Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résultats parties

Aller en bas 
+6
Elnaör
Aurÿ
Indiana Jokes
fredturtle
Sire Pompon
nohman
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Résultats parties Empty
MessageSujet: Résultats parties   Résultats parties Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:52

Ici vous mettrez le résultat de vos parties. N'oubliez pas de mettre le nombre de figurines que vous avez tué au CaC pour déterminer la victoire personnelle de Keya.


Dernière édition par nohman le Jeu 14 Oct 2010 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Résultats parties Empty
MessageSujet: Re: Résultats parties   Résultats parties Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:55

Victoire de justesse de mes Eldars Noirs contre les sistas de fred.

J'ai tué 2 figs au CaC et lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Résultats parties Empty
MessageSujet: Re: Résultats parties   Résultats parties Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 9:01

Bonjour,
1ère partie, le 14/10/10, Guy Fawkes (Space Marines) vs Sire Pompon (Dark Angels).
Résulat : égalité, 1 quart de table chacun.
Scénario : combat nocturne (mix V4, V5 et règles du club).
Durée de la partie : 5 tours, pas de tour supplémentaire joué.
Pertes infligées par Guy Fawkes :
3 Motards Ravenwing (au cc)
4 Vétérans de Compagnie (3 au CC, 1 au tir)
8 Space Marines tactiques (5 au CC, 1 au tir)
2 Rhino (au tir)
1 Razorback (au tir)
1 Land Speeder Typhoon (au cc)
Pertes infligées par Sire Pompon :
3 Motos Scouts (2 au CC, 1 au tir)
4 Scouts (au cc)
1 Archiviste (au cc)
5 Vétérans (au cc)
1 Rhino (au tir)
A+
Sire Pompon
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Résultats parties Empty
MessageSujet: Re: Résultats parties   Résultats parties Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:46

nohman a écrit:
Victoire de justesse de mes Eldars Noirs contre les sistas de fred.

J'ai tué 2 figs au CaC et lui aussi.

tu oublies celle qui est morte dans l'explosion de l'immolator et les 10 qui ont périt dans l'épave du rhino dans lequel tu les avais bloquées. Wink

un point fort des eldars noirs , leur rapidité.
pour le cac , ce qui m'a sauvé la mise c'est l'esprit du martyr que j'ai su passer sur 8 soeurs.
le 3+ invulnérable c'est plus qu'utile parfois. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Résultats parties Empty
MessageSujet: Re: Résultats parties   Résultats parties Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:37

Partie Indy vs Fio : samedi 29 janvier

Armées : Garde Impériale (Indy) vs Tau (Fio)

Résultat : Victoire Indy, 3 quarts à 0

Scénario : scénario de campagne pour le premier tour (quarts de table, combat nocturne, durée aléatoire, déploiement en fer de lance)

Durée de la partie : 6 tours, initiative pour Indy

Partie très agréable et sans prises de tête. Une grosse erreur de ma part en mon avantage lorsque je jette une unité de GI au sol et leur accorde une sauvegarde de couvert "classique" alors qu'ils n'avaient droit qu'à une 6+ (c'est la première fois que je me jette à terre). Après m'être excusé lorsque l'on s'est rendu compte de la méprise, j'ai décidé de considérer cette unité comme éliminée pour le compte des points de quarts de tables.

La plus grosse erreur de mon adversaire aura été selon moi de me laisser l'initiative tout en gardant des troupes en réserve, ce qui m'a permis de me battre en nette supériorité numérique pendant les 2 premiers tours, et avec la mobilité de ma liste, j'ai pratiquement anéanti son armée dans ce délai. À part ça, il s'est très bien défendu et emporte avec lui de nombreux gardes.

On retiendra le Devilfish qui porte bien son nom, il commence par immobiliser la Vendetta dans un angle sans la moindre cible potentielle, puis il éperonne et détruit ma chimère de commandement, pour enfin emporter deux gardes, deux lance-plasma et un médic dans son explosion finale.
On oubliera pas également les guerriers de feu qui, comme leur nom l'indique, ont fini carbonisés (ma liste comporte 4 lance-flammes lourds et 6 lance-flammes)
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Résultats parties Empty
MessageSujet: Re: Résultats parties   Résultats parties Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:46

Bonjour,

J'ai encodé le résultat de la partie dans "carte et suivi des opérations". C'est en ordre pour vous.
Indi, n'oublie pas que ta victoire te donne droit à une escouade de conscrits. Peux-tu donc mettre ta liste des forces disponibles à jour et en indiquer le nouveau total ? Merci d'avance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Résultats parties Empty
MessageSujet: Re: Résultats parties   Résultats parties Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:48

1ere partie: Aury vs Anar : mercredi 2/02

Résultat : Victoire Aury, 2 quarts à 1

Scénario : scénario tour 1

Durée de la partie : 6 tours

Voila, c'était une partie bizarre à se tourner autour! Ses bolters ont chatouillés mes portespestes et ceux-ci n'étaient pas très motivés pour avancer... En tout, il y a eu 5 portepestes de morts de mon côté et du sien, 1 enfant du chaos et un rhino immobilisé avec arme détruite... A la fin du 6e tour, Anar contrôle 1 quart de table, j'en conteste 1 (4 points chacun) et j'en contrôle 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Résultats parties Empty
MessageSujet: Re: Résultats parties   Résultats parties Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:55

Bonjour,

Bataille du deuxième tour entre Elnaör (BA) et moi (DA).

Date : le dimanche 17/04/2011.

Taille des armées : 1.000 points.

Scénario et déploiement : capture (4 objectifs) et fer de lance. (Rappel : grâce à l’événement embuscade, je pouvais choisir le scénario et le déploiement dans le livre de règles.)

Résultat : victoire de Sire Pompon 1 objectif à 0.

Fantassins tués au corps à corps :

- Par Elnaör : 9
- Par Sire Pompon : 3

Pas de prime de défi empochée.

Pillages :

- Elnaör : 50 cr + 9 cr = 59 cr
- Sire Pompon : 150 cr + 50 cr = 200 cr

A+
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Résultats parties Empty
MessageSujet: Re: Résultats parties   Résultats parties Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:07

2eme partie: Aury vs Nohman : mardi 19/04

Résultat : Victoire Nohman

Scénario : scénario tour 2, 1000 points.

Durée de la partie : 5 tours
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Résultats parties Empty
MessageSujet: Re: Résultats parties   Résultats parties Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:02

Bonjour,

Aujourd’hui midi était le dernier délai pour jouer et poster les résultats des batailles du deuxième tour.

Pour les matches dont les résultats ne sont pas postés, j’ai appliqué la règle annoncée dans mon message du 29/03/2011 dans le sujet «commentaires campagne».

Mes décisions sont basées sur l’image que j’ai de la situation grâce aux messages postés sur le forum. Je conviens qu’il s’agit là d’une image tronquée de la réalité car vous pouvez aussi vous organiser par MP, par mails, par téléphone, IRL ou que sais-je.

Aussi, chaque joueur peut apporter ses corrections à mes explications et demander l’application d’un résultat qu’il pense être plus approprié. Si vous le souhaitez, vous avez deux jours à partir de maintenant pour introduire votre réclamation, soit jusqu’au vendredi 22/04/2011 midi. En l’absence de réaction de la part d’un joueur endéans ce délai, la décision que j’ai prise sera considérée comme étant acceptée par lui.

Mais attention ! La seule chose qui importe, c’est le fait d’avoir été disponible ou pas. A l’exception de circonstances reconnues comme difficiles pour un nombre conséquent de joueurs, comme les périodes d’examens par exemple, les raisons pour lesquels un joueur n’a pas été disponible n’entrent pas en ligne de compte.

Afin de gagner du temps, je vous propose d’utiliser ce sujet pour poster. Par MP, je recevrais les explications de l’un, que je transmettrais à l’autre en lui demandant s’il est d’accord, je renverrais la réponse à l’autre, … Ici, vous pourrez directement réagir aux arguments de l’autre. Si un désaccord subsiste au terme de la discussion, je trancherai.

Indiana Jokes vs Fredturtle :

  • Match non joué ? En tout cas, pas de résultat posté.
  • Résultat par défaut : victoire par forfait pour Indiana Jokes, défaite pour Fredturtle.
  • Explications : d’après les posts, Indiana Jokes et Fredturtle étaient présents au club le 14/02/2011 mais n’ont pas joué ensemble. Indiana Jokes a ensuite proposé deux dates, mais Fredturtle ne pouvait venir. Je trouve regrettable qu’ils n’aient pas profité du jeudi où ils étaient tous deux présents mais, d’après les exemples que j’ai donnés, on peut considérer Fredturtle comme d’avantage responsable car Indiana Jokes a proposé plus de dates. Cas limite, cependant.


Aurÿ vs Nohman :

J’ai noté votre résultat. Cependant il manque :

  • Pour chacun d’entre vous, le nombre de fantassins que vous avez tués au corps à corps. Je l’avais demandé dès la phase de défis car c’est nécessaire pour déterminer si Enguerrila et Elnaör remplissent leur objectif de faction. Si des armées ne peuvent concurrencer les Blood Angels dans cet exercice, elles seront dispensées de compter. Je pense à la Garde ou au Sœurs de Bataille, par exemple. Mais en attendant de voir une tendance se dessiner, j’aimerais que tout le monde compte, surtout les Eldars Noirs qui ne sont pas les derniers en matière de corps à corps.
  • Pour Nohman, si tu veux ta prime, le nombre de figurines capturées ainsi que tes explications sur ce que tu entendais par figurines capturées lorsque tu as écrit les premières règles de la campagne.


A+

Sire Pompon
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Résultats parties Empty
MessageSujet: Re: Résultats parties   Résultats parties Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:59

Bonjour,

Les résultats des batailles du deuxième tour sont maintenant arrêtés :
  • Elnaör vs Sire Pompon : victoire de Sire Pompon, 59 cr pour Elnaör, 200 cr pour Sire Pompon ;
  • Nohman vs Aurÿ : victoire de Nohman, 150 cr pour Nohman, 50 cr pour Aurÿ ;
  • Indiana Jokes vs Fredturtle : victoire d’Indiana Jokes, 150 cr pour Indiana Jokes, 50 cr pour Fredturtle.
  • Guy Fawkes : bye, 80 cr.


Conditions de victoire des Blood Angels (le compte débute lors de ce deuxième tour puisqu’il n’y avait pas de Blood Angels engagés lors du premier) :
  • Elnaör : 9 fantassins ennemis détruits au corps à corps ;
  • Sire Pompon : 3 fantassins ennemis détruits au corps à corps.


@Indiana Jokes : ta victoire te donne droit à une escouade de conscrits. Si tu la prends, n’oublie pas de l’ajouter à ta liste des forces disponibles et d’adapter le total.

Je vais mettre à jour le sujet « carte et suivi des opérations ». Rendez-vous dans ce sujet pour la phase d’annexions.

A+

Sire Pompon
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Résultats parties Empty
MessageSujet: Re: Résultats parties   Résultats parties Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:56

sorry, je n'ai hélas pas su me libérer.
et de la semaine ainsi que ce week end je n'ai pas eu la possibilité de passer sur le forum. Sad

j'accepte ma défaite, on ne m'y reprendra plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Résultats parties Empty
MessageSujet: Re: Résultats parties   Résultats parties Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:17

Bon , on a joué notre partie de campagne et c'est la table qui gagne !

En fait, un tréteau de la table de la CD à lâché en plein 4eme tour de Merlin ce qui a provoqué la chute de celle-ci avec toute nos figurines...cool...Faudra qu'on la rejoue...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Résultats parties Empty
MessageSujet: Re: Résultats parties   Résultats parties Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 9:43

Bonjour,

Forfait pour vous deux ! Non, plus sérieusement, j'espère que vos figurines s'en tirent bien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Résultats parties Empty
MessageSujet: Re: Résultats parties   Résultats parties Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 9:46

Mieux qu'on ne l'aurait cru au départ même si la Valkyrie a méchamment morflé.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Résultats parties Empty
MessageSujet: Re: Résultats parties   Résultats parties Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:19

Bon, la table nous laisse jouer notre partie de campagne...

Victoire de ma GI sur les EN de Nono... aucune figurine abattue au corps à corps...

En gros, je fais du full attaque de flanc, il me refuse le flanc droit, je fais arriver tout le monde par le flanc gauche...

Je dois remercier l'Empereur pour cette victoire, ainsi que les artilleurs Eldars Noirs qui ont chargé les lances ténèbres avec de la chantilly...

Puisque la partie se joue sur un duel de tirs, mes multi-lasers et canons lasers contre les lances ténèbres... si j'ouvre ses véhicules en deux, son infanterie se fait hacher par mes tirs, si il ouvre mes véhicules en deux, il déboîte mes troupes au corps à corps...
J'ouvre très mal le bal, mais Nohman fait encore pire, il ne touche qu'une seule fois et ne pénètre pas le blindage... Ensuite, la récolte du blé commence...

Nohman abandonne à mon 4e tour, il lui reste un seul raider entier contenant des guerriers, un Talos, deux motos, une escouade de guerriers a pied sur un objectif, deux escouade de cérastes à pied dont une avec grand Voïvode...
Aucune perte de mon côté, et le 5e tour s'annonçait comme la fête du slip pour ma phase de tir...
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Résultats parties Empty
MessageSujet: Re: Résultats parties   Résultats parties Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:20


C'est bon la crème chantilly ... Rolling Eyes

Après, Nohman est connu pour ses excellentes stratégies totalement desservies par sa malchance légendaire aux tirs !

Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Résultats parties Empty
MessageSujet: Re: Résultats parties   Résultats parties Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:13

Bah, contre une liste comme la mienne, il pouvait faire grand chose...

Je veux dire : tout se jouait en un ou deux tours, le temps de faire un échange de tirs et de voir qui enfonçait qui... et à part rayer la peinture DE SES PROPRES CHIMÈRES, il a pas eu le loisir de faire plus... ça me fait penser à cette époque où je concourais pour la place de joueur de plus malchanceux de l'univers... et où je savais d'emblée qu'il me faudrait trois tours pour buter 5 marines à découvert avec un vindicator, où j'étais capable de rater 14 jets à 3+ pour toucher et où je pouvais rater 7 attaques sur 10 d'Archaon tout en réussissant à faire cinq 1 dans le tas...

Cette période a quand même duré 3 ans de façon ininterrompue... pas au point de perdre toutes mes parties, mais j'étais systématiquement bien en dessous de la moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Résultats parties Empty
MessageSujet: Re: Résultats parties   Résultats parties Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:43

Que veux-tu faire quand tu fais que des 1 ou des 2 ? La partie aura durer 30min montre en main...

Bon heureusement, j'ai réussis à gagner au tournoi d'aujourd'hui même en chiant de malchance... ce jeu a encore un avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Résultats parties Empty
MessageSujet: Re: Résultats parties   Résultats parties Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:12

3e partie: moi vs Fredturtle
résultats: victoire aurÿ
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Résultats parties Empty
MessageSujet: Re: Résultats parties   Résultats parties Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:28

Bonjour Aüry, bonjour Fred, Y a-t-il eu des tués au corps à corps ? Si oui, combien dans chaque camp ? C'est pour pouvoir calculer si les BA auront droit, à la fin de la campagne, à leur bonus. Merci d'avance. Sire Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Résultats parties Empty
MessageSujet: Re: Résultats parties   Résultats parties Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:48

Sire Pompon a écrit:
Bonjour Aüry, bonjour Fred, Y a-t-il eu des tués au corps à corps ? Si oui, combien dans chaque camp ? C'est pour pouvoir calculer si les BA auront droit, à la fin de la campagne, à leur bonus. Merci d'avance. Sire Pompon.

oui, il y en a eu.

5 du coté d'aury et 7 pour le mien.
Ce sont les seules véritables pertes qui ont eu lieu... en dehors d'un broyeur d'ames immobilisé et avec un unique bras encore valide et un immolator immobilisé sans arme.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Résultats parties Empty
MessageSujet: Re: Résultats parties   Résultats parties Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:01

Bon, chouette partie contre Enguerilla ...
J'ai gagné en faisant full stratégie et en me planquant comme un pleutre !

Par contre, on a croisé Merlin en sortant, qui nous a gentillement fait
remarquer (salaud, tu pouvais pas te taire, j'ai gagné !? O_O) qu'on
n'avait pas respecté le scénario prévu ...
Du coup, j'ai bien peur qu'on doive refaire cette partie ... Fais ch*** ! >_<

Sinon, lui a beaucoup couru, il avait des Lance-missiles en guimauve, et le Predator Baal est méchant XD

Allez, bonne journée ! Je vais évacuer ma frustration sur un jeu ou sur Axel dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Résultats parties Empty
MessageSujet: Re: Résultats parties   Résultats parties Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:34

Bonjour,

Citation :
Par contre, on a croisé Merlin en sortant, qui nous a gentillement fait
remarquer (salaud, tu pouvais pas te taire, j'ai gagné !? O_O) qu'on
n'avait pas respecté le scénario prévu ...

Bel effort d'originalité, vous ne vous êtes pas contentés de reprendre le gag de la table qui s'effondre. Enguerilla et toi venez de prendre une sérieuse option sur le titre de champion de cette campagne. Mais ne criez pas victoire trop tôt : Guy et moi devons encore jouer et nous allons essayer de faire mieux ! Guy, ça te dit d'affronter mes Griffons d'Akkylannie avec tes Panocéaniens ?

Plus sérieusement, quel scénario avez-vous joué ?

A+

Sire Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Résultats parties Empty
MessageSujet: Re: Résultats parties   Résultats parties Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:46


Déploiement en brouillard de guerre, et le scénario avec deux objectifs .. C'est tout ce qu'il me fallait : je n'ai que deux unités, alors deux objos ça me va dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats parties Empty
MessageSujet: Re: Résultats parties   Résultats parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les parties pour le scénario II Capture + Résultats
» Parties... à Namur
» Parties Kings of war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Archives campagnes :: Campagne 40k 2010-2011-
Sauter vers: