Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BG de Florent Permentier ou l'inventeur du magasin à troupes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

BG de Florent Permentier ou l'inventeur du magasin à troupes Empty
MessageSujet: BG de Florent Permentier ou l'inventeur du magasin à troupes   BG de Florent Permentier ou l'inventeur du magasin à troupes Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 22:54

« L’ennemi... grillez-le, flambez-le, criblez-le de malepierre mais
surtout... ne le laisser pas s’approcher trop près »
Rhatax, Chef de Clan Skryre



Rhatax a une fourrure aussi sombre que la nuit éternelle qui règne dans les dédales du monde souterrain. C’est un être cupide, perfide et lâche, bref, un skaven . Il commença son ascension vers la gloire en tant que Vermine de Chocs pour Ikit la Griffe lui-même, celui ci ayant remarqué son agressivité et sa soif de pouvoir.
Il a toujours été obsédé par la malepierre (au delà du niveau d’obsession normale d’un skaven) et alla même jusqu’à en porter en talisman comme porte bonheur. C’est d’ailleurs ce qui lui sauva la vie lorsque il tenta d’assassiner son chef. Il n’est pas en effet ce qu’on pourrait appeler un être discret (et il n’avait pas les moyen de financer un adepte du clan Eshin) et il fut vite démasqué et défié .La plupart des coups qu’il reçut furent dévié par une intense aura verte et suite à une faille dans la garde de son adversaire, il put l’attendre en plein coeur.
Impressionné par sa chance, Ikit voulu le prendre à son service et en faire un de ses technomages. Hélas, Rhatax n’avait que très peu d’affinité avec la magie. Ainsi, c’est à peine s'il pouvait créer un éclair capable d’embraser un morceau de bois. Mais Ikit ne doutait pas de son utilité. Il décida de faire de lui un de ses nouveaux chefs et lui confia une paire de brassards qui, disait-il, donnait à son porteur une force herculéenne (Hercule étant son Rat-ogre mécanique préféré, une créature de près de trois mètre cinquante de hauteur).
Au cour de son apprentissage, Rhatax fut fortement impressionné par les créations du clan Skryre et approvisionna son détachement avec de nombreuses Ratlings, Jezzails et autres joyeusetés avec lesquelles il avait été en contact. Sa dernière acquisition est un des dévastateurs canon à malefoudre.
Il engagea deux technomages ayant eux aussi été les élèves d’Ikit. Tout deux étaient de grands techniciens, mais les envoyer au combat était un moyen pour Rhatax de se débarrasser d’eux, et ainsi de se venger ( eh oui, peu de skavens supporte quelqu’un de meilleur qu'eux). Mais en attendant leurs morts, ils lui restent très utiles et lui ont permis d’obtenir quelques victoires ( ainsi qu’une encore plus grande estime de la part d’Ikit ).
Mais il n’a pas non plus oublié ses erreurs du passé et sait pertinemment qu’à la guerre, la force brute ne fait pas tout. C’est ainsi qu’il s’est adjoint les services de quelques membres du clan Eshin. Des assassins sans état d’âme capables d’infiltrer les lignes ennemies en toutes discrétion et de se débarrasser de toute gènes éventuelles.
Rhatax s’est ainsi propulsé à la tête d’un des contingents d’élite de l’armée d’Ikit.
Sa technique sur les champs de bataille est simple et efficace. D’abominables créations du clan Moulder et des hordes d’esclaves retiennent l’ennemi pendant que les adeptes du clan Eshin font taire les lignes arrière de l’adversaire. Il ne lui reste ensuite qu’à finir les pauvres survivants, souvent transformé par l’effet mutagène de la malepierre pulvérisée sur le champs de bataille par l’artillerie.
Son nom fait désormais dresser les moustaches de tout skaven n’appartenant pas au clan Skryre, mais il est aussi la cible de fréquentes tentatives d’assassinat même s’il peut compter sur ses gardes du corps vermines de chocs.


Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiggs
Elfe farcis
Jiggs


Nombre de messages : 359
Localisation : Druchii, Empire
Loisirs : JdR, escrime
Date d'inscription : 05/06/2005

BG de Florent Permentier ou l'inventeur du magasin à troupes Empty
MessageSujet: Re: BG de Florent Permentier ou l'inventeur du magasin à troupes   BG de Florent Permentier ou l'inventeur du magasin à troupes Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:58

Moyen de recruter des troupes au super marché?!!
Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Florent Permentier ou l'inventeur du magasin à troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG Arthur de Lassus : liste de troupes pour les lézards
» 1er tournoi du Magasin de Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Récits et background-
Sauter vers: