Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 C'est juste du flood, mais c'est cool!

Aller en bas 
+4
Aliasteria
Ghörg
Bull
Indiana Jokes
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

C'est juste du flood, mais c'est cool! Empty
MessageSujet: C'est juste du flood, mais c'est cool!   C'est juste du flood, mais c'est cool! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:59

Bonjour mes amis, aujourd'hui comme j'en ai vraiment (hô)marre des examens, je vais vous faire un exposé sur les homards et les crab's...

Crab's vs Homard

Alors, pour commencer, cette vieille question piège que l'on vous pose jamais mais qui sait, un jour peut être : "qui c'est le plus fort entre le homard et le crab's?"
La réponse est pourtant simple, il s'agit de l'éléphant de mer...

Maintenant que les points sont sur les zi, on peut y aller...

Le homard!

Voici quelques photos de notre bien aimé homard:
C'est juste du flood, mais c'est cool! Homard12C'est juste du flood, mais c'est cool! Homard13
C'est juste du flood, mais c'est cool! Scorpi11C'est juste du flood, mais c'est cool! Homard14

Il existe de quelques homards célèbres dans le monde de warhammer, tel que le homard Tau, connu pour la célèbre chanson "si j'avais un homard tau"...

Vous remarquerez également qu'il existe de nombreux coloris disponibles, alors n'hésitez pas à questionner votre concessionnaire lors de l'achat de votre homard.

Mais qu'est-ce qui fait réellement le prestige du homard? Ce sont ses antennes bien sûr. Elles captent le FM sans trop de difficultés, particulièrement la fréquence sangsue virgule huître...

N'oubliez pas que le homard, bien que bon nageur, ne sait absolument pas se débrouiller seul dans une casserole d'eau bouillante... de nombreuses personnes ont eu cette vilaine blague et ont du se résoudre à manger leur homard... prudence donc !

Passons maintenant au crab's

Le Crab's!

Commençons donc par quelques photos également:
C'est juste du flood, mais c'est cool! Crabe_10C'est juste du flood, mais c'est cool! Capita11
C'est juste du flood, mais c'est cool! Defile10C'est juste du flood, mais c'est cool! Crabe_11

"Le Crab's est trop cool", vous dirons certains. Il est vrai qu'il a des yeux commiques, une fâcheuse tendance à marcher de travers comme si il était bourré et des pinces qu'il ne faut pas prendre avec des pincettes justement...

À ce propos, veuillez noter qu'il est fortement déconseillé d'utiliser l'expression "serrons nous la pince" en présence d'un crab's, il pourrait très mal le prendre... par contre, ne soyez pas trop chaleureux, de peur que le crabs en pince pour vous...

À part ça, notons que les crab's célèbres sont légions quand à eux... le magnifique sébastien (la petite sirène), le crabe le plus vieux du monde : le crabe à terre, sans oublier bien sûr le légendaire capitaine crabs...

À noter également que le crab's souffre en permanence d'un scrabisme aigu à cause de ses yeux qui dépassent et qui n'en font qu'à leur tête, ce qui pose problème à certains pour compter leur billliets...

Chaque année, des milliers de crab's se retrouvent au fameux festival "crabspop metal meeting", où ils dansent ensemble sur des musique endiablées jouées par des crab's violonistes... remarquez que vu que les crabs dansent comme ils marchent, càd dire sur le côté, des chocs violents surviennent souvent au sein de la foule...

Voilà, c'est tout pour le crab's, ainsi que pour cet exposé

La semaine prochaine, nous parlerons des dromadaire fushia qui jouent de l'accordéon, d'ici là, que la fosse soit avec vous!

PS : si vous n'avez pas compris un de mes jeux de mots fumeux, je vous invite à poser vos questions à l'adresse suivante : jadoreleshomardslescrabsleselephantdemeretlecoursdemathematique@hotmail.com


Dernière édition par Indiana Jokes le Sam 6 Juin 2009 - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

C'est juste du flood, mais c'est cool! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste du flood, mais c'est cool!   C'est juste du flood, mais c'est cool! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:01

Arrête de fumer ton herbe synthétique....
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

C'est juste du flood, mais c'est cool! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste du flood, mais c'est cool!   C'est juste du flood, mais c'est cool! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:05

Mais non voyons, c'est toujours mieux que tous ces monolignes débiles qui hantent le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

C'est juste du flood, mais c'est cool! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste du flood, mais c'est cool!   C'est juste du flood, mais c'est cool! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:09

moi je suis pour les crab's Very Happy
PS: l'adresse exite vraiment? car elle me fait penser a une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

C'est juste du flood, mais c'est cool! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste du flood, mais c'est cool!   C'est juste du flood, mais c'est cool! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:20

Non, j'ai pas encore créé l'adresse, et je sais pourquoi est-ce qu'elle te fait penser à une autre, cette blague t'es dédiée Berty...

En attendant, je suis là pour les questions...
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

C'est juste du flood, mais c'est cool! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste du flood, mais c'est cool!   C'est juste du flood, mais c'est cool! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:07

Je tiens à préciser que c'est pas parce qu'il est né le 1e juin qu'il est comme ça... non non hein, je suis pas aussi tarée que ça moi !
Sinon, j'aime bien le "si j'avais un homard tau" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

C'est juste du flood, mais c'est cool! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste du flood, mais c'est cool!   C'est juste du flood, mais c'est cool! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:19

Pour info, l'adresse ne peut pas être créée car il y a trop de caractères... personne n'est parfait...

Pour les questions, posez les ici donc
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

C'est juste du flood, mais c'est cool! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste du flood, mais c'est cool!   C'est juste du flood, mais c'est cool! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:22

Razz Ca y est! Tu as réussi à bien me faire rire et à m'enlever ma déprime de la journée! Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est juste du flood, mais c'est cool! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste du flood, mais c'est cool!   C'est juste du flood, mais c'est cool! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:36

Hehe, sympa ! C'est marrant, en blocus les gens se sentent libérés...

N'empêche jolis jeux de mots. Ca mérite le détour.

Roger, l'homme qui se sent libéré (parce qu'il a fait un gros caca, pour la petite note).
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

C'est juste du flood, mais c'est cool! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste du flood, mais c'est cool!   C'est juste du flood, mais c'est cool! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:41

Aliasteria a écrit:
je suis pas aussi tarée que ça moi !
t'as déjà passé ce stade il y a longtemps Razz (c'est pour rire...faut pas le prendre mal...car vous, les français... Razz )
sinon, trop de caracteres...c'est nul...mais j'ai le même probleme pour mettre la mienne dans des formulaires comme celui de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

C'est juste du flood, mais c'est cool! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste du flood, mais c'est cool!   C'est juste du flood, mais c'est cool! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:36

Ghörg a écrit:
Aliasteria a écrit:
je suis pas aussi tarée que ça moi !
t'as déjà passé ce stade il y a longtemps Razz (c'est pour rire...faut pas le prendre mal...car vous, les français... Razz )
sinon, trop de caracteres...c'est nul...mais j'ai le même probleme pour mettre la mienne dans des formulaires comme celui de ce forum...
Nan mais qu'est-ce qu'il a le belge hein? Il veut nous chanter la Marseillaise, comme Leterme? Mr.Red
(Ok, j'ai pas la réplique qui tue)
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

C'est juste du flood, mais c'est cool! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste du flood, mais c'est cool!   C'est juste du flood, mais c'est cool! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:58

Aliasteria a écrit:
Nan mais qu'est-ce qu'il a le belge...
Nous sommes des spartiates!
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

C'est juste du flood, mais c'est cool! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste du flood, mais c'est cool!   C'est juste du flood, mais c'est cool! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:16

Ghörg a écrit:
Aliasteria a écrit:
Nan mais qu'est-ce qu'il a le belge...
Nous sommes des spartiates!
C'est juste du flood, mais c'est cool! This_is_sata_sparta_300
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

C'est juste du flood, mais c'est cool! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste du flood, mais c'est cool!   C'est juste du flood, mais c'est cool! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 9:26

Ca vous ressemble tellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

C'est juste du flood, mais c'est cool! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste du flood, mais c'est cool!   C'est juste du flood, mais c'est cool! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 9:59

pas mal l'image
Revenir en haut Aller en bas
ben
Poivrot inavoué
ben


Nombre de messages : 320
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2008

C'est juste du flood, mais c'est cool! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste du flood, mais c'est cool!   C'est juste du flood, mais c'est cool! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:40

thumright c'est très rafraichissant au milieu d'un blocus... génial ton monologue
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

C'est juste du flood, mais c'est cool! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste du flood, mais c'est cool!   C'est juste du flood, mais c'est cool! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:27

Je crois que je vais pas tarder à en refaire un... après mon examen de littérature anglaise demain...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

C'est juste du flood, mais c'est cool! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste du flood, mais c'est cool!   C'est juste du flood, mais c'est cool! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:47

par contre, bonne chance pour trouver une fig de dromadaire fushia qui joue de l'accordéon
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

C'est juste du flood, mais c'est cool! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste du flood, mais c'est cool!   C'est juste du flood, mais c'est cool! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 15:43

Bah, ça c'est rapport à un sketche de françois pérusse, mais je crois que je vais faire ça sur un autre sujet... je vous ferais la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est juste du flood, mais c'est cool! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste du flood, mais c'est cool!   C'est juste du flood, mais c'est cool! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:33

Il m'a dit qu'une tornade m'emporterait et m'enverrait sur une vache accordéoniste !

Roger, pas sur des paroles exactes, ça fait un sacré bail que je l'ai plus entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

C'est juste du flood, mais c'est cool! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste du flood, mais c'est cool!   C'est juste du flood, mais c'est cool! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:41

Ben, c'est le texte... mais dans celui dont je parle le mec (un criminel) essaye de tuer son associer pour éviter qu'il parle et veut l'emmener dans une ruelle sombre mais cherche des arguments... il termine avec "viens voir, je crois que j'ai vu un dromadaire fushia qui joue de l'accordéon dans cette ruelle" l'autre lui répond "ah ben merdre alors, on voit que tu sais me prendre par les sentiments"

L'autre le bute avec un pistolet en forme de briquet mais qui au lieu d'être un faux pistolet et un vrai briquet est un faux briquet mais un vrai pistolet... ensuite il tue sa femme en rentrant chez lui et la columbo lui tombe dessus... il explique alors qu'ils avaient trouvé son associé mort dans la ruelle, le criminel demande comment ils ont fait pour aller si vite, et la columbo réponds qu'ils ont eu de la chance et que leur attention a été attirée par un dromadaire fushia qui jouait de l'accordéon...

Fin de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est juste du flood, mais c'est cool! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste du flood, mais c'est cool!   C'est juste du flood, mais c'est cool! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:23

Vive Perusse Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

C'est juste du flood, mais c'est cool! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste du flood, mais c'est cool!   C'est juste du flood, mais c'est cool! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:26

Je suis pas certaine d'avoir trouvé le truc drôle, c'est normal? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

C'est juste du flood, mais c'est cool! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste du flood, mais c'est cool!   C'est juste du flood, mais c'est cool! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:39

ah ces françaises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est juste du flood, mais c'est cool! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste du flood, mais c'est cool!   C'est juste du flood, mais c'est cool! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 1:19

Pérusse est au delà de l'humour... Tu comprendras quand tu seras confronté à du pérusse non stop pendant 4h... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est juste du flood, mais c'est cool! Empty
MessageSujet: Re: C'est juste du flood, mais c'est cool!   C'est juste du flood, mais c'est cool! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est juste du flood, mais c'est cool!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trop cool ^_^
» Pour des tournois au classement plus juste
» Au revoir d'un grand Monsieur..mais ce n'est pas la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: