Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 magasins de jeux vidéo ?

Aller en bas 
+4
Bull
Indiana Jokes
Christoune
Elnaör
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

magasins de jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: magasins de jeux vidéo ?   magasins de jeux vidéo ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:44

Bonsouér !

Dites moi, je recherche quelques vieux jeux sur Xbox, mais ils sont terriblement rares, et avant de les acheter au prix fort, j'aimerais tenter d'essayer de peut-être les trouver en Belgique (et non en France) et à un prix abordable (de l'occaz old gén à 20-25euros, ça me fait mal -_- ) ...

A part Pêle-Mêle (trop connus, ils n'ont jamais rien longtemps, pour avoir des jeux rares faut coucher avec le patron >_<) et Cash Converter (cui-là, si vous avez son numéro de phone, ça me botte, parce que taper Waterloo ou la Louvière sans être certain de trouver qqch, ça fait bobo le portefeuille niveau essence >_<), vous connaissez un endroit, n'importe où en Wallonie, où y'a moyen de trouver qqch à prix relativement raisonnable (maxi 15euros le jeux) .. ???

Comme y'a des gens de Gembloux, Namur, Liège dans le coin, ... ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

magasins de jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: magasins de jeux vidéo ?   magasins de jeux vidéo ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:47

laisse tomber les jeux consoles, achetes un pc
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

magasins de jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: magasins de jeux vidéo ?   magasins de jeux vidéo ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:50

Nan, les seuls jeux qui me bottent en PC sont WOW, GuildWars et CS, et pour y jouer faut payer, et un ordi surpuissant, et faut être un geek, ça j'veux éviter -_-

Mais pas de flood ici, stp, les gens qui ont une idée de maga, ils passent, ils lisent tes bêtises, et du coup ils oublient le maga dont ils voulaient me parler dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

magasins de jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: magasins de jeux vidéo ?   magasins de jeux vidéo ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:58

Bien dit, j'ai failli oublier de te parler de l'endroit ou je vais souvent.....

Je sais pas si tu connais smartoys?

Bon, il y en a partout et avec de la chance on a des occasions vraiment pas chères....je sais pas ce que tu cherches mais bon....

http://www.smartoys.be/catalog/index.php

Ces magasins sont nombreux mais si tu vois une occasion à un endroit, tu peux passer dans n'importe lequel et demander qu'ils l'amènent là ou tu sais le prendre....
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

magasins de jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: magasins de jeux vidéo ?   magasins de jeux vidéo ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:59

Ouaich, j'suis passé sur leur site, je l'ai pas trouvé extra ... Enfin, à voir ^^'

Sinon, je peux dire ce que je cherche, en fait :

Halo et Halo 2
Knight of the Old Republic et Knight of the Old Republic 2
Gladius

Des jeux Xbox, vieux, excellents et donc rares >_<
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

magasins de jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: magasins de jeux vidéo ?   magasins de jeux vidéo ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:02

Vieux halo 2? pas tant que ça.....t'as déjà cherché sur le site de smartoys? Sorry alors....
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

magasins de jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: magasins de jeux vidéo ?   magasins de jeux vidéo ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:03

Boup ! je retire ce que j'ai dit, en explorant , le prix qui est indiqué est celui du neuf, mais il y a de l'occaze (ils valorisent le neuf, les andouilles) j'ai trouvé THE jeux introuvable Very Happy 8euros, au lieu de 20+fdp en France Very Happy

Merlinouchinou, je T'AIME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

magasins de jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: magasins de jeux vidéo ?   magasins de jeux vidéo ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

magasins de jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: magasins de jeux vidéo ?   magasins de jeux vidéo ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:10

J'avais cherché, mais mal interprété le résultat ... J'ai trouvé Gladius à 8euros, Halo2 à 10euros, et apparemment tu m'as trouvé Halo1 à 10 euros aussi Very Happy huhu ^^ bizarre, parce que quand j'ai regardé y'a 10min, Halo1 n'y étais plus en stock dwarf

merci mon ch'tit merlinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

magasins de jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: magasins de jeux vidéo ?   magasins de jeux vidéo ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:11

Dans ceux qui sont tout près, tu peux aller à Wavre et demander qu'on te les amène....par contre, je connais pas le délai...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

magasins de jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: magasins de jeux vidéo ?   magasins de jeux vidéo ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:12

les vieux principes à la con, pour jouer a un jeu pc faut etre un geek, n'imp ... faut pas etre plusse geek ke pour jouer sur une console
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

magasins de jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: magasins de jeux vidéo ?   magasins de jeux vidéo ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:18

Ben, si tu veux assurer un minimum à CS et pas te faire latter à longueur de temps, faut jouer pas mal pour avoir le niveau ... WOW, à la limite tu peux jouer à ton aise, mais alors seul (ou faut trouver un aut'comme toi) mais vu que tu paies au mois, ça me fait mal de jouer qu'un peu dwarf
Starcraft, pareil faut être plutôt geek pour rester dans le coup, etc ..

Et, aussi voire surtout, faut acheter une bête de compète pour pouvoir jouer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

magasins de jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: magasins de jeux vidéo ?   magasins de jeux vidéo ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:22

Elnaör a écrit:
Ben, si tu veux assurer un minimum à CS et pas te faire latter à longueur de temps, faut jouer pas mal pour avoir le niveau ... WOW, à la limite tu peux jouer à ton aise, mais alors seul (ou faut trouver un aut'comme toi) mais vu que tu paies au mois, ça me fait mal de jouer qu'un peu dwarf
Starcraft, pareil faut être plutôt geek pour rester dans le coup, etc ..

Et, aussi voire surtout, faut acheter une bête de compète pour pouvoir jouer -_-
dawn of war, l'un des meilleurs jeux du moment, 512 ram pour tourner, processeur lambda, carte graphique pareil ... a peu pres n'importe kel pc d'aujourd'hui sait faire tourner dawn of war
je suis pas fan des jeux CS, mais ton argument de "fait s'entrainer" c'est pareil à n'importe quel jeux PC aussi, ca marche aussi pour les warhammer, faut avoir un peu de bon sens c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

magasins de jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: magasins de jeux vidéo ?   magasins de jeux vidéo ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:48

Christoune a écrit:
les vieux principes à la con, pour jouer a un jeu pc faut etre un geek, n'imp ... faut pas etre plusse geek ke pour jouer sur une console

J'ai joué à wow et j'ai été un sacré geek... jusqu'à 18h par jour sur le pc... Et encore j'étais loin d'autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

magasins de jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: magasins de jeux vidéo ?   magasins de jeux vidéo ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:54

wow et autre mmorpg payant c'est différent, et encore ça ne s'applique pas à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

magasins de jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: magasins de jeux vidéo ?   magasins de jeux vidéo ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:59

WoW et CS , 2 jeu complètement nase niveau gameplay et ça plait a tellement de gens , faudra qu'on m'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

magasins de jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: magasins de jeux vidéo ?   magasins de jeux vidéo ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:01

nohman a écrit:
WoW et CS , 2 jeu complètement nase niveau gameplay et ça plait a tellement de gens , faudra qu'on m'explique...

gameplay = ?? "jouer à un jeu"...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

magasins de jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: magasins de jeux vidéo ?   magasins de jeux vidéo ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:02

nohman a écrit:
WoW et CS , 2 jeu complètement nase niveau gameplay et ça plait a tellement de gens , faudra qu'on m'explique...
vous aussi faite comme nohman et moi, achetez bataille pour la terre du milieu II !
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

magasins de jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: magasins de jeux vidéo ?   magasins de jeux vidéo ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:16

Gameplay signifie la jouabilité , la difficulté , la profondeur d'action,...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

magasins de jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: magasins de jeux vidéo ?   magasins de jeux vidéo ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:18

WoW n'a pas de difficulté? Jouer à 40 (mnt 25) c'était déjà uen difficulté Razz
Et quand tu rencontres des boss faut être tous à fond sinon ca foire...
Je trouve pas que ca en manquait.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

magasins de jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: magasins de jeux vidéo ?   magasins de jeux vidéo ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:27

Pour wow , c'est pas un problème de difficulté. C'est que tu n'as presque aucune liberté d'action compare a d'autre mmorpg auxquels j'ai pu joué.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

magasins de jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: magasins de jeux vidéo ?   magasins de jeux vidéo ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:49

Ben tu peux aller à la peche on peut pas le faire dans les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

magasins de jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: magasins de jeux vidéo ?   magasins de jeux vidéo ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:58

375 pêche et oui! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

magasins de jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: magasins de jeux vidéo ?   magasins de jeux vidéo ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:42

Mais quelle c'est quoi ca des semi rolistes qui ne connaissent pas ultima online ... A UO tu peux aller pêcher, couper des brindilles, t'allumer un feu, griller ton poisson, le bouffer, te souler et jouer du banjo après . Beat it ! ^^
Et pour ce qui est de WoW il n'y a jamais eu qu'une seule difficulté dans ce jeu, à savoir rassembler 40 vrais joueurs sur un seul serveur (les probabilités liées au nombre de joueurs / serveur et nombre de vrais gamers/ fakes pour wow te donnent une estimation à 0.0000001% environ) - en résumé la difficulté dans wow c'est la facilité pour tous les handicapés mentaux hémiplégiques manchots d'arriver au niveau 60 sans encombres. - ceci dit wow peut être un bon jeu, vu que la probabilité de trouver une bonne team a 5 se rapproche plus de 0.01% ce qui est ma foi tout à fait honnête xD

Just my two cents, as usual -

"un ex-hardcore gamer qui a joué 8 mois à wow, ce qui correspond à environ 16 mois de trop"
Revenir en haut Aller en bas
Watchoka
Poivrot inavoué
Watchoka


Nombre de messages : 329
Localisation : Hauts Elfes, SM du Chaos, Undeads
Date d'inscription : 23/09/2005

magasins de jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: magasins de jeux vidéo ?   magasins de jeux vidéo ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:54

WoW est un MMORPG mais par RPG il faut surtout comprendre la définition "je tape sur un monstre pour gagner de l'expérience, ramasser des objets et de l'or". En gros c'est comme Diablo avec un peu moins d'action et plus de joueur. Il est clair que des jeux comme Ultima Online, Neverwinter Nights (en multi) sont plus proches du RPG papier et surtout plus riches en possibilités. Mais bon, chacun ses gouts aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasins de jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: magasins de jeux vidéo ?   magasins de jeux vidéo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magasins de jeux vidéo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux de Société ?
» Des petits jeux
» vente de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: