Elnaör Ancien président
| Sujet: Jeux de Société ? Dim 24 Fév 2008 - 22:12 | |
| Salutations mes petits amis ^^ Bon, c'était mon annif samedi, et j'ai reçu, parmi mes quelques ti cadeaux d'annif, deux bô jeux de société : Colons de Catane, et Conquest of The Empire ... Alors voilà : l'un(e) ou l'autre d'entre vous aurait-il envie de jouer avec mouah ? on peut s'arranger pour la semaine ou le WE ... Colons de Catane ça dure entre 45min et 1h30 j'pense, par contre Conquest of the Empire, ça dure min3h, et ça peut durer jusqu'à 5-6h ... ^^ j'adore lol, mais faut aimer hein Bref, s'il y a des intéressés, prévenez moi | |
|
Christoune Incube
| Sujet: Re: Jeux de Société ? Dim 24 Fév 2008 - 22:20 | |
| j'aime pas les jeux de sociétés en general, déjà rare que j'ai des cadeaux d'annif voir simplement une "fête" d'anniversaire
bon anniversaire en retard, et bon amusement avec tes nouveaux jouets ^^ | |
|
grimladris Elfe perméable
Nombre de messages : 2084 Age : 47 Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Jeux de Société ? Lun 25 Fév 2008 - 0:18 | |
| Colons, c'est vraiment super, surtout avec l'extension "villes&chevaliers"...j'ai les deux boites, trop génial...
Bon anniversaire en retard aussi... | |
|
Watchoka Poivrot inavoué
Nombre de messages : 329 Localisation : Hauts Elfes, SM du Chaos, Undeads Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Jeux de Société ? Mar 26 Fév 2008 - 12:11 | |
| Bon annif' avec un poil de retard (ça doit être dû au décalage horaire ) Les colons de catane c'est super sympa comme jeu... enfin quand il est en français (n'essayez pas comme moi d'y jouer à 3h du mat' en allemand....) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de Société ? | |
| |
|