Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 WMH F2C (Cryx & Skorne)

Aller en bas 
+13
Eidan
Scara
Raph
keya
Feldun
Nasteria
Bull
Aurÿ
Indiana Jokes
Korhadris
rogue106
nohman
Far2Casual
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 22:16

Frimeur!!!!

Plus sérieusement: Bravo pour la vitesse et la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 9:33

T'as encore vu tes gosses ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 10:14

J'ai essentiellement peint le soir, après qu'ils soient couchés (souvent des séances de 2 heures entre 20h et 22h, 4-5 soirs par semaine). Ca aide de pas devoir dormir 10h par jour. Après, c'était une question de volonté, et d'une technique de peinture avec un bon rapport effort/rendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 10:26

Je dors 9h, pas 10 ! Laughing  je suis au lit à 21h15...

C'est ta femme pour faire le 3ème que t'as pas vue alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 18:21

Update 1 !

D'abord concernant mes listes, j'ai pris la décision de garder Nightmare et de partir avec ce que j'ai à l'Animus et Cortex. Au final, la threat range supérieuse de Nightmare m'est utile car il s'agit de toute façon d'une pièce de "late game". Et le combo Pursuit + Nightmare reste un réel outil d'assassinat que je me dois de davantage approfondir. A moi de m'améliorer là-dessus.

Update 2 !

Parce que je suis content de moi, j'ai voulu me faire plaisir et m'acheter des Tokens Cryx deluxe qui m'épargneraient du temps avant chaque partie. Hé bien, c'est fait, je les ai reçus !
WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 UKsRCNB

Meilleur image sur le site de Muse on Minis : http://museonstore.com/collections/faction-tokens/products/faction-tokens-eldritch-grimoire

Première constatation : c'est de toute beauté ! drunken Franchement ils sont juste magnifiques, le design est parfait pour du Cryx, c'est vraiment la Rolls Royce du token j'y reviens.

Deuxième constatation : les tokens couvrent tous les sorts et effets de la faction, c'est très pratique. Sorts à upkeep et sorts normaux ont des design différents. Il y a des tokens d'effets pour chacune des capacités de la faction, style Puppet Masters, Desperate Pace, Beyond Death, etc.  Il y a en plus de cela 23 (?) jetons de focus (je ne comprends pas pourquoi ils n'en mettent que 10 dans le pack officiel), 10 jetons "tout usage", et deux magnifiques tokens Feat et Mini feat.

Troisième constatation : Les Mercenaires / Minions recrutables par Cryx ne sont pas couverts. Pas une surprise, les Tokens n'existent pas encore (ils sont en réalisation), mais légèrement ennuyant.

Quatrième constatation : il me manque un truc, que j'aurais du prévoir, ce sont les jetons d'effets standard. Les duo packs Feu/Corrosion, Corpse/Soul, et Stationary/Knockdown, aussi disponibles en Acrylique coloré, et tous ces trucs sont utiles en Cryx (note : je ne dispose d'aucun Feu ni Stationary dans le pack officiel, et un nombre de corpse/soul largement insuffisants).

Cinquième, et tout de même importante constatation : c'est extrêmement cher Razz. Quand je parle de Rolls Royce c'est vraiment pas exagéré, le rendu est magnifique mais le prix est absolument exhorbitant, d'autant qu'il vous faudra compter +/- 30€ de frais de douane en plus du coup de base. Pour moi, c'était vraiment un cadeau que je voulais me faire au bout de 4 mois d'efforts intensifs, mais le prix est objectivement prohibitif, n'en disconvenons pas.
Par contre, petit info : mes tokens sont "uniques", chaque token représente un seul effet. Ils ont fait des packs "biface", où chaque token représente un effet sur chaque face. Sachez-le, cela divise tout simplement le prix par deux !
Exemple :
Unique Cryx : http://museonstore.com/collections/faction-tokens/products/faction-tokens-eldritch-grimoire
Biface Cryx : http://museonstore.com/collections/faction-tokens/products/faction-tokens-thrall-convocation


Ceci dit, il est probable que je refasse un jour une autre commande, avec les packs Status Effects et probablement aussi un pack de ces magnifiques compteurs de PV, hyper pratique pour les casters qui font du yoyo dans leur PV (Morv2, Harbi, Asphy3, ...) :
http://museonstore.com/collections/status-effect-tokens/products/damage-tracker-dials-50-mm

S'il y a des intéressés, une commande groupée diminuera au moins les "frais fixes".
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 19:37

Franchement c'est classe mais le prix fait réfléchir.

Faut que je les contacte eux et frozen forge pour voir si y a pas moyen de les avoir en pro pour baisser les charges.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:33

Accessoire supplémentaire fort utile quand on commence à se trimballer des grammes et grammes de tokens :

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 NEUAgR2

2€ au Colruyt, plutôt rentable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:41

Pauvres tokens hors de prix stockés dans une minable boite à 2€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:55

Où est le coffret en ivoire incrusté de diamants?
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:55

Soyez pas jaloux, avec vos minables tokens Frozen Forge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:56

J'en ai eu deux fois plus que toi, vilain!

Mais clairement, ils sont beaux
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 17:10

Et voilà la pièce manquante du puzzle, Cylena Raefyll & les Nyss Hunters, mes premiers mercenaires peints. Vous noterez d'ailleurs les arcs de vue en brun, j'ai utilisé exprès une couleur neutre pour indiquer leur statut de mercenaire.

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 QkVYEo0
Les très fameux Nyss provoquent ont une relation d'amour-haine avec les joueurs de Warmachine. Amour d'abord, car soyons franc, l'unité est un peu pétée. Mobiles et très dur à toucher (DEF 15!), leurs arcs qu'ils peuvent combiner bénéficient de Hunter, leur permettant d'ignorer les forêts ET les malus de dissimulation / couvert. Comme si ça n'était pas assez, ils sont aussi plus que corrects au CàC grâce à Weapon Master, et disposent de SPD7 et Pathfinder pour menacer vraiment tout le monde sur la table.

Haine, déjà parce qu'ils sont très (trop?) forts, surtout trop polyvalents. Mais haine aussi parce qu'ils sont infernaux à monter. Le tronc, les deux bras et l'épée forment quatre pièce distinctes, je peux vous assurer que ce fut un casse-tête à monter. Par contre, la communauté leur reproche leurs bêtes têtes ... Je trouve ça méchant, ils sont elfes, c'est pas vraiment leur faute Wink

Dernière chose : j'ai pris plus de temps sur cette dernière unité. J'ai mis plus de travail sur les détails, notamment de la tunique, les teintes de peau ou le métal. Je suis assez content du résultat, j'estime que ceci est légèrement au-dessus de mon niveau normal. Même en super-zoomé comme ceci, ça reste très propre, je trouve.
WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 RKKE3sf
WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 EAWme0b
WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 9IqNU5W

Petit post de conclusion ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 18:42

Elles sont belles !

Et en effet on en retrouve même dans des listes Trolls....
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 19:16

C'est vrai qu'ils ont de pauvres têtes...mais la peinture est top, comment t'as fait les tuniques?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 19:50

Sous-couche noire
Couche de base de Skavenblight Dinge (sorte de gris/vert)
Brossage insistant de Stormvermin Fur (la même, plus claire)
Encre noire
"Décorations" de la tunique en Ushabti Bone
Eclaircissements très légers avec un mélange de Stormvermin fur et de Warboss Green

Le plus dur ça a été les décorations. Ca a l'air de rien sur l'image agrandie à fond, mais elles sont pour certaines minuscules. Comptez facilement 20 minutes/fig rien que pour cette étape.
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:26

t'aurais du me le dire, je t'aurais passé 10 tète de wildwood rangers :/
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:42

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 GdFb5NQ

Si on retire les figurines peintes avant mon déménagement, cela fait 56 figurines peintes en 117 jours, soit une figurine peinte tous les 2,089 jours (vacances, soirées compris !)

J'avoue que je suis assez fier, parce que c'est de loin le plus gros marathon de peinture que j'ai jamais fait. Le total des deux listes comporte 67 figurines uniques (les seules figurines utilisées dans les deux listes sont les Bane Riders).

De ces 67 figurines, 11 (Deneghra, 2x Nightwretch, Nightmare, Siren et 6 BThralls) étaient peintes avant mon déménagement, le 13 novembre. Je n'ai recommencé la peinture que le 26 décembre, une fois bien installé dans ma maison. C'est à ce moment là que le vrai marathon a commencé, qui s'est surtout concrétisé lorsque j'ai décidé fermement de participer à l'Animus et Cortex dans le courant du moins de janvier.

Voici donc mes deux listes et, par facilité, un lien vers le post de peinture spécifique de chaque fig.
Citation :
Wraith Witch Deneghra (Arcane Wonder) -6 PC
* Skarlock Thrall 2 PC
* Nightwretch  4 PC
* Nightwretch  4 PC
* Nightmare  10 PC

Bane Riders (max) 11 PC
Satyxis Blood witches (max) 6 PC
* Satyxis Blood Hag 2 PC
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) 10 PC
The Withershadow Combine 5 PC

Warwitch Siren 2 PC
WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 5OafNxI


Citation :
Asphyxious the Hellbringer (Effigy of Valor) -4 PC
* Vociferon
* Deathjack  12 PC

Bane Riders (max) 11 PC
Bane Thralls (max) 8 PC
* Bane Thrall Officer & Standard 3 PC

Satyxis Raiders (max) 8 PC
* Satyxis Raider Sea Witch 2 PC


Satyxis Raider Captain 2 PC
Darragh Wrathe 4 PC
Bane Lord Tartarus 4 PC
WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 A2b5mj1

Quelques notes plic-ploc :

  • j'ai au final fait bien plus que mon objectif minimal initial. Je ne comptais pas peindre ni les Riders, ni les Nyss, et ils sont au final tous les deux inclus (soit +15 figurines, soit +25%!)
  • j'ai beaucoup aimé peindre du Warmachine. Certes, quelques figurines ne sont pas folichonnes, mais Cryx a une manière de réinventer l'armée stéréotypée "mort-vivant" à laquelle j'ai tout de suite accroché. La variété permanente aide beaucoup aussi, on n'a jamais les unités de 40-50 pitoux quelconques comme à Warhammer Battle.
  • pour info, j'ai utilisé au total 48 couleurs et 7 encres (quasiment uniquement GW, surtout nouvelle gamme)
  • on déplore le décès de 3 pinceaux pendant l'aventure (surtout "0" et "00", je suis pas assez soigneux avec)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 22:16

Félicitations

Je suis jaloux de ta détermination
Revenir en haut Aller en bas
rogue106
Maraudeur de Mordheim
rogue106


Nombre de messages : 994
Age : 45
Localisation : SW, eldars noirs
Date d'inscription : 16/05/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 22:21

Félicitations pour ces armées peintes.
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 22:32

tres joli score de peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 2:43

Bravo a toi pour le marathon!
Pour les Nyss, j'aime vraiment pas leurs têtes mais j'aime beaucoup ta peinture.
En fonction de la V3, je craquerai sûrement même si tu m'a dégoûté pour le montage...
Encore félicitation pour l'ensemble de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 7:51

Je rejoins Scara sur les Nyss. Vilaine tête mais bon rendu peinture
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 9:30

Pour le montage des Nyss ouais, c'est franchement chaud. En gros t'as l'arme avec les mains, les deux bras et le tronc. La jointure entre les bras et les mains sur l'arme est une jointure plate (enfin, quand t'as ébarbé les 100g de lignes de moulage), c'est donc particulièrement délicat à coller. En plus le bras est très fin et parfois courbé, ce qui rend périlleux un contre-perçage. Enfin, la taille de l'épée fait que cet élément est vraiment déséquilibré avec les points de colle, ce qui ne facilité rien.

Comme en plus les bras s'alignent pas forcément parfaitement avec l'épée, je te raconte pas le calvaire quand tu dois coller les 4 pièces en une fois. Après le montage des Nyss, l'extrémité de 50% de mes doigts n'étaient qu'une vaste croûte de glu séchée...

D'ailleurs c'est tellement chiant que certains n'hésitent pas à commander des bras avec arc en pièces détachées de manière à ne pas avoir à monter un seul Nyss avec épée.

Et ouais, leurs têtes sont moyennes, moi ça me dérange pas encore de trop. Un elfe c'est laid, et c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 10:16

En attendant la Mk3, je fais quand même un petit exercice de révision de listes sur base de mon expérience dans les 3 derniers tournois.

Exit :
- Nightmare. Sur Denny2, c'est insuffisant pour 10 points, et c'est trop gourmand en Focus.
- Bane Riders. Chez Denny2, ça s'est révélé insuffisant également pour 11 pts, avec Asphy3 qui prend Darragh, les Soulhunters sont simplement mieux et moins cher.

In :
- Mechanithralls & Necrosurgeons. Cela aurait été mon rêve de pouvoir inclure de la récursion pour l'Animus et Cortex, car c'est très fort pour le late game. Chez Denny2 ça apporte un sacré punch, chez Asphy un volume d'attaques agréable.
- Soulhunters chez Asphy. Tellement forts à mon avis, DEF16 sous Ashen Veil, 3 Attaques qui peuvent exploiter Scything Touch à fond, plus la synergie avec Darragh Wrathe !
- Cankerworm chez Asphy3, ça reste très fort pour un jack à 5 pts avec l'affinité.

Switch :
- Les Satyxis Witches vont chez Asphy, qui se tape les matchup Trolls, et qui apprécie du volume d'attaques. Elles serviront aussi à alimenter les Necrosurgeon en corps pour moins cher que les Raiders.
- Les Satyxis Raiders vont chez Denny2 qui appréciera leurs dommages supplémentaires ainsi qu'un peu de déploiement avancé.
- Deathjack chez Denny2. Ca déverrouille un potentiel double Hellmouth, plus de focus pour les debuffs, plus de patates pour les colosses !
- Withershadow Combine chez Asphy3. L'entretien gratuit de sort est plus efficace sur Asphy3, et ils octroient quelques tirs bienvenus pour éventuellement dégager une ligne de charge.
- Les deux objos s'échangent. Effigy of Valor suit Deathjack bien sûr, mais permet aussi de cacher Denny2. Asphy3 peut du coup prendre Arcane Wonder, ce qui libère potentiellement un Focus par tour.

Ca donne :
Citation :
Asphyxious the Hellbringer (Arcane Wonder) -4 PC
* Vociferon
* Cankerworm  5 PC

Bane Thralls (max) 8 PC
* Bane Thrall Officer & Standard 3 PC
Satyxis Blood witches (max) 6 PC
* Satyxis Blood Hag 2 PC
Soulhunters (max) 9 PC
Mecanithralls (min) 3 PC
* Skarlock Commander 1 PC
Necrosurgeon & stitch thralls 2 PC
The Withershadow Combine 5 PC

Bane Lord Tartarus 4 PC
Darragh Wrathe 4 PC
Saxon Orrik 2 PC

- :
* Plus de Deathjack. Si j'ai souvent trouvé que ça faisait "trop" de gros pains dans la liste, son cyclage de buffs va par contre certainement me manquer.
* Liste plus sensible aux terrains difficiles, d'où Saxon Orrik.
* Liste plus sensible aux tirs légers (POW10-12) qui ignorent dissimulation.
* Moins d'advance deployment (juste Cankerworm et Orrik)

+ :
* Plus de corps, plus de volume d'attaques. Très rentable avec mes buffs.
* Récursion légère pour le late game
* Synergie Darragh + Soulhunters
* Anti-tough / heal sur mon caster Hordes principal
* Withershadow + Arcane Wonder pour potentiellement +2 focus par tour

= :
* Package Banes complet
* Darragh (Death Rider) + package Bane
* Darragh (Beyond Death) + Asphy3 pour du tanking


Citation :
Wraith Witch Deneghra (Effigy of Valor) -6 PC
* Skarlock Thrall 2 PC
* Nightwretch  4 PC
* Deathjack  12 PC

Satyxis Raiders (10 models) 8 PC
* Satyxis Raider Sea Witch 2 PC
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (10 models) 10 PC
Mecanithralls (10 models) 5 PC
* Skarlock Commander 1 PC
Necrosurgeon & stitch thralls 2 PC
Necrosurgeon & stitch thralls 2 PC

Satyxis Raider Captain 2 PC
Warwitch Siren 2 PC
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist 2 PC
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor 2 PC

- :
* Perte du Withershadow, surtout pour Pupper Masters Denny pour fiabiliser ses attaques magiques
* Liste de piétons, plus vulnérable aux dégâts automatiques
* Plus d'anti-tough / heal

+ :
* Beaucoup plus de punch (DJ, Raiders, McThralls)
* Gain massif d'Advance Deployment (Raiders, DJ)
* Double Hellmouth possible via DJ
* Forte récursion sur mes deux unités de living.
* Ajout de deux solos particulièrement puissants avec Denny, à la fois pour la protéger (Smoke Bomb + Null Magic), mais aussi pour la fiabiliser (Black Oil). Une Rust Bomb sur occasionnelle sur un Colosse ne serait pas forcément dégueu non plus.

= :
* Nyss + Denny2 = plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 10:49

Chouette analyse. Il me semble que t'es changements vont renforcer te permettre plus de polyvalence avec Denny 2 par exemple. Curieux de tester ça à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WMH F2C (Cryx & Skorne)
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» F2C's Skorne !
» [Vente] Skorne
» CDA Cryx F2C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Sujets à long terme-
Sauter vers: