Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance )

Aller en bas 
+2
Jiggs
Bull
6 participants
AuteurMessage
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Empty
MessageSujet: Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance )   Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 20:30

Vous le savez sans doute mais demain, Gisnook, Gimli et moi même partons pour le GT français 2005. Nous allons essayer de rapporter un trophé mais bon... On verra quoi! En tout cas on compte sur tous les membres du club pour prier Aazarh pour qu'il nous accorde sa bénédiction et nous aide dans cette entreprise périeuse.
Bonnes prières à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jiggs
Elfe farcis
Jiggs


Nombre de messages : 359
Localisation : Druchii, Empire
Loisirs : JdR, escrime
Date d'inscription : 05/06/2005

Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance )   Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 20:33

Et bonne me*** à vous deux Wink

Je prie pour que la poisse que tu as attrapée auprès de moi te passe Bull !!!

Aazarh soit avec vous! salut
Revenir en haut Aller en bas
Jiggs
Elfe farcis
Jiggs


Nombre de messages : 359
Localisation : Druchii, Empire
Loisirs : JdR, escrime
Date d'inscription : 05/06/2005

Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance )   Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 20:36

Oups sorry...

Bonne chance à vous trois (et je vous dirai pas qui j'ai oublié tongue )

T'as vu, y a pas d'édit albino (la pin venant de la Nadar's corporation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance )   Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 0:23

Alors ? Ca a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiggs
Elfe farcis
Jiggs


Nombre de messages : 359
Localisation : Druchii, Empire
Loisirs : JdR, escrime
Date d'inscription : 05/06/2005

Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance )   Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 1:05

Oui on veut savoir!!!!

Ceci n'est pas un monoligne!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paladin du verbe
Gandalf


Nombre de messages : 284
Localisation : nains, hauts-elfes, chaos, hommes bêtes
Date d'inscription : 16/06/2005

Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance )   Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 12:08

Un tir groupé:

56eme gisnook
58eme gandalf
60eme gimli
64eme Bull
Revenir en haut Aller en bas
Jiggs
Elfe farcis
Jiggs


Nombre de messages : 359
Localisation : Druchii, Empire
Loisirs : JdR, escrime
Date d'inscription : 05/06/2005

Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance )   Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 12:55

Sur combien???

Sinon force est de constater que Gisnook est le meilleur en tournoi... Je me demande toujours pourquoi Wink

Sinon j'espère que vous vous êtes bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance )   Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 12:58

Sur le site, ca semble être sur 100... pas mal, pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance )   Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 16:02

Oui c'est sur 100

et il y a même une photo de bull avec un type pas très jeune, ça doit être un vieux de la vieille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Warhammerien moyen
Damien


Nombre de messages : 108
Localisation : Elfes noirs
Date d'inscription : 16/06/2005

Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance )   Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 16:56

Quel est url du site????

Bien joué,mais un ptit détail des batailles s'impose,non??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paladin du verbe
Gandalf


Nombre de messages : 284
Localisation : nains, hauts-elfes, chaos, hommes bêtes
Date d'inscription : 16/06/2005

Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance )   Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance )   Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 13:01

Felicitation à vous les gars Very Happy
J'avoue j'ai pas trop prié, j'étais pas chez moi Embarassed

Pour toutes les infos sur le tournoi (classement, reportages, photos de nos héros... Wink) :
http://fr.games-workshop.com/evenements/grandtournoi/warhammer2005/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Warhammerien moyen
Damien


Nombre de messages : 108
Localisation : Elfes noirs
Date d'inscription : 16/06/2005

Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance )   Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 17:03

Pas mal l'armée du premier, mais je trouve que la mienne était mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Warhammerien moyen
Damien


Nombre de messages : 108
Localisation : Elfes noirs
Date d'inscription : 16/06/2005

Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance )   Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 17:04

Damien a écrit:
Pas mal l'armée du premier, mais je trouve que la mienne était mieux^^

Bien joué pour les participant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance )   Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 17:15

lol, t'as cliqué sur citer au lieu de éditer, et comme j'ai répondu au post, tu peux plus le changer Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance )   Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 22:38

Gandalf a sa photo avec son gamin, en bas à droite, sur la même page que celle où on voit Bulle avec le vieux Vampire...

Je suis avec Gimli tout devant tout le monde sur la photo de groupe.

L'armée de Jérôme qui a fini premier était extrêmement bourrine, j'ai joué contre.
Il avait deux shamans avec Eclairs et Tempête de Cronos qui relançaient tous leurs jets vu les deux "Présgaes de Far" lancés par tour, et qui squattaient dans l'unité de salamandres, qui accueillait aussi le Kuraq et son avec ses 4A F7 et son M9, il y avait trois terradons qui se baladaient autour... ce qui fait que ma stratégie de "je me pose derrière avec mes éclaireurs et mes harpies et je ralentis toute l'armée et je me marre et je bouffe le sorcier ennemi" était complètement impossible à réaliser. Au troisième tour les kroxigors étaient sur moi avec leurs 3A F7 chacun... les archers et les balistes ayant pasés tous les tours précédent à tirer sur les 3 nuées de la jungle qui arivaient ( fallait bien : 5A F2 poison chacune, et indémoralisables ! ). Il n'avait que deux unités de base : un paquet de saurus qui n'a absolument rien fait ( seule unité que j'aie complètement détruite ), et un groupe de dix tirailleurs skinks !!

Complètement absurde quoi.
En plus, j'avais déployé une de mes balistes derrière une forêt... pratique pour tirer sur l'ennemi !!
Seuls trucs bien : mes corsaires qui chargent les saurus grâce à leur bannière de vitesse ( suuuurpriiise !! ) et les tuent ; mes éclaireurs qui résistent trois charges consécutives de terradons et bouffent la moitié de l'unité ; le dernier de mes chevaliers ( l'unité s'est pris UN tir de salamandre... ) qui charge les salamandres, bute quatre skinks et se fait massacrer...

Mon score personnel : 11 en peinture, 2 victoires ( 15+15 ), un match nul (7), une défaite (3), et... 23 points de composition d'armée + Wyzywyg ( premier ex aequo avec trois autres types !!! ), ce qui me suffit à me hisser à la 56è place malgré une victoire en moins que les autres !!
Bulle et Gim n'ayant eu que 11 de compo... ( mais 12 de peinture... suis vexé ! )

En résumé, j'ai joué contre
1) une chouette armée d'orques bien variée qui me donna du fil à retordre et m'apprit à me méfier des chars gobelins !! match nul
2) l'armée de kroxigors, massacre dans mes dents
3) une armée de fimirs !! avec que des pavés de 30 guerriers ( pas d'arcs, pas de machines... mais une sorcière Mearg ), tous convertis à partir de la même figurine de Hero Quest, et 3 trolls qui me défoncèrent un régiment et une baliste quand même. Ca comptait comme une armée d'orques. Tactique employée : stand de tir et victoire mineure !
4) une armée de Nelfes des bois, qui me massacra, mais à grand peine quand même, il fallut attendre les deux derniers tours pour que ça soit clair ! ( et pis y avait que des abrres sur la table !! )
5) une armée d'orques, stand de tir et boum massacre
6) une armée d'orques, mais tous équipés de seulement un kikoup et rien d'autre !! donc il y en avait deux fois plus que d'habitude !! un groupe de 15 archers gobelins a mis en fuite mes éclaireurs, un géant mis en fuite mes harpies au premier tour, puis contourna un rocher et mis en fuite mes corsaires, puis mes lanciers, avant de se planquer derrière le même rocher à cause d'un tir de baliste dans sa gueule, mais un peu tardif. Puis une grosse charge d'orques, un double koudboul sur ma sorcière, et massacre !!

Voilà, ben en gros on s'est tous bien marré et c'est cool que Bulle est encore à son camp comme ça il a pas déjà tout raconté avant moi !!

Ah, sinon, c'était gai de squatter chez ma tante et la piscine au soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance )   Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 16:25

Pour info, le "vieux vampire" contre qui a joué Bull vient aussi du nord de la france, et est super fair play...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance )   Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 20:41

Hep,

voilà mes batailles:

première bataille : perdu contre Skavens (il a fini 15ème)
deuxième bataille : gagné contre Orques et gobs
troisième bataille : gagné contre breto (fini 30ème)
quatrième bataille : perdu contre Comtes vampires (fini 19ème)
cinquième bataille : gagné contre Gimli
sixième bataille : perdu contre Skavens (fini 14ème)

Voilà j'en dirai plus une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paladin du verbe
Gandalf


Nombre de messages : 284
Localisation : nains, hauts-elfes, chaos, hommes bêtes
Date d'inscription : 16/06/2005

Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance )   Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 9:20

de mon côté j'ai eu la haine dans ma dernière parttie que je devais gagner normalement. Une erreur de règle donnant la victoire à mon adversaire plutot qu'a moi. ca me fait chuter de la 26eme à la 58eme place GRRRRRRR!!!!
Par contre je ne sais pas combien j'ai eu en compo et peinture.
L'un d'entre vous s'en souvient-il ?

ps: Nous organisons un tournoi en 5 parties à 1500 points les 3 et 4 décembre au campus de l'ULB à Bruxelles.

si vous voulez être tenu au courant, inscrivez-vous sur notre forum http://brusselstrollslayers.forumactif.com pour recevoir notre email de masse à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance )   Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 10:29

AAAHHH GAndalf on est casiment tous à l'unif... On en avait parlé au GT... Va faloir voir quand on commence les exams mais ca va sans doute être chaud... Confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance )   Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 11:27

Et pour répondre à Supranain ca a été un peu tendu avce moi quand même... Il a eu bcp de cul et chicanait pour des bétises alors que j'avais eprdu dès le premier tour... Mais bon... En gros ca c'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance )   Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 21:51

pour info j'ai mis un petit résumé des résultats du Grand Tournoi en juillet.

Pour la prochaine fois n'hésitez pas de faire des photos et un article il pourrait paraitre sur le site comme les autres résumés si vous avez déjà été voir sur le site de BDOW

http://www.omega-crew.be/bdow/viewtopic.php?t=163

Espérons que les 5 Belges qui sont inscrits au Grand Tournoi 40K en octobre feront aussi bien voir même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance )   Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand tournoi 2005 ( où Bulle se souhaite bonne chance )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-tournoi ( juin 2005 )
» Challenge ( où Ghiznuk gagne un minotaure en battant Bulle )
» présentation du grand ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: