Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 exemple de liste fun

Aller en bas 
+2
saleon
keya
6 participants
AuteurMessage
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

exemple de liste fun  Empty
MessageSujet: exemple de liste fun    exemple de liste fun  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:14

voila suite au débat dans la section tournoi j'aimerai voir se qui est pour vous une listes fun en tournoi 40k? attention je dis bien fun pas non plus mou a se faire rouler dessus par un pinguin
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

exemple de liste fun  Empty
MessageSujet: Re: exemple de liste fun    exemple de liste fun  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:27

voici une petite liste chevalier gris que j'ai pondu


QG: - inquisiteur de l'ordo xénos (25) armure énergétique (Cool grenade hallucinogène (15) grenade à radiation (15) combi-fuseur (10) 73 pts

Elite : - escouade purificator (120) incinérator ( 0 ) 4 hallebardes némésis (Cool 128 pts
razorback (45) canon d'assaut jumelé (35) munitions psy (5) 85 pts

troupes : - escouade d'incursion (100) +1 chevaliers gris (20) psycanon (10) 2 hallebardes némésis (10) 140 pts
rhino (40) munition psy (5)

45 pts

- escouade d'incursion (100) +1 chevaliers gris (20) psycanon (10) 2 hallebardes némésis (10) 140 pts
rhino (40) munition psy (5)

45 pts

- escouade d'incursion (100) +1
chevaliers gris (20) psycanon (10) 2 hallebardes némésis (10)
1420 pts
rhino (40) munition psy (5)

45 pts

- escouade d'incursion
(100) + 5 chevaliers gris supp (100) incinérator (20) 2 marteau
némésis (20) 7 hallebardes némésis (35) 275 pts


attaque rapide : - stormraven (205) munitions psy (20) multi-fuseur jumelés ( 0 ) 225 pts

soutien : - dreadnought (115) autocanon jumelés (10) autocanon jumelés (5) munitions psy (5) 135 pts

- dreadnought (115) autocanon jumelés (10) autocanon jumelés (5) munitions psy (5) 135 pts

- dreadnought (115) autocanon jumelés (10) autocanon jumelés (5) munitions psy (5) 135 pts

Total : 1746 pts


voial trouvez vous cette liste forte , bourrine , moyenne? sachant que c'est que des troupes sauf les 3 dread qui sont bourrin mais c'est mon seul antichar presque
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
saleon
Guerrier inexpérimenté



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

exemple de liste fun  Empty
MessageSujet: Re: exemple de liste fun    exemple de liste fun  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:42

Tssssss.. Tu te referas jamais toi...

T'es comme doriano (je sais c'est limite méchant :p ) tu sais pas faire de liste molle, alors arrete de te faire du mal :p
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

exemple de liste fun  Empty
MessageSujet: Re: exemple de liste fun    exemple de liste fun  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:45

Pas Fluff
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

exemple de liste fun  Empty
MessageSujet: Re: exemple de liste fun    exemple de liste fun  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:48

alors déja tu m'insulte pas je t'aime bien mais la sa me va loin ( et je rigole pas)


ensuite j'ai jamais di que c'était une liste molle ok je voulais juste un avis pour voir ou vous la mettez c'est tout


liste molle j'ai jouez au premier tournoi de liège ( et gagnez) avec une liste full khorne ( et fluff pas d'obli ou autre chose pas khorne)

et j'ai fini 2ième d'un tournoi a bxl avec une liste emperor's children( toute unité compte 6 membres slaanesh) et je me rapelle de tes listes pas très molle non plus démon full slaanesh tes wolfs
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
saleon
Guerrier inexpérimenté



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

exemple de liste fun  Empty
MessageSujet: Re: exemple de liste fun    exemple de liste fun  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:54

Apprends a manier l'ironie tu verras ça t'ira moins loin Wink

Maintenant faut etre cohérent avec ton titre "exemple de liste fun"
Et non pour moi c'est tout sauf fun (tu ne prends que les unités rentable, que dis que tu n'as que de la troupe, mais oh on est dans un jeu où les troupes opé sont méga importante etc...

Maintenant si tu trouve ma liste demon full slaanesh dur... là j'pense que c'est toi qui as un soucis pour reconnaitre une liste dur de molle... (une armée de fep à endu 3, F3, save à 5+ sans aucune arme de tir et sans antichar et je n'avais même pas de créture monstrueuse... dis moi sincerement où tu vois du dur... maintenant comme tu l'as ,dit y'a le joueur aussi Wink )

Là j'crois que je vais arrêter car objectivement on est pas sur la même longueur d'onde et ça ne mèneras a rien

PS j't'aime bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enguerilla
Grand prêtre de Aazarh
Enguerilla


Nombre de messages : 518
Age : 28
Localisation : GB eden 40K
Loisirs : Pizza
Date d'inscription : 04/05/2010

exemple de liste fun  Empty
MessageSujet: Re: exemple de liste fun    exemple de liste fun  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:58

Je dit que ta liste est entre moyenne et bourrine car ta les 3 dread ^^ et le storm avec l'escouade d'la mort qui tue Mr. Green mais après si le gars d'en face te met tout ses tirs anti char sur tes transports tu vas trainer un peu ... Mais après tes un joueur expérimenter et moi un petit novice Mr. Green ( plutôt un grand Razz) , je me dit juste que cette doit avoir du mal contre une armée full piéton ou full char ( des vrai , pas les boites pour se protégés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

exemple de liste fun  Empty
MessageSujet: Re: exemple de liste fun    exemple de liste fun  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:58

dsl si j'ai pas vu ton ironie mais si il y a bien un joueur que je...... voila quoi lol


ok c'était un mauvais exemple mais je sais qu'elle est pas fun c'était pour voir comment vous la mettriez pour avoir une semi-base de travail

maintenant je trouve ta liste full slaanesh très forte même si pas opti a fond

j'ai aussi ouvert se topic pour que vous mettiez justement des listes pour qu'on puisse tous ensemble apprendre des autres sur les mots listes fun lol


ps: le storm est la plus grande blague du codex blood et grey knight c'est beau c'est gros c'est nul lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
saleon
Guerrier inexpérimenté



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

exemple de liste fun  Empty
MessageSujet: Re: exemple de liste fun    exemple de liste fun  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:02

Bon je retire le "doriano" j'avais prévenu que c'etait pas gentil) :p mais je connais ton point faible maintenant mouhahahaha

En fait tu n'utilise que les unités dite "rentable" dans ta liste, et tu laisses les autres de cotés (et puis merde le dread a d'autre armes que diable!)

Et non honnêtement joue une liste full slaanesh tu verra que tu pleures toutes les larmes de ton corps face a du mechanisé ou du populeux... (donc a peu pres tout :p )
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

exemple de liste fun  Empty
MessageSujet: Re: exemple de liste fun    exemple de liste fun  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:03

Disons, ce qui fait la force de la liste, c'est la triplette de dread.

Et mon avis subjectif la-dessus , c'est que :

-c'est fort
-c'est moche esthétiquement
-les triplette, c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

exemple de liste fun  Empty
MessageSujet: Re: exemple de liste fun    exemple de liste fun  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:04

a la base si je fais grey knight je pense mettre un cuirassier ( et me dite pas que c'est bourrin Mad Mad Mad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )


je suis ok mais en GK c'est dur aussi l'anti-char
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

exemple de liste fun  Empty
MessageSujet: Re: exemple de liste fun    exemple de liste fun  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:05

avec une triplette on peut prendre un brochet Razz
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

exemple de liste fun  Empty
MessageSujet: Re: exemple de liste fun    exemple de liste fun  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:06

ou faire une pétanque


fin de HS lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

exemple de liste fun  Empty
MessageSujet: Re: exemple de liste fun    exemple de liste fun  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:13

J'ajoute que ça manque de terminators, qui sont censés former la majeure partie du chapitre GK. Et de Paladins, et de DreadKnight...
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

exemple de liste fun  Empty
MessageSujet: Re: exemple de liste fun    exemple de liste fun  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:17

pour une fois je suis assez ok avec toi

comme quoi tout arrive lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


5 dans le storm sa devrait allez lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





exemple de liste fun  Empty
MessageSujet: Re: exemple de liste fun    exemple de liste fun  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exemple de liste fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre-exemple d'un récit d'armée : le BG de Benoit Delva
» jet de liste breto
» [SW] liste tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armées Battle-
Sauter vers: