23

Je rappelle qu'on est dans le poste 'post-tournoi' donc si vous voulez demander ou donner des infos pour un tournoi, créez un nouveau poste. Mr. Green
Mais la meilleure solution, c'est encore de vous inscrire sur le forum de Bruxelles grâce au lien que Maître Bull vous a donné.

Supranain, envoie un mp à Piou au sujet des incendiaires. C'est lui qui avait des socles en polystyrènes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post-tournoi ( juin 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Post-tournoi ( juin 2005 )   Post-tournoi ( juin 2005 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-tournoi ( juin 2005 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance )
» Résultats post-bastons
» Tournoi Battle le 12 et Tournoi 40K le 13 avril 2008 (Archive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: