Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un magasin ferme ses portes (-40%)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un magasin ferme ses portes (-40%) Empty
MessageSujet: Un magasin ferme ses portes (-40%)   Un magasin ferme ses portes (-40%) Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:38

Bonjour
Je viens de descendre de ma tour d'ivoire (blocus + examens) et je viens vous apporter une bonne nouvelle (on dirait le messie comme ca :p).

Bref près de mon patelin, à Mons, un magasin de wargame (Gamers) va fermer ses portes et fait tout à prix réduit (figurines battle, W40k, décor, confrontation, peinture et autre).
Il fait exactement -40% à l'heure actuelle. Bien sûr avec un prix pareil il ne restait déjà pas un trés grand stock et maintenant il doit plus rester grand chose mais pour ceux qui veulent, je veux bien prendre des figurines, décor et autre...

Alors voilà vous pouvez me dresser l'inventaire de ce que vous voudriez (je garantis pas qu'il y a encore grand chose) et j'achèterai moi même ce week end et peut être le suivant si il en reste.
Ensuite ben je vous donnerais les figurines au club et vous de donnerez l'argent ce jour là ^^

Donc voilà pour ceux que ca interesse...


PS aux modos/admin: Si mon sujet est pas posté dans la bonne partie, n'hésitez pas à le déplacer mais avertissez moi où il se trouve par mp :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un magasin ferme ses portes (-40%) Empty
MessageSujet: Re: Un magasin ferme ses portes (-40%)   Un magasin ferme ses portes (-40%) Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:58

Hello !

Si tu sais, s'il y a, des boîtes de fantassins impériaux (attention, les nouvelles boîtes, celles de janvier avec 10 types agressifs dedans, pas les anciennes avec des types tout moches) ... et une petite boite de general de l'empire (une boite permettant de faire capitaine + general, en plastique, nouveau de janvier aussi)... et euh voila.

Merci !!!!

Roger, qui fait ses courses par correspondance Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un magasin ferme ses portes (-40%) Empty
MessageSujet: Re: Un magasin ferme ses portes (-40%)   Un magasin ferme ses portes (-40%) Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:00

Hello

Moi un canon feu d'enfer impériaux m'intéresserait si tu en trouves un...

Ravensis

(C'est juste pour la geule de la fig en attendant la sortie du tempete hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Watchoka
Poivrot inavoué
Watchoka


Nombre de messages : 329
Localisation : Hauts Elfes, SM du Chaos, Undeads
Date d'inscription : 23/09/2005

Un magasin ferme ses portes (-40%) Empty
MessageSujet: Re: Un magasin ferme ses portes (-40%)   Un magasin ferme ses portes (-40%) Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:06

La mère noel en string ? lol!
1 socle de nuées d'esprits (pour battle), 1 boîte de dryades
Revenir en haut Aller en bas
nomarac*
Guerrier inexpérimenté
nomarac*


Nombre de messages : 69
Localisation : Bretonnien, Compte Vampire, et tout récemment nains, en 40K Garde impériaux recouverts de poussières
Date d'inscription : 06/02/2006

Un magasin ferme ses portes (-40%) Empty
MessageSujet: Re: Un magasin ferme ses portes (-40%)   Un magasin ferme ses portes (-40%) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:27

c'est le magasin qui avait encore des fig d'ancienne éditions v5 et avant( avec prix en franc belge)?
si oui si tu trouve des musiciens et portes étandard bretoniens chevaliers du royaume (deux de chaque) et chevalier errant (1 de chaque) , si y a plus de chev du royaume, les chev errants sont bon à la place et vice versa mais de l'ancienne version!! (donc encore dans un blister rouge vif et avec les caparacon tout simple et dans un blister rouge vif avec prix en franc belge)
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Un magasin ferme ses portes (-40%) Empty
MessageSujet: Re: Un magasin ferme ses portes (-40%)   Un magasin ferme ses portes (-40%) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:52

j'ai été hier ac mon cousin que certains ont déjà vu (le nain contre nain avec Panchou qui a terminé en match nul)...

il restait quasi rien !!
à part des jeux de bataille en russe et autres trucs spéce.

la promo était à -50% pour l'occase !

j'avais pas la liste de vos commandes ici, et comme je suis limité niveau thunes, j'ai juste acheté :
- un pion pour moi (7,5€ au lieu de 15)
- des décors pour un total de 35€ (au lieu 70) : tranchées 40k, ruines enneigées, maison impériale super cool, et champs de blé (en fait, des tranches de paillasson que j'ai eues gratos, hihi)


le bonhomme a décidé de rester marchand ambulant de wargames (il fait de TOUT ! même des jeux que j'avais vus !) : il vend de tout à prix réduits, et passera à notre tournoi ac sa camionnette si on le prévient.

valà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un magasin ferme ses portes (-40%) Empty
MessageSujet: Re: Un magasin ferme ses portes (-40%)   Un magasin ferme ses portes (-40%) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:18

bon ben Ghiz à tout dit ^^
Non: il restait queudal :'(

Tiens Ghiz moi aussi j'ai acheté des décors Very Happy (tranchée, 1 auberge en ruine, 1 tour en ruine, quelques plateau naturels avec menhirs et une tour anti-aérienne)

Enfin voilà, désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Un magasin ferme ses portes (-40%) Empty
MessageSujet: Re: Un magasin ferme ses portes (-40%)   Un magasin ferme ses portes (-40%) Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 12:42

Pas de pot, c'est raté pour compléter mon Armée de Sylvains dwarf
Ca m'aurait bien aidé, vu mon état financier ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Watchoka
Poivrot inavoué
Watchoka


Nombre de messages : 329
Localisation : Hauts Elfes, SM du Chaos, Undeads
Date d'inscription : 23/09/2005

Un magasin ferme ses portes (-40%) Empty
MessageSujet: Re: Un magasin ferme ses portes (-40%)   Un magasin ferme ses portes (-40%) Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:50

Dans un sens il fallait s'en douter : un magasin qui ferme ses portes et qui solde tout à - 40%... S'il devait tout rester, ce serait très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Un magasin ferme ses portes (-40%) Empty
MessageSujet: Re: Un magasin ferme ses portes (-40%)   Un magasin ferme ses portes (-40%) Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:55

Ben voui mais bon ... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Watchoka
Poivrot inavoué
Watchoka


Nombre de messages : 329
Localisation : Hauts Elfes, SM du Chaos, Undeads
Date d'inscription : 23/09/2005

Un magasin ferme ses portes (-40%) Empty
MessageSujet: Re: Un magasin ferme ses portes (-40%)   Un magasin ferme ses portes (-40%) Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 13:15

Alors spécialement pour Elnaör, le magasin rouvre ses portes avec un stock de figurines elfes sylvains et une super promo : le sylvain c'est bien, à - 200% c'est mieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Un magasin ferme ses portes (-40%) Empty
MessageSujet: Re: Un magasin ferme ses portes (-40%)   Un magasin ferme ses portes (-40%) Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:55

Watchoka a écrit:
Alors spécialement pour Elnaör, le magasin rouvre ses portes avec un stock de figurines elfes sylvains et une super promo : le sylvain c'est bien, à - 200% c'est mieux ! lol!

mais euh! j'y ai cru une seconde -_-' méssant ! ayant raté mes exams, je vais être privé d'argent de poche (et c juste le minimum ça >_<) donc en effet, des Elfes à bas prix, ça m'intéresse :'(
Revenir en haut Aller en bas
Watchoka
Poivrot inavoué
Watchoka


Nombre de messages : 329
Localisation : Hauts Elfes, SM du Chaos, Undeads
Date d'inscription : 23/09/2005

Un magasin ferme ses portes (-40%) Empty
MessageSujet: Re: Un magasin ferme ses portes (-40%)   Un magasin ferme ses portes (-40%) Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:58

Essaie de trouver des figurines d'occasion ou non-GW (et parfois plus belle et moins chères)
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Un magasin ferme ses portes (-40%) Empty
MessageSujet: Re: Un magasin ferme ses portes (-40%)   Un magasin ferme ses portes (-40%) Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:19

ben vi mais où? J'suis limité dans mes déplacements, et g pas le net ... Je vais chercher ... Si qqun en a vent, appelez moiii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watchoka
Poivrot inavoué
Watchoka


Nombre de messages : 329
Localisation : Hauts Elfes, SM du Chaos, Undeads
Date d'inscription : 23/09/2005

Un magasin ferme ses portes (-40%) Empty
MessageSujet: Re: Un magasin ferme ses portes (-40%)   Un magasin ferme ses portes (-40%) Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:51

Regarde chez Fenryll (moins cher mais qualité variable), Gamezone (plus cher mais beaucoup plus beau),Ebay (pour l'occasion), Ral partha, etc...
Petite note : les figurines GW sont à l'échelle 25 ou 28 mm.
Revenir en haut Aller en bas
nomarac*
Guerrier inexpérimenté
nomarac*


Nombre de messages : 69
Localisation : Bretonnien, Compte Vampire, et tout récemment nains, en 40K Garde impériaux recouverts de poussières
Date d'inscription : 06/02/2006

Un magasin ferme ses portes (-40%) Empty
MessageSujet: Re: Un magasin ferme ses portes (-40%)   Un magasin ferme ses portes (-40%) Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:21

Est-ce qu'il sagit- bien du magasin que j'ai décrit? à mi chemin dans la rue joignant la rue commercante à la gare? Histoire que je ne retourne pas une fois à Mons pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Un magasin ferme ses portes (-40%) Empty
MessageSujet: Re: Un magasin ferme ses portes (-40%)   Un magasin ferme ses portes (-40%) Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 11:04

oui c'est celui-là !
enfin c'est celui près de la place du marché aux herbes, là ...


sinon, ya toujours la Ligne Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Un magasin ferme ses portes (-40%) Empty
MessageSujet: Re: Un magasin ferme ses portes (-40%)   Un magasin ferme ses portes (-40%) Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:06

Et ... euuuh ... C'est où tous ces magas là ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un magasin ferme ses portes (-40%) Empty
MessageSujet: Re: Un magasin ferme ses portes (-40%)   Un magasin ferme ses portes (-40%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un magasin ferme ses portes (-40%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche portes rhino et autres
» Musique, débat ouvert, topic fermé pour cause d'oreilles mal lavées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: