Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Debriefing tournoi des champions éternels

Aller en bas 
+8
GuyFawkes
nohman
Ghörg
Aliaume
Christoune
Indiana Jokes
grimladris
Bull
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Debriefing tournoi des champions éternels Empty
MessageSujet: Debriefing tournoi des champions éternels   Debriefing tournoi des champions éternels Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:21

Vous pouvez donner votre avis après cette première journée.

De mon côté, vraiment super!!! Deux adversaires admirablement sympa, des situations burlesques et des parties très serrée.

Pour le momement, une victoire mineure et un nul à mon avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing tournoi des champions éternels Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi des champions éternels   Debriefing tournoi des champions éternels Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:28

Pour ma part, deux premières parties très amusantes, un massacre et une fois massacré. Demain, ma mission sera que mon mammouth survive à une partie, et de ne plus oublier mes objets magiques qui peuvent tout changer.

Ah oui, aussi, prier tzeentch toute la soirée, car les invu à 6+, ça marche vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Debriefing tournoi des champions éternels Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi des champions éternels   Debriefing tournoi des champions éternels Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:29

moi je suis top content : deux victoires ( majeure et massacre), des participants très sympas, de magnifiques armées ( les deux frères avec leurs armées elfiques m'ont vraiment mis sur le cul...SPLENDIDE)

et m'a première victoire sur des sylvains ( les deux fois précédentes je jouais lézards et je m'étais fait massacré 2X)

L'organisation me semble très bonne également

Vivement demain, quelques soient les résultats, mon tournoi est déjà une réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Debriefing tournoi des champions éternels Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi des champions éternels   Debriefing tournoi des champions éternels Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:51

Excellente ambiance....atmosphère détendue....de chouettes parties....

Je m'abonne !
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Debriefing tournoi des champions éternels Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi des champions éternels   Debriefing tournoi des champions éternels Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:14

je peste encore un peu contre la chance ASTRONOMIQUE des deux premiers tours de mon adversaire nain. Bon par contre j'ai tout tué avec kroak (ou presque, j'ai juste tué 2-3 trucs avec mes skinks) avec ses sorts de fou. Même le nain avec ses 10 dés de dissip (dont un qui était volé de ma reserve) n'a pas su gérer tout mes sorts.

vive kroak, hyper fun à jouer.

pour le tournoi dans l'ensemble, je félicite lomu avec mes hommages car il s'est démené pour le tournoi. Même une radio pour nous avec une musique unanimement apprécié (même par moi), des annonces claires ... vraiment, calibré au millimètre. Et je dois dire que c'est aussi grace au participants de ce tournoi qui sont TOUS super sympa, sans exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Debriefing tournoi des champions éternels Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi des champions éternels   Debriefing tournoi des champions éternels Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:45

C'est cool ca.

Au fait, Mighty est venu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Debriefing tournoi des champions éternels Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi des champions éternels   Debriefing tournoi des champions éternels Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:49

Aucune nouvelle et ca nous inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Debriefing tournoi des champions éternels Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi des champions éternels   Debriefing tournoi des champions éternels Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:50

Non et c'est même un peu flippant parce qu'il répond toujours pas au tel., sachant qu'il a bu comme un trou vendredi soir...pas cool pale
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Debriefing tournoi des champions éternels Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi des champions éternels   Debriefing tournoi des champions éternels Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:53

En effet, c'est intriguant.

Ca veux aussi dire que je suis venu pour rien. Ca m'a permis de sortir un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Debriefing tournoi des champions éternels Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi des champions éternels   Debriefing tournoi des champions éternels Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:31

dommage que je ne puisse pas venir...je vous souhaite bonne chance pour cette deuxième journée et on espere que Mighty viendra vous dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Debriefing tournoi des champions éternels Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi des champions éternels   Debriefing tournoi des champions éternels Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:21

Voilà c'est fini!

Résultat pour le trio de tête :

Un français avec 6 balistes HE... 104pts sur 111 au max...
Grim 78
Moi 75 (et oui si j'avais tout peint j'aurais été 2ème... On se motive pour la peinture! )

Je suis super content!!! Je pense vraiment que tout c'est super bien passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Debriefing tournoi des champions éternels Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi des champions éternels   Debriefing tournoi des champions éternels Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:33

Super ca, 2 sur 3 des séides.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Invité
Invité




Debriefing tournoi des champions éternels Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi des champions éternels   Debriefing tournoi des champions éternels Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:45

Moi je suis très content, je suis venu pour m'amuser, et ça c'est réussi. Quatres adversaires sympas, des orgas sympas.

Ma satisfaction, le mammouth, il a rien fait, il est mort trois fois, mais qu'est-ce que c'est cool de le voir sur une table de jeu.

ma déception, Galrauch, un seigneur sur dragon ou un sorcier niv 4 sur dragon auraient été beaucoup plus rentables.

Me réjuis de revenir chez vous, et j'espère que le mammouth sera encore le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Debriefing tournoi des champions éternels Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi des champions éternels   Debriefing tournoi des champions éternels Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:16

un peu décu de m'être fait rouler dessus par bull à ma derniere partie, j'ai fait un parcours quasi sans fautes, je suis 9e sur 18, mon objectif, mi classement, je pensais pas que mon armée aurait été si dur à prendre.
Notes personnels: le carnosaure en soutient d'un paté de GDT avec slann, c'est balaise ! Les skinks c'est cool ! les salamandres ça fait peur à tout le monde ! Inclure des terradons dans mes futurs armées !
ET SURTOUT
NE PLUS OUBLIER DES POINTS DE REGLES IMPORTANTS !!!!!!!!!!!
je m'excuse auprès de tout mes adversaires d'avoir oublié le jet de déviation d'anéantissement des cités ... Sad vraiment désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Debriefing tournoi des champions éternels Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi des champions éternels   Debriefing tournoi des champions éternels Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:18

C'est con pour la déviation,on l'avait fait jeudi.

Sinon, kroak , je l'aime pô.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Debriefing tournoi des champions éternels Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi des champions éternels   Debriefing tournoi des champions éternels Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:26

je sais pas pourquoi, j'ai totalement zappé. c'est pas la première fois que je le joue kroak, ça doit facilement être la 5e.

je sais pas ce qui m'a pris ... ça me la fout mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing tournoi des champions éternels Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi des champions éternels   Debriefing tournoi des champions éternels Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:28

Citation :
je m'excuse auprès de tout mes adversaires d'avoir oublié le jet de déviation d'anéantissement des cités ... vraiment désolé ...

C'est clair que ça change fort les choses, mais bon, ce qui est fait est fait. T'auras cas payer un verre la prochaine fois, et Nurgle sera peut-être indulgant envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debriefing tournoi des champions éternels Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi des champions éternels   Debriefing tournoi des champions éternels Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:29

Félicitations au trio de tête !

Roger, qui compile.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Debriefing tournoi des champions éternels Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi des champions éternels   Debriefing tournoi des champions éternels Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:42

Milon a écrit:
Citation :
je m'excuse auprès de tout mes adversaires d'avoir oublié le jet de déviation d'anéantissement des cités ... vraiment désolé ...

C'est clair que ça change fort les choses, mais bon, ce qui est fait est fait. T'auras cas payer un verre la prochaine fois, et Nurgle sera peut-être indulgant envers toi.
même deux ...
pale
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Debriefing tournoi des champions éternels Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi des champions éternels   Debriefing tournoi des champions éternels Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:59

felicitation au trio de tête cheers
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Debriefing tournoi des champions éternels Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi des champions éternels   Debriefing tournoi des champions éternels Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:25

Ouais...et vive ceux qui ont passé tout le WE à maintenir ça en place....(curieusement, je pense beaucoup à Lomu et moi....bizarre ça...)

Non, franchement, de tous les tournois que j'ai fait (et Dieu sait combien....au moins 3) c'était le mieux préparé et le mieux géré....(désolé Nohman ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Debriefing tournoi des champions éternels Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi des champions éternels   Debriefing tournoi des champions éternels Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:26

Bah y a pas de probleme, suis triste de pas être venu moi qui croyait que ça serai un rassemblement de grosbillisme... Me voila baisé...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Debriefing tournoi des champions éternels Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi des champions éternels   Debriefing tournoi des champions éternels Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:36

Indiana Jokes a écrit:
Ouais...et vive ceux qui ont passé tout le WE à maintenir ça en place....(curieusement, je pense beaucoup à Lomu et moi....bizarre ça...)
et ben felicitation a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Debriefing tournoi des champions éternels Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi des champions éternels   Debriefing tournoi des champions éternels Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 9:35

Ah oui j'ai oublié de dire, mon plus grand moment du tournoi c'est quand même quand mon seigneur à fait un coup fatal sur le buveur de sang!! C'est ca qui me permet de tenir face aux démons!
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Debriefing tournoi des champions éternels Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi des champions éternels   Debriefing tournoi des champions éternels Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 9:54

Et Mighty ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Debriefing tournoi des champions éternels Empty
MessageSujet: Re: Debriefing tournoi des champions éternels   Debriefing tournoi des champions éternels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing tournoi des champions éternels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débriefing tournoi des champions éternels V2
» Tournoi des champions éternels V2
» règlement tournoi des champions éternels v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Archives des tournois-
Sauter vers: