Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les lézards, en attendant le nouveau codex

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les lézards, en attendant le nouveau codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lézards, en attendant le nouveau codex   Les lézards, en attendant le nouveau codex - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 9:34

Voilà j'ai envoyé la liste 2000 pts que Christoune avait demandé. Je ne la dévoile pas ici, on ne sait jamais que Chris la joue prochainement Smile Il la trouve sympa en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Les lézards, en attendant le nouveau codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lézards, en attendant le nouveau codex   Les lézards, en attendant le nouveau codex - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:05

yes encore merci mighty, même si j'ai pas toute les fig et que c'est une liste qui n'est optimale à 100% contre tout, elle a moyen d'être efficace tout de même.

les joueurs non-lézards n'hésitez pas à vous laisser tenter par une liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lézards, en attendant le nouveau codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lézards, en attendant le nouveau codex   Les lézards, en attendant le nouveau codex - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:45

Mmmh... moi je joue mes propres listes, je trouve ça un peu con de perdre le plaisir de faire sa propre liste et de fonder une tactique dessus. Surtout quand cette tactique consiste à foncer droit devant en faisant Waagh, et qu'on sait très bien que ça ne marchera pas Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Les lézards, en attendant le nouveau codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lézards, en attendant le nouveau codex   Les lézards, en attendant le nouveau codex - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:03

je ne demandais pas des listes pour jouer avec, simplement à but informatif pour moi. car je continue de penser qu'avec les lézard y a pas vraiment 36 facon de les jouer pour que ce soit efficace.

fin bref, cherchez pas, je me comprend c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lézards, en attendant le nouveau codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lézards, en attendant le nouveau codex   Les lézards, en attendant le nouveau codex - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lézards, en attendant le nouveau codex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion nouveau LA Lézards
» Hommes Lézards
» Hommes-Lézards à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer Battle V8 :: Astuces et Stratégies Battle-
Sauter vers: