Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reflexions sur les hommes lézards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Reflexions sur les hommes lézards Empty
MessageSujet: Reflexions sur les hommes lézards   Reflexions sur les hommes lézards Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:50

Bon Chris le vouler , je lui offrir.

Alors les skinks , tirailleurs ou pas ? sarbacane ou pas ?

pour moi tirailleur avec sarbacane Na!

Le saurus , monstres de chocs ou bête type à la CC3 ?

Monstre de chocs pour moi Na !

Salamandre ou Razordons ?

Slamandre pour les armées qui être pas immu psycho parce que j'aimer la panique qui arriver au bon moment !

Kroxy ou sang froid ?

Kroxy parce que plus joli....


Bon voila , j'avoir pas argumenter pour faire ça mieux plus tard mais comme ça le truc est lancr !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Reflexions sur les hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur les hommes lézards   Reflexions sur les hommes lézards Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:59

Ah ouais? Et bien moi je dis que le saurus est cheaté...na!
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Reflexions sur les hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur les hommes lézards   Reflexions sur les hommes lézards Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:09

je rajoute la machine des dieux à la liste des monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Reflexions sur les hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur les hommes lézards   Reflexions sur les hommes lézards Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:24

Et puis d'abord, c'est comme les démons, ont devrait les bannir...

Leurs héros sont aussi puissants que ceux des hordes du chaos mais ils coutent la moitié des points.... c'est scandaleux...
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Reflexions sur les hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur les hommes lézards   Reflexions sur les hommes lézards Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 8:01

Ghörg a écrit:
je rajoute la machine des dieux à la liste des monstres...

Spoiler:










Pour rester dans le sujet, un Kroxigor, c'est toujours plus joli, entouré d'un Pavé de skinks....
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Reflexions sur les hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur les hommes lézards   Reflexions sur les hommes lézards Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:12

Bon , Indy compte pas parce que c'est un MÔVAIS !
Tiens je profite de m'être levé trop tôt pour argumenter een beetje :

-bon pourkwè la sarbacane? Ça tire deux fois à 12ps tout simplement. C'est bien beau d'avoir une save à 6+ au tir et une de 5+ au CaC mais du skink tirailleur au CaC , c'est du skinks perdu et celui qui tire ses tirs dessus les perds pour des cibles plus intéressantes.

-Alors le cas du saurus , alors oui mon dieu le pôvre petit à une CC de 3 mais ça n'enlève rien à la bestiole. Il tapera dans la plupart des CaC sur du 4+ comme aussi dans 90% des CaC de battle. Ça reste un type capable de foutre 2 attaques de F4 avec save à 3+ a pas cher. Ça peux te dérouiller du guerrier du chaos sans problème.

-Alors le razordons , c'est beau et tout mais j'ai quand même l'impression que même en tir de contre charge , il fait pas grand dégâts... Bon je fais aussi des jets d'artillerie pitoyable. Alors que même si la salamandre ne fait qu'un mort , il y a toujours le mignon test de panique derrière....

-Bon , jamais joué de sang-froid mais pour le choix entre kroxy et sang froid se fait juste sur la figurine et vu que j'aime pas les sang froid des HL, mon choix est fait...

-La machine des Dieux, alors quoiqu'en dise Chris , pour moi c'est le gros truc qui fait mal. Gros monstre , bonne compétence et un bon mago sur le dos. Il fait tout en un le petit mais le fait-il bien ?
Pour être efficace , elle doit être proche de l'ennemi donc se mettre en péril ainsi que le prêtre ( surtout lui en fait vu que si on le tue et hop a plus de machine. Donc suffit de balancer un truc dedans d'au moins force 4 , de mettre toutes les attaques sur le prêtre et puis c'est finit. Sinon bon voila quand tu charges ça fait quand même mal et seul truc immu psycho et tenace peuvent résister. Tu charges , à la phase de magie , tu fais 1D6 de touches , puis 1D6+1 d'impact et t'as encore tout les attaques derrière.
Il faut bien choisir ses cibles et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Reflexions sur les hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur les hommes lézards   Reflexions sur les hommes lézards Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:14

Perso j'ai jamais joué avec les sang-froids (normal tu vas me dire, j'ai jamais joué HL) mais je crois qu'ils peuvent tenir la comparaison avec les kroxi non?

Ils ont une meilleure mobilité, une bonne save, ils cognent moins fort, mais autant...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Reflexions sur les hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur les hommes lézards   Reflexions sur les hommes lézards Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:16

Il cogne aussi fort en charge. Mobile d'un PS , rattrape mieux mais plus cher ( et encore je suis pas sur...). Ils valent les kroxy c'est sur mais j'aime pas les fig...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Reflexions sur les hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur les hommes lézards   Reflexions sur les hommes lézards Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:21

Ouaip, je comprend ce que tu ressens.... personne n'est parfait.....

D'accord avec ton analyse de la machine aussi... mais pas oublier que le chaman est pas super facilement flinguable non plus...
La dernière fois je me suis escrimé pendant 5 tours de càc avec des chevaliers du chaos et j'ai fini par en venir à bout avant de mourir à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Reflexions sur les hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur les hommes lézards   Reflexions sur les hommes lézards Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:33

J'ai un probleme pour tuer le chaman, c'est qu'il faut que je le charge...car si c'est lui qui charge, j'ai jamais de riposte...en plus, lors de sa phase de magie, il a déja retiré 1 rang a mon unité...donc au cac, je perd tres vite le combat et je fuis...et au tir c'est impossible de le tué...a moins d'utilisé de l'artillerie
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Reflexions sur les hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur les hommes lézards   Reflexions sur les hommes lézards Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:09

Le prêtre ( non les shamans , c'est chez les O&G) n'a qu'une endurance de deux avec 2PV mais une save à 2+. Si tu charges y a tout à fait moyen (mais ptetre pas avec du skaven...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexions sur les hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur les hommes lézards   Reflexions sur les hommes lézards Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:15

Oubliez pas aussi que les razordons, s'ils font un seul missfire sur leur tir de contre-charge (2 dés d'artillerie par razordon en tir de contre-charge), voient leur tir entier perdu. On raconte donc que les salamandres sont généralement plus intéressantes que les razordons (moi je sais pas, je transmets ce que je lis).

Roger, l'homme-TSF.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Reflexions sur les hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur les hommes lézards   Reflexions sur les hommes lézards Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:16

Ça me semble logique et je jouais déjà comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexions sur les hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: Reflexions sur les hommes lézards   Reflexions sur les hommes lézards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexions sur les hommes lézards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer Battle V8 :: Astuces et Stratégies Battle-
Sauter vers: