Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Résultats post-bastons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats post-bastons Empty
MessageSujet: Résultats post-bastons   Résultats post-bastons Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:52

Hello,

Le jour d'une baston, si je suis présent (pas compliqué de me retrouver, j'suis le type qui joue à Warhammer, avec des figurines, tout ça), venez me dire quel résultat vous avez fait contre qui.

En outre, oubliez jamais de poster sur le fofo le résultat de vos batailles. Outre toute disgression, il serait aimable d'écrire quand même clairement le résultat (qui contre qui (pseudos du fofo), quelles armées, résultat et à combien de points). Donc, le niquage de binious par mes métalleux à sac-de-points, c'est bien, mais précisez en dessous pour moi que c'est Chris - Marcel, Chaos versus Binious Trompetistes, 40k, massacre pour Chris à 2000 points ^^.

Sinon, j'prendrai pas en compte pour el'classement, nanaère heu (ou alors je retire des PR à tout le monde... gniark gniark gniark).

Roger, l'homme-clair.


Dernière édition par Roger dit Roger le Ven 22 Aoû 2008 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Résultats post-bastons Empty
MessageSujet: Re: Résultats post-bastons   Résultats post-bastons Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:58

maiiiiiiiiiis !
pourquoi toujours moi d'abord ? je gagne souvent c'est ca ? rambo

ah ... c etait un compliment caché sous entendu ... j'ai rien dis colors
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Résultats post-bastons Empty
MessageSujet: Re: Résultats post-bastons   Résultats post-bastons Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:12

Bravo pour le professionalisme, Roger !!

Oublie pas de dépostitiser (voire supprimer) les topics caduques et comptabilisés !

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats post-bastons Empty
MessageSujet: Re: Résultats post-bastons   Résultats post-bastons Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:57

Rappel : vous devez jouer contre 3 adversaires différents pour rentrer dans le classement, peu importe le nombre de parties réellement jouées.

Ainsi, en 40K, il serait souhaitable que les participants se bastonnent entre eux (Ugluk - Indiana par exemple), parce que sinon seul Chris trustera toutes les places du classement Razz.

Roger, l'homme-qui-classait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats post-bastons Empty
MessageSujet: Re: Résultats post-bastons   Résultats post-bastons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats post-bastons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-tournoi ( juin 2005 )
» ETC 2015 Prague
» ETC 2013 : résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Classements-
Sauter vers: