Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WMH F2C (Cryx & Skorne)

Aller en bas 
+13
Eidan
Scara
Raph
keya
Feldun
Nasteria
Bull
Aurÿ
Indiana Jokes
Korhadris
rogue106
nohman
Far2Casual
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 10:57

Ton pairing Deny1 GF et Skare1 va faire très très mal ! Ta moyenne générale baisse vu tes "tests" pour te marrer.

Va falloir offrir quelque chose à ton sparring partner le plus assidu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 11:07

Je dois vraiment améliorer mes stats contre toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xobal
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Xobal


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/08/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 10:26

Belle petite analyse et utilité certaine.

En effet, échantillon p-e trop petit pour tirer des grandes lignes, comme tu le dis, il te manque bcp de match-ups contre certaines factions... Mais tjs utile.

Je me preterais volontiers pour t'offrir plus de parties contre cygnar, mais hélas, des parties en semaine (lu-jeu) c'est quasi jamais possible pour moi. Sad
Note, j'ai exceptionnellement une fenêtre la semaine du 7 au 11 aout, si tu es dispo je pourrais t'offrir une liste Cygnar de ton choix à affronter Wink


Xobal
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 11:02

Tiens oui d'ailleurs, j'ai pas posté les stats en fonction de la faction adverse :

Cryx : 3-4 (43%)
Cygnar : 4-5 (44%)
Khador : 11-2 (85%)
Menoth : 7-3 (70%)
Scyrah : 5-0 (100%)
Convergence : 0-2 (0%)
Merco : 0-1 (0%)

Cercle : 4-3 (57%)
Legion : 13-6 (72%)
Skorne : 4-1 (80%)
Trolls : 14-8 (64%)

Pas encore une seule partie contre un Minion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 15:16

Petite mise à jour, parce qu'après plusieurs hésitations je pense avoir trouvé le pairing qui va m'accompagner jusqu'au WTC fin septembre.

Rien de guère surprenant, je surfe sur le succès de Ghost Fleet depuis quelques mois maintenant. Après plusieurs essais je suis à présent convaincu de l'utilité de l'Engine dans la liste. Il n'est pas indispensable à la liste, mais il aide dans certains matchs qui sont un peu difficiles pour Ghost Fleet, spécifiquement les armées avec beaucoup d'AoE (l'Engine augmente significativement la résistance des revenants aux blasts), et/ou du spam d'armures (ne le dites pas trop fort, mais GF ne gère pas le spam d'ARM19+).

Citation :
[Theme] The Ghost Fleet

(Deneghra 1) Warwitch Deneghra [+28]
- Deathripper [6]
- Nightwretch [7]
- Nightwretch [7]
- Stalker [8]

Captain Rengrave [0(5)]
Hellslinger Phantom [0(7)]
Pistol Wraith [0(5)]

Blackbane's Ghost Raiders (min) [11]

Revenant Cannon Crew [4]
Revenant Crew of the Atramentous (min) [9]
- Revenant Crew Rifleman (3) [6]
Revenant Crew of the Atramentous (min) [9]
- Revenant Crew Rifleman (3) [6]
Revenant Crew of the Atramentous (min) [9]
- Revenant Crew Rifleman (3) [6]


Wraith Engine [15]

Après quelques tests, je suis aussi très satisfaits de la nouvelle Theme Force Banes. Les Banes complémentent bien GF, parce que spammer de l'armure dans du spam de Banes et un caster qui donne +5 STR, ça peut faire réfléchir. Et Skarre1 est un caster complémentaire à Denny1 puisqu'elle ne se base pas sur du débuff de masse, mais sur du buff AoE. Skarre1 est un très bon caster de banes, puisqu'elle fixe la MAT de merde des Warriors et Knights, pendant que les nouveaux Riders amènent une projection du feat bienvenue.
La Battle Engine est incroyable ici, non seulement grâce à la résistance aux tirs qui combine parfaitement avec les Banes, mais aussi parce qu'elle est incroyable sous feat, capable de délivrer 3 attaques MAT7 POW22 et une résistance largement au-dessus de son coût en point. Elle est tellement forte sous Skarre1 que certains en jouent déjà deux avec succès !

Citation :
[Theme] Dark Host

(Skarre 1) Pirate Queen Skarre [+28]
- Desecrator [14]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Skarlock Thrall [0(4)]

Bane Lord Tartarus [0(6)]
Darragh Wrathe [9]
Machine Wraith [2]
Scrap Thrall [2]


Bane Knights (min) [9]
Bane Riders (max) [20]
Bane Warriors (max) [16]
- Bane Warrior Officer & Standard [0(5)]


Wraith Engine [15]

A peindre avant le WTC :
- Le Wraith Engine
- Le Canon Revenant
- 6 Bane Knights
- les bras du Desecrator
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 17:21

Tu vas être hyper compétitif avec ce pairing !

Il faut rester concentré mnt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 18:07

Update ! D'abord, de zéro à héro, le Wraith Engine !

Absent de quasiment toutes les listes Cryx avant l'apparition de Ghost Fleet, puis le CID Engine, il est maintenant ... dans mes deux listes Very Happy. Pourquoi ? Dur à dire, parce que concrètement elle n'a pas un seul truc "WTF" comme les autres BE, mais une série de petites choses qui font qu'elle est drôlement rentable dans les deux listes. Déjà, la création de Machine Wraith à la volée, ça fait pleurer les armées Warmachine.
Dans Ghost Fleet, son aura +2 ARM contre les tirs et la magie permet à mes Revenants de mieux résister aux AoE, un prédateur naturel. Son aura de Dark Shroud aide aussi la liste à taper plus fort sans intervention nécessaire de Denny1.
Dans Dark Host, là c'est un truc de ouf. Son aura +2 ARM rend les Banes vraiment durs à prendre au tir direct. J'ai toujours plus de Dark Shroud, mais surtout Skarre1 peut la transformer un tour en une machine à tuer, trois POW22 et surtout ARM23/25 pendant un tour.
WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 E4VW2Hp
WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 GBSXQGQ
WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Q5e7J7o

Deuxième finition, j'ai peint les bras de mon Desecrator (aimanté sur le même corps que le Leviathan que j'avais déjà peint). Excellent jack sous Dark Host, il s'alimente tout seul à côté des Banes, dispose d'un tir pas piqué des hanetons (RNG12, POW14, AoE4" qui devient un hazard), ce qui apporte du tir et du contrôle à la liste.
Et sous Skarre1 et Dark Guidance il est un peu broken au CàC, avec sa scie POW17, Grievous Wounds qui gagne une attaque à chaque fois qu'elle crit (ce qui arrive 42% du temps sous Dark Guidance). Pas mal pour ... 14 pts !
WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 RWJJDIB
WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 XS05thh

Troisième finition, je me suis amusé à repeindre les arcs de mes Blackbanes en bleu. Du coup, j'ai force verte/jaune/rouge pour les Revenants, force bleu pour les Ghost Raiders ... Manque plus que force rose Razz
WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 T8xPMDa

Citation :
[Theme] The Ghost Fleet

(Deneghra 1) Warwitch Deneghra [+28]
- Deathripper [6]
- Nightwretch [7]
- Nightwretch [7]
- Stalker [8]

Captain Rengrave [0(5)]
Hellslinger Phantom [0(7)]
Pistol Wraith [0(5)]

Blackbane's Ghost Raiders (min) [11]

Revenant Cannon Crew [4]
Revenant Crew of the Atramentous (min) [9]
- Revenant Crew Rifleman (3) [6]
Revenant Crew of the Atramentous (min) [9]
- Revenant Crew Rifleman (3) [6]
Revenant Crew of the Atramentous (min) [9]
- Revenant Crew Rifleman (3) [6]

Wraith Engine [15]

Citation :
[Theme] Dark Host

(Skarre 1) Pirate Queen Skarre [+28]
- Desecrator [14]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Skarlock Thrall [0(4)]

Bane Lord Tartarus [0(6)]
Darragh Wrathe [9]
Machine Wraith [2]
Scrap Thrall [2]


Bane Knights (min) [9]
Bane Riders (max) [20]
Bane Warriors (max) [16]
- Bane Warrior Officer & Standard [0(5)]

Wraith Engine [15]
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 18:15

Tu oublies de dire que ton Battle engine est super dur à tuer pour des armées sans attaques magiques comme les trolls par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 18:24

C'est vrai que vous avez rien qui enlève l'incorporel sans se prendre la tête en troll. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 18:32

Ouais y a des armées plus dépourvues contre Intangible que Trolls j'avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 19:24

J'ai testé en TF strom of the North ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 10:46

Petit feedback du dernier training. Wout me demande de jouer contre lui, il a tech une Sorsha1 qui selon lui devrait prendre Ghost Fleet. De tête :

Citation :
(Sorscha 1) Kommander Sorscha [+29]
- Conquest [37]
- Reinholdt, Gobber Speculator [4]

Kell Bailoch [5]
Kovnik Andrei Malakov [4]
- Ruin [17]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]

Widowmaker Scouts [8]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
- Winter Guard Rocketeer (3) [6]

Il a beaucoup de bons tirs, le Conquest a deux Covering Fire pour contrôler mes Revenants. Il a Orin pour protéger Sorsha et le Conquest de mes debuffs, il a Reinholt pour menacer Denny... Bref je comprends que ça sera pas facile. Mais il a pas de RFP, et de mon expérience ça me donne d'office une partie.

Donc on joue une première partie. Il gagne le toss, prend très vite le premier tour. Je prends un côté de table qui me donne le meilleur côté de la maison au centre de la table. La partie se termine très vite. A son T2, il ne respecte pas mes distances de menace et place Sorsha trop près du milieu de la table.

Je peux courir un Ghost Raider à côté de Sorsha. Denny avance, feat Sorsha, arc node Scourge sur mon Ghost Raider, ce qui empêche Orin d'Arcane Vortex. Je passe le 8 à 3 dés nécessaire, Sorsha est DEF5/ARM12. Après l'activation du Hellslinger et 8 PV restants, Wout concède, mon Stalker full est prêt à lui sauter dessus.



Donc on jour une seconde partie. Cette fois-ci je gagne le toss, je prends le premier tour. Il respecte beaucoup plus mes menaces, et mes deux premiers tours je fais pas grand chose, à part tuer Kell Beiloch avec un bon Venom.

Son T2 par contre est énorme. Il feat et Freezing grip mes deux unité de Revenants au centre et à droite. Pendant ce temps à gauche il meule au tir mon unité avec ses Widowmakers et Conquest, donc cette unit est repoussée au modèle de sécurité bien loin. Il tue mon Stalker et toutes mes poules, avec Ruin et des roquettes un peu chanceuses.

Bref mon T3 est très dur, j'ai quasiment rien qui peut jouer. Il faut donc que je prenne des risques. Je Ghost Walk Denny qui charge Ruin au centre, juste derrière la maison, et feat. Ma BE charge Ruin mais roule de la grosse daube, et je suis obligé de mettre quelques tirs POW12 pour mettre Ruin à 1 PV (il mourra au tour d'après à cause de Red Line). Heureusement, ce tour me fait gagner du temps, et son T3 n'est pas fou-fou puisque son armée est quasiment entièrement sous feat. Il freezing grip mon unité de Revenants à droite, tue des Revenants, mais c'est ça faiblit clairement, tandis que mes mecs reviennent.

Mon T4 c'est plus facile, mes unités de gauche et centre sont libres. Denny place Crippling Grasp sur la WG avant de reculer plein pot, et là je commence à sérieusement faire des trous. Je libère la droite avec le Pistol Wraith, le Hellslinger, la BE, mon Cannon qui cappe. Mon unité de gauche et Rengrave finissent par tuer 3 Widowmakers sur 4. Mes Ghost Raiders finissent par passer au centre, je tombe toutes les Roquettes et Orin, mais je rate Reinholt.

Et donc il se rend bien compte qu'au T4 il ne lui reste plus assez et qu'il perd pied. A gauche il n'a déjà plus grand chose pour contester, et il n'a quasiment aucune option pour prendre des points. Mais il lui reste Reinholt, et il tente donc un KTC. Il peut tout juste charger en avant un de mes péons avec Sorsha, Wind Rush à 8" de Denny qui perd Stealth à cause de Reinholt, et la Freezing Grip. Il fait ensuite les tirs de son Conquest, son gros tir fait 8 PV après mitigation, mais il roule mal sur ses POW10 et son KTC à 13% ne passe pas (j'avais 3 focus de campe). Il concède ensuite, Sorsha est au mileu de mes lignes.

Clairement j'ai mal joué à la fin, j'ai trop voulu jouer attrition, que j'avais déjà gagnée, et j'aurais du focus Reinholt qui était la seule chose qui pouvait encore lui donner la win.



La troisième partie je la joue contre Joachim Sosson, qui connaît vaguement Ghost Fleet. Il a Maddox et Caine3, il choisit Maddox parce qu'il a des Electroleaps, ce qui à mon avis n'est pas le meilleur choix. D'autant que j'ai déjà joué contre le maître des Electroleaps (Nemo3) et je sais que ça ne suffit pas. On joue Standoff, qui est un scénario énorme pour Ghost Fleet.

Je passe rapidement sur cette game parce que pour moi je ne vois pas comment il peut gagner. Il y a un énorme cloud au mileu de la table. T2 Denny feat tout son centre tranquillement. Je tue tous ses Stormblades sauf 1, Arlan (ma BE est safe maitenant), et un Stormclad. Il a un mauvais T2 à cause de mon feat, il y a juste ses 2 min Stormlance, très excentrés, qui font quelques trucs sur les flancs. Je marque dans ma zone, 1-0.

Mais à mon T3 il a déjà rien à gauche et mon Cannon peut caper. Mon unité à droite qui s'est fait un peu démolir à droite, résurrecte 2 gars mais à 4 ils tuent deux Stormlances, le troisième meurt sur le Hellslinger. Je tue l'objo, marque à gauche, dans ma zone et sur son objo, 4-0. La partie est déjà terminée, mais respect à Joachim qui continue la game pour m'empêcher de gagner.

Tour d'après, Andy fait la leçon à Joachim en disant qu'il aurait pu jouer plus agressivement en mettant Maddox dans la zone de gauche en tuant ma BE et contester le reste. Je rétorque que s'il fait ça Maddox est morte. Il ne me croit pas. Je lui montre alors comment je tue une Maddox quasiment dans sa zone de déploiement et qui campe 4, et ça passe alors que j'ai probablement fait que 50% des mes activations, ce qui met fin à toute contestation.



Ghost Fleet, c'est vraiment pété.  J'en suis à 15 victoires d'affilée...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 8:30

Si même Wout fait une liste spéciale anti ghost fleet et se plante... Ou va le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 11:26

Ben je suis pas d'accord avec leurs "builds anti Ghost Fleet". Je le dis et le répète, pour battre GF il faut :
1. Un caster immu KD et/ou immu sorts (si possible les deux), ou un caster qui peut être opérationnel de très loin.
2. Du RFP
3. Du tir ou du contrôle
4. Si possible, un poil d'armes magiques

Sorsha1 n'a pas de RFP et n'est pas très efficaces de loin (pas d'arc node et un feat "relativement" limité). C'est pas un mauvais drop, mais pour moi c'est pas un hard counter.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 11:30

Je rejoins Far2.

Mav me vendait Sorsha anti GF mais ça ne m'a jamais convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 11:35

Tu peux ajouter à ta liste de l'armure !

Car Calandra a presque tout ce que tu demandes :
-Immu KD (vu l'animus de l'earthborn)
- Zone de contrôle de 16 donc agit de loin (mais pas d'arc node)
- RFP en pagaille...
- Star crossed c'est une sorte de contrôle vu qu'il est difficile de vider une zone bien remplie + le slam des bisons
- arme magique non mais j'ai la pierre qui peut me permettre de ne pas en avoir dans une zone.

Malgré tout ca, 2 tours où tu me tires dessus et je suis fini !
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 11:42

Aucun tir et pas de "contrôle", c'est juste du buff. C'est le gros défaut de Calandra en BoH.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 11:47

Du tir ca serait pas RFP...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 19:20

De plus si j'ai bien compris ils font rien dans le dernier CID pour calmer ça ?

Mauvais connexion, je pense pas avoir accès au CID avant mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 11:39

Ghost Fleet est sorti en janvier. C'est une sortie thématique planifiée qu'ils avaient envie de soutenir, puisqu'ils ont sorti le Hellslinger en avril (qui est fait pour la liste), et qu'ils sortent Agrimony en décembre (qui est encore plus faite pour la liste avec Tactician [Revenants]). Bref si tu lis entre les lignes, tu vois que Ghost Fleet c'est carrément une stratégie de PP, pas un "accident de parcours". Il pourrait y avoir une légère adaptation (comme les Storm Lances vont l'avoir), mais clairement si vous attendez un gros nerf de la TF ou de ses composants, vous attendez à perte je pense.

Par contre, concernant Deneghra1. Deneghra1 elle n'impacte le meta que depuis l'arrivée de GF en janvier 2017. Parce qu'avant notre faction c'était grosso modo tellement de la merde qu'elle avait beau être broken, elle ne parvenait pas à peser sur le meta (vous vous rappelez de mes listes au début ?). Bref, PP sait depuis mars/avril que tiens, Denny1 elle est toujours broken et qu'en plus la faction Cryx fonctionne à nouveau (et encore plus depuis juin et le fix des Banes et de la BE), on ferait bien de la tenir à l'oeil.

Or, regarde Haley² et les Stormlances. Ces deux trucs dominent le meta du jeu depuis la sortie de la MK3. Il a fallu attendre 15 mois, de multiples résultats de tournoi et l'évidence de la prédominance de ces trucs sur le reste de la faction (et du jeu) avant que ces deux trucs se voient réellement nerfés.

Ma conclusion : je pense que Denny1 est dans le colimateur de PP depuis quelques mois, mais qu'ils attendent de voir un peu avant de prendre des actions. Je trouve que c'est une attitude appropriée, nerfer trop vite, ou trop fort certaines choses ils l'ont fait au début de la MK3 et ça a été une catastrophe pour leur image (Cryx, Skorne, Cercle...). Je l'ai déjà dit à chacun d'entre vous, je m'attends clairement à un nerf un jour. Je vais même dire que les joueurs Cryx se disent tous qu'un nerf de Denny1 serait probablement bon pour la faction tout entière parce que ça éviterait que PP se sente obligé de toujours nous sortir des refs qui puent de base (genre les Carrion Thralls, Kharybdiss ou autres), en se disant toujours que "on sait jamais que sous Denny1 ça soit broken".
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 13:27

Ok de réfléchir avant d'agir mais 15 mois ????
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 21:25

Et on clôture la peinture de Ghost Fleet (en attendant Agrimony) par le Canon revenant. Une pièce d'artillerie, somme toute assez médiocre, mais qui a deux avantages :
1. Etre 4 points de Revenants, ce qui me permet d'arriver à 60 pts pile de Revenants pour maximiser la Theme Force sans avoir besoin de sacrifier un Rifleman
2. Etre une micro-unité à 4 pts pouvant prendre les zones rondes de loin tout en ayant une chance de rester utile.
WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 EwUuoNP
Et bien sûr peinte en rose, parce que grâce à ça ...
WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 1aEyXKi

Les Power Rangers sont au complet ! Very Happy

Citation :
[Theme] The Ghost Fleet

(Deneghra 1) Warwitch Deneghra [+28]
- Deathripper [6]
- Nightwretch [7]
- Nightwretch [7]
- Stalker [8]

Captain Rengrave [0(5)]
Hellslinger Phantom [0(7)]
Pistol Wraith [0(5)]

Blackbane's Ghost Raiders (min) [11]
Revenant Cannon Crew [4]
Revenant Crew of the Atramentous (min) [9]
- Revenant Crew Rifleman (3) [6]
Revenant Crew of the Atramentous (min) [9]
- Revenant Crew Rifleman (3) [6]
Revenant Crew of the Atramentous (min) [9]
- Revenant Crew Rifleman (3) [6]

Wraith Engine [15]

Citation :
[Theme] Dark Host

(Skarre 1) Pirate Queen Skarre [+28]
- Deathripper [6]

- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Skarlock Thrall [0(4)]

Bane Lord Tartarus [0(6)]
Darragh Wrathe [9]
Machine Wraith [2]
Scrap Thrall [2]


Bane Knights (min) [9]
Bane Riders (max) [20]
Bane Warriors (max) [16]
- Bane Warrior Officer & Standard [0(5)]

Wraith Engine [15]
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 22:03

Heureusement qu'il n'y a que trois figs à faire en rose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 22:13

C'est beau comme concept.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 9:11

Il paraît que le remake est pourri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WMH F2C (Cryx & Skorne)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» F2C's Skorne !
» [Vente] Skorne
» CDA Cryx F2C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Sujets à long terme-
Sauter vers: