Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liste Guy et flood

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Liste Guy et flood Empty
MessageSujet: Re: Liste Guy et flood   Liste Guy et flood Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:51

No-limit on sait ce que ça veut dire : pas de compo, et des listes imbuvables clé dans le dos. Typiquement ce que Indiana Jokes et moi avons subit au tournoi à Mons. Si c'est pour une partie à sens unique, ça n'a aucun interêt.... J'aime manoeuvrer moi...

Seuls ceux qui n'ont jamais joué de motos en milieu dur ignorent que c'est loin d'être bourrin. c'est cher et fragile. On verra comment je m'en sortirais face à 2 seigneurs fantômes, qui aurait pu être 3... Et j'aurais du mal contre les listes Mécanisée tir qui pullulent en V5.

Et 2 Defiler + 2 seigneurs à 1500 points avec des troupes aussi efficaces, qu'on n'ose pas me dire que c'est pas bourrin ! Sans compter le Pred de tir qui fait tâche dans cette armée dédiée au CC.


Dernière édition par GuyFawkes le Mar 24 Nov 2009 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
saleon
Guerrier inexpérimenté



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

Liste Guy et flood Empty
MessageSujet: Re: Liste Guy et flood   Liste Guy et flood Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:56

Tiens, y'a de la lumière j'me permet d'intervenir niveau compo

Non la liste de keya a rien d'imbuvable...

L'antichar a distance est inexistant (vas t'en dégommer de l'antigrav...)
Un seigneur des plus hasardeux avec une arme démon (et que F4 derrière...)
Une vitesse quasi nul avec juste deux rhino...

Ne venez pas parler des 2 obusiers, le defiler ça tiens pas mieux qu'un dread face au lascan....

Donc sincèrement cette liste vaut un bon 3/5 (voir 4 en fonction des scenar et listes à coté)
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Liste Guy et flood Empty
MessageSujet: Re: Liste Guy et flood   Liste Guy et flood Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:02

Attention, j'ai pas dis que cette liste était imbuvable, mais que le No-Limit c'était typiquement ce genre de choses.

Néanmoins je la trouve plus bourrine que molle, et ses résultats me donnent cette impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
saleon
Guerrier inexpérimenté



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

Liste Guy et flood Empty
MessageSujet: Re: Liste Guy et flood   Liste Guy et flood Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:07

Ben au vu de ce qu'il dit, ses adversaires ont pas eu de moules, et de plus les orks affrontés on pas eu l'air super dur... (pas de motonobz, pas de grosse bande a foison avec mouffles cachée etc...)

non c'est une bonne armée, mais qui est trop "pierre papier ciseau"
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Liste Guy et flood Empty
MessageSujet: Re: Liste Guy et flood   Liste Guy et flood Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:18

A 1500 c'est une liste qui efficace.
En tout cas je n'aurais certainement pas aimé l'affronter avec des Motos...
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
saleon
Guerrier inexpérimenté



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

Liste Guy et flood Empty
MessageSujet: Re: Liste Guy et flood   Liste Guy et flood Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:27

Même avec korsarro? :p
Tu troques ton crusader contre un redemer et tu "l'allumes" en deux tours (en fait non en trois vu qu'au tour 1 t'as rien ^^)

Enfin moi ske j'en dit... :p

A bientot à mons
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Liste Guy et flood Empty
MessageSujet: Re: Liste Guy et flood   Liste Guy et flood Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:40

Surtout avec Kors'arro, avec qui je perd ma Tactique de combat.

A 1500, admettons que je le prenne à pied avec 5 termies d'assaut, ça veut dire 600 points qui rentrent sur Un 4+ avec une chance sur trois d'être du mauvais côté... Or le Reedemer, qui a eu un succès de curiosité, a une portée minable avec ses LF. S'il se déploit au centre, je suis cuit.

Aprés avec le reste de mes fuseurs, je pète les rhinos et je suis à portée de charge des berzerks...

Je reste à la merci d'un jet de réserves foireux....
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
saleon
Guerrier inexpérimenté



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

Liste Guy et flood Empty
MessageSujet: Re: Liste Guy et flood   Liste Guy et flood Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:47

Euh.... j'me base sur ta liste pour mons ( en virant l'escouade de comm trop cher et la tactique pour arriver a 1500)
Ben désolé de te le dire, mais tout le monde qui arrive sur le coté et qui peut tirer au fuseur ça pique (et un bon gros, LR fourré qui bouge de 12, débarque à 2 (sans compter l'enooorme socle d'un totor)... et charge à 6 miam^^)
De plus tu as l'initiative, il devras réagir a ta prise de flanc (donc se masser au centre et c'est ce qu'on veut, le virer des objo^^)
T'as assez de mobilité (turboboost) pour pallier un mauvais coté
Non sincèrement tu le ferais suer avec ta liste, faut évidement pas foncer tête baisser (le coup de la raser en 3 tours c'est pour le faire bisquer :p)
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Liste Guy et flood Empty
MessageSujet: Re: Liste Guy et flood   Liste Guy et flood Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:58

C'est du quitte ou double. Mais ça dépend du scenar ça c'est bien vrai. Si je suis prudent, je peux obtenir l'égalité assez facilement, du moment que les objos ne sont pas au centre. Ceci dit c'est dingue ce que les tables sont larges parfois.

Par exemple Aliaume avec sa liste full Méca m'a roulé dessus. Il est complètement V5 ce garçon.

Contre Keya, par contre, en jouant prudent, avec un peu de bol sur la pénétration des rhinos par les MF, il me reste une chance.


Dernière édition par GuyFawkes le Mar 24 Nov 2009 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
saleon
Guerrier inexpérimenté



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

Liste Guy et flood Empty
MessageSujet: Re: Liste Guy et flood   Liste Guy et flood Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:04

Bon continuons a polluer le topic^^

Ben ces rhino c'est pas ta cible première (y'a rien qui te tire dessus par la trappe, et tant qu'ils sont dedans les berzeks sont pas dangereux, et le tour où il débarque il peut pas charger, t'as le temps de te mettre a l'abri^^ ou de les allummer c'est selon tes envies perso :p

Tu dois degommer ses deux defiler en premier, puis t'es tranquille (paske bon la gallette a PA 3 ça pique, bien que le turboboost atténue tout ça)

Moi elle me fait kiffer ta liste, bien que je l'aurais montée différemment

Edit: aliaume c'est pas le mec qui peint comme une bouse et qui ose pas venir a mons?:p
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Liste Guy et flood Empty
MessageSujet: Re: Liste Guy et flood   Liste Guy et flood Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:13

Navré keya mais je n"ai PAS les droits pour splitter le sujet quelqu'un d'autre pour s'en occuper

Ça sent la note de compo polonaise ça Liste Guy et flood Icon_razz mais je l'ai montée en fonction du boulot de peinture et de conversion faisable dans ce laps de temps... et un peu du fluff aussi. Après je viens pour rencontrer des joueurs, jouer 5 parties, je m'attends pas à être en haut du classement. Et puis le sandwich aussi. Très Très Important.
Le crusader, essentiellement c'est la saturation qui m'a fait pencher. J'avais besoin aussi d'une deuxième unité de CC avec du punch.
En fait le LR laser aurait été peut être plus prudent, mais le Crusader dispose d'auto lanceurs.

Edit : C'est bien lui, il prétend avoir un dio à terminer pour le GD français. pas faute d'avoir essayer de le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
saleon
Guerrier inexpérimenté



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

Liste Guy et flood Empty
MessageSujet: Re: Liste Guy et flood   Liste Guy et flood Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:18

Ta compo pour Mons? c'est pas un secret^^ t'as 2/5 (peu de gens ont 3 et j'ai un seul 4) donc t'es dans la moyenne "haute"^^

Ben le crusader oui ça sature, mais le GI ou l'orks (et encore dans ce cas le redeemer est plus efficace)
Puis bon pour l'autolanceur... ça profiteras qu'a tes deux griffus... mouais quoi Wink

A bientot, hate de tapper la discut avec toi en vrai

Re-edit^^: c'est con il aurait pu pretendre au prix de peinture et avoir une bonne note en peinture (qui rapporte autant qu'un "massacre")
Dommage pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Liste Guy et flood Empty
MessageSujet: Re: Liste Guy et flood   Liste Guy et flood Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:39

Je viens poluer aussi.

En fait, je n'ai absolument pas 2000 pts de peints correctement et j'ai pas non plus le temps de peindre tout ca avant le tournoi. Et en plus ca tombe sur un WE où je suis chez ma mère que je ne vois que 2 jour sur 14.

Je vais y reflechir et regarder ce que j'ai de peins.

P.S. pour le dio, je dois avancer pas terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
saleon
Guerrier inexpérimenté



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

Liste Guy et flood Empty
MessageSujet: Re: Liste Guy et flood   Liste Guy et flood Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:45

Héhé, on le titille il sort de son trou :p

Bon maintenant j'comprends tes obligations familiales, mais te retranche pas derrière ta peinture p'tit zizi vas :p

Puis le GD c'est pas comme si c'etait dans plein de mois :p
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Liste Guy et flood Empty
MessageSujet: Re: Liste Guy et flood   Liste Guy et flood Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:49

Évidemment quand il dit pas peint correctement, faut relativiser. J'aimerais beaucoup ne "pas peindre correctement" comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Liste Guy et flood Empty
MessageSujet: Re: Liste Guy et flood   Liste Guy et flood Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:34

J'ai des trucs mal peint et de toute façon, j'en ai décapé la plupart donc ils sont même plus peint donc j'ai pas 2000 point de peind et j'ai pas le temps les peindre avant le tournoi.
En gros, j'aurai 1600 pts de bien peint en mars et je vais essayer de monter à 2000 en rajoutant du termis. Le problème, c'est que je n'ai que 20 marines de base peints ce qui ne fait pas assez de troupes.

La liste est ici si tu veux voir : https://aazarh-lln.forumactif.com/coupe-f23/coupe-40k-des-seides-saison-2009-2010-t2914.htm

Ou sinon, le GD c'est en avril mais j'ai déjà presque deux mois de bloquer par les exams et j'ai envie de venir avec plus qu'une entrée donc je commence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Liste Guy et flood Empty
MessageSujet: Re: Liste Guy et flood   Liste Guy et flood Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:41

Merci pour le split Jean Pierre PasPeint Liste Guy et flood Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Liste Guy et flood Empty
MessageSujet: Re: Liste Guy et flood   Liste Guy et flood Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:14

heu je disaist juste que je jouais fluff j'ai jamais di que je jouais pas bourrin lol et a 1500 pts pas trop besoin de bcp d'anti char ( style gros char lol)

saleon: j'ai joue cette liste aussi contre des ork avec nobz moto big boss moto enfin le bourrinisme pur lol et je l'ai eclaté la aujourd hui j'ai oué contre du dur marine et j'ai pas eu de prob non plus mais si vs voulez ok je vs défie tous lol pour la gloire de khorne

ps: les ork avec nobz surtt en moto c'est nul faudrai que les gens s'en rende compte quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
saleon
Guerrier inexpérimenté



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

Liste Guy et flood Empty
MessageSujet: Re: Liste Guy et flood   Liste Guy et flood Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:21

Arrete de te debinner et viens a Mons le WE prochain :p

Tu manges les p'tits n'enfants, mais viens te frotter a tes hommes des vrais des poilus :p

Puis bon désolé de te contredire, mais le motonobz, c'est affreux a affronter (évidemment si ton adversaire monte son unité comme un con j'y peut rien^^)

Si tu viens j'te mets même ta raclée avec mes demon de slaanesh, la derniere fois t'as eu du bol et t'as gagné sur un pauvre jets de dés...














Bon ça va? j'l'ai assez chauffé vous croyez qu'il vas venir?:p
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Liste Guy et flood Empty
MessageSujet: Re: Liste Guy et flood   Liste Guy et flood Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:22

heu mdr escuse moi mais les joueurs ork que j'affronte ite batte en tournoi mdr et la partie qu'on a joué je t'ai rasé tu m'a rien fait

dsl mais je sais pas allez a ton tournoi mais sa aurait été avec plaisir car j'adore jouer en tournoi pour rencontrer plein de gens nouveau et discutez....
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
saleon
Guerrier inexpérimenté



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

Liste Guy et flood Empty
MessageSujet: Re: Liste Guy et flood   Liste Guy et flood Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:28

Mouhahaha

MAis moi en tournoi j'vais pas en mode "ultra durzzzz" :p
De plus t'etait là quand marin m'as battu c'etait horrible :p :p

Quand a notre partie j'ose te rappeler que malgré ton armée de veule je te tenais au score, et qu'au dernier tour, mon heraut sur char, charge tes 2 marcheurs... je dois juste les tenir, eux avec leur 4 misérables attaques me font 4 blessures... (stat quand tu nous tiens^^) mon heraut creve donc comme une merde^^ tu gagnes un KP, a ton dernier tour, tu peut martyriser mes dernière demonette avec tes put*** de marcheur, gagner un KP et me virer d'un objo...

Alors non j'appele pas ça me faire raser :p

Sinon dommage pour Mons, mais j'espere t'avoir un jour prochain a un autre tournoi que j'organiserai

bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Liste Guy et flood Empty
MessageSujet: Re: Liste Guy et flood   Liste Guy et flood Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:49

bien sur sa sera evidement un plaisir et surtout de rejouer contre toi car c'est vraiment tres chouette

dsl pour ton tournoi mais sur 2 jour pas possible je bosse le samedi ( dan un mag de jouet et le dimanche c st nicolas je croi qu on aura du monde lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Liste Guy et flood Empty
MessageSujet: Re: Liste Guy et flood   Liste Guy et flood Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 9:47

C'est donc une liste bourrine, et c'est pour ça que je n'aurais pas aimé venir sans compensation par la compo ( même à 4/5, faut voir les autres listes). Je ne dis pas que ma façon de penser est la meilleure, mais je dis que c'est pas mon truc. (Bon en plus, y'avait trop d'orks...)

Faut dire que c'est plus facile chez les SMC de sortir du fluff bourrin avec des troupes très efficaces. Plus que pour les SM.
D'ailleurs c'est pas un mystère : il y'avait 7 orks et 7 SMC. J'aimerais voir les listes.

Il (keya), a raison, j'aurais pas osé déployé Un LR à 1500, j'aurais préféré garder ma tactique (La preuve pour la coupe j'ai mis des vétérans d'appui....) et plus de troupes pour le scenario. Mais c'est ma façon de jouer...

Mais ma tactique en tournoi contre les motonobz, ça reste le contournement quand même. Mais bon, tout le monde dit que les motonobz c'est top, y a que keya qui dit le contraire, je me demande qui croire. Liste Guy et flood Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
saleon
Guerrier inexpérimenté



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

Liste Guy et flood Empty
MessageSujet: Re: Liste Guy et flood   Liste Guy et flood Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:00

Ben justement mon p'tit guy :p
Tu dis que tu oserais pas mettre un LR a 1500, et de l'autre coté keya te dit que justement tout le monde pense comme toi (vous) et qu'il y a pas besoin d'antichar pour ça

Moi sans deconner j'en foutrait un (voir deux, mais c'est de l'abus^^)
Peu de gens pourront te le gerer a 1500 (bon tu tombes sur du tau a 4/6 broadside tu pleures^^ mais le reste a moins de coup de chatte il te gere pas)

J'ai deja affronté une liste a 3 LR en 2000Pts ben je t'assure que tu sais pas par quelle bout la prendre... (j'ai même vu une liste inqui a 5 LR, mais là j'ai aucune idée des résultats)

J'aime bien ce genre de blabla^^
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Liste Guy et flood Empty
MessageSujet: Re: Liste Guy et flood   Liste Guy et flood Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:18

C'est bien là mon erreur... J'ai trop l'esprit joueur Liste Guy et flood Icon_mrgreen Je préfère la troupe...

Bon le Tau, j'aurions toujours une chance, que dis je un joker (!) grâce à Kors'arro....

Les LR ne me font pas trop paniquer, j'ai du fuseur. Mais les termies qui les accompagnent pourrait me faire transpirer, encore que le bolter jumelé... Mais généralement, ce sont le CM que je redoute le plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Liste Guy et flood Empty
MessageSujet: Re: Liste Guy et flood   Liste Guy et flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Guy et flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est juste du flood, mais c'est cool!
» help ... Ma bande ...
» liste jokers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armées Battle-
Sauter vers: