| Mordheim : Règles des francs-tireurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Mordheim : Règles des francs-tireurs Lun 13 Oct 2014 - 15:32 | |
| Comme il existe parfois plusieurs versions des règles pour les francs tireurs hors livre de base, autant les regrouper ici au fur et à mesure qu'ils seront dispo lors de la campage. | |
|
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Mordheim : Règles des francs-tireurs Lun 13 Oct 2014 - 15:33 | |
| Arbalétrier Tiléen30 Co de prime de recrutement + 15 Co de solde Employeur : Toute bande à l’exception des Skavens, orques ou morts vivants peut engager un arbalétrier Tiléen. Valeur : +16pts plus 1pt par point d'expérience qu'il possède. Équipements : Armure légère, épée, dague et arbalète. Règles spéciales :Main ferme : Un arbalétrier Tiléen ne tremble jamais. Il ignore tout modificateur pour toucher lors d'un tir à longue portée avec son arbalète. Œil de lynx : Un arbalétrier Tiléen est capable de toucher sa cible même à travers un trou de souris. Il ignore tout modificateur pour toucher dû au couvert lorsqu'il tire avec son arbalète. Compétences : Tir | |
|
| |
BeBer Ancien président
Nombre de messages : 2788 Age : 38 Localisation : Court-St-Etienne Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Mordheim : Règles des francs-tireurs Lun 13 Oct 2014 - 15:50 | |
| Si qqun veut en engager un, j'ai la fig en stock (celui du haut fait trop empire et troupe régulière). Je prête uniquement ! | |
|
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Mordheim : Règles des francs-tireurs Lun 13 Oct 2014 - 16:00 | |
| Moi j'en prendrai un surement ! Mais j'ai des figs de l'empire que je vais tenter de modifier !!!
Par contre le ranger kislevite j'ai pas les règles. | |
|
| |
BeBer Ancien président
Nombre de messages : 2788 Age : 38 Localisation : Court-St-Etienne Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Mordheim : Règles des francs-tireurs Lun 13 Oct 2014 - 16:05 | |
| 30 Gold Crowns +15 Gold Crowns upkeep May be Hired: The Kislev Ranger may be hired by any Lawful, Lawful / Neutral, Neutral warbands except for Shadow Warrior Warbands. Rating: The Kislev Ranger increases a warband's rating by 15 points plus 1 point for each Experience point the Kislev Ranger has. Profile M WS BS S T W I A Ld Kislev Ranger 4 3 4 3 3 1 4 1 7 Weapons/Armour: The Kislev Ranger is armed with a bow, a sword, and a Hunter’s cloak. Skills: The Kislev Ranger may choose from Combat, Shooting, Academic, Strength, and Speed when he gains a new skill. In addition, the Kislev Ranger may choose from the Kislev Ranger Special Skill list. Special Rules Heart Strike: When shooting at a large target, if the Ranger rolls 6 to hit followed by 5+ to wound, the target is automatically out of action, regardless of wounds, with no save whatsoever. Hunter’s Cloak: The Ranger’s cloak allows her to shoot while hidden. The target may try to spot the hidden Ranger with an Initiative test if it survives. Loner: Ranger’s are immune to All Alone tests. Seeker: If the Ranger did not go out of action, she may modify one Exploration die by +/-1.
J'ai ça : ça vient du livre d'où l'on a tiré les bandes Lahmiane, VC et DdS | |
|
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Mordheim : Règles des francs-tireurs Lun 13 Oct 2014 - 18:46 | |
| J'avais prévu de faire un tel sujet, en effet... Attention que les conditions d'engagement seront modifiées pour rendre compte du désespoir de ces francs-tireurs. De plus, ils auront droit à une ou deux règles en plus, liées à l'historique... mais je ne vous en dirai plus que plus tard, volontairement ! Pour Bull : tu auras accès à l'arbalétrier... mais pas au ranger de Kislev (bien au contraire je dirais !)... | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Mordheim : Règles des francs-tireurs Lun 13 Oct 2014 - 19:06 | |
| Moi je veux un halfling pour bien manger | |
|
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Mordheim : Règles des francs-tireurs Lun 13 Oct 2014 - 19:47 | |
| - Korhadris a écrit:
Pour Bull : tu auras accès à l'arbalétrier... mais pas au ranger de Kislev (bien au contraire je dirais !)... Il n'y a pas que moi qui joue Je dis juste que je n'ai pas les règles | |
|
| |
Raph Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Nombre de messages : 2588 Age : 41 Localisation : Wavre Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Mordheim : Règles des francs-tireurs Lun 13 Oct 2014 - 23:30 | |
| En ce qui concerne les francs-tireurs j'ai une question: Si j'ai la possibilité d'engager un mage pendant la campagne, pour le représenter je dois prendre un mage de l'empire ou bien je peux prendre une fig de sorcière elfe noir/chamane homme-bête/sorcier du chaos? | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Mordheim : Règles des francs-tireurs Lun 13 Oct 2014 - 23:50 | |
| Je pense que c'est un mage humain. | |
|
| |
BeBer Ancien président
Nombre de messages : 2788 Age : 38 Localisation : Court-St-Etienne Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Mordheim : Règles des francs-tireurs Mar 14 Oct 2014 - 7:14 | |
| Perdu, la fig de base c'est un elfe ! Mais en fait tu prends la fig que tu veux tant qu'elle "colle au profil" un minimum | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Mordheim : Règles des francs-tireurs Mar 14 Oct 2014 - 7:28 | |
| Ok je confond sans doute avec le nécro alors | |
|
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Mordheim : Règles des francs-tireurs Mar 14 Oct 2014 - 20:47 | |
| En fait, il y bien eu un mage humain... http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/File:Mordheim_Warlock_old.jpgEt pour répondre à Raph, tu peux évidemment prendre une figurine autre qu'humaine, à jouer en "count as" pour jouer sur l'historique (genre shaman gobelin, pourquoi pas) en essayant d'avoir une figurine représentative de son rôle, de son équipement et, si possible de son profil (pas une montagne de muscle si F2...). Un bon compromis avec le WYSIWYG, je trouve... | |
|
| |
Raph Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Nombre de messages : 2588 Age : 41 Localisation : Wavre Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Mordheim : Règles des francs-tireurs Mar 14 Oct 2014 - 22:35 | |
| J'adore le bâton qui se termine par 2 mains qui tiennent un morceau de malepierre. | |
|
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Mordheim : Règles des francs-tireurs Mer 15 Oct 2014 - 18:01 | |
| Arbalétrier Tiléen30 Co de prime de recrutement + 15 Co de solde Employeur : Toute bande à l’exception des Skavens, orques ou morts vivants peut engager un arbalétrier Tiléen.
Désespéré : l'arbalétrier tiléen peut être engagé par n’importe quelle bande A L’EXCEPTION des bandes skavens ou des bandes dont le commanditaire se serait allié avec les skavensValeur : +16pts plus 1pt par point d'expérience qu'il possède. Équipements : Armure légère, épée, dague et arbalète. Règles spéciales :Main ferme : Un arbalétrier Tiléen ne tremble jamais. Il ignore tout modificateur pour toucher lors d'un tir à longue portée avec son arbalète. Œil de lynx : Un arbalétrier Tiléen est capable de toucher sa cible même à travers un trou de souris. Il ignore tout modificateur pour toucher dû au couvert lorsqu'il tire avec son arbalète. Apatride : l'arbalétrier tiléen hait et a peur de toute figurine issue des bandes de skavens. Les tests de peur contre les skavens se font avec un malus de -1. De plus, avant le début de la partie, lancer 1d6 : sur un « 1 », il est submergé par le chagrin et ne participe pas à la bataille à venir mais demandera quand même un solde (oui, il ne manque pas d’air !).Compétences : Tir | |
|
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Mordheim : Règles des francs-tireurs Mer 15 Oct 2014 - 18:04 | |
| Ranger kislévite :
30 Gold Crowns +15 Gold Crowns upkeep
May be Hired: The Kislev Ranger may be hired by any Lawful, Lawful / Neutral, Neutral warbands except for Shadow Warrior Warbands.
Désespéré : le ranger kislévite peut être engagé par n’importe quelle bande A L’EXCEPTION des bandes de la faction Chaos (culte possédés, norses, hommes-bêtes, kermesse du chaos…) ou d’une bande dont le commanditaire se serait allié avec un commanditaire de la faction chaos.
Rating: The Kislev Ranger increases a warband's rating by 15 points plus 1 point for each Experience point the Kislev Ranger has. Profile M WS BS S T W I A Ld Kislev Ranger 4 3 4 3 3 1 4 1 7 Weapons/Armour: The Kislev Ranger is armed with a bow, a sword, and a Hunter’s cloak.+ au choix : 1arme parmi ; épée, hache, masse (choix réalisé à l'engagement et impossible à modifier par la suite) Skills: The Kislev Ranger may choose from Combat, Shooting, Academic, Strength, and Speed when he gains a new skill. In addition, the Kislev Ranger may choose from the Kislev Ranger Special Skill list. Special Rules Heart Strike: When shooting at a large target, if the Ranger rolls 6 to hit followed by 5+ to wound, the target is automatically out of action, regardless of wounds, with no save whatsoever. Hunter’s Cloak: The Ranger’s cloak allows her to shoot while hidden. The target may try to spot the hidden Ranger with an Initiative test if it survives. Loner: Ranger’s are immune to All Alone tests. Seeker: If the Ranger did not go out of action, she may modify one Exploration die by +/-1.
Apatride : le ranger kislévite hait et a peur de toute figurine issue des bandes de la faction Chaos. Les tests de peur contre le chaos se font avec un malus de -1. De plus, avant le début de la partie, lancer 1d6 : sur un « 1 », il est submergé par le chagrin et ne participe pas à la bataille à venir mais demandera quand même un solde (oui, il ne manque pas d’air !). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mordheim : Règles des francs-tireurs | |
| |
|
| |
| Mordheim : Règles des francs-tireurs | |
|