Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle

Aller en bas 
+8
Indiana Jokes
Aliasteria
Bull
grimladris
MightyDwarf
nohman
Ghiznuk
Christoune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle   Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:32

Tout de même je trouve ça court moi 2010... m'enfin c vrai que entre V6 et V7 on avait pas eu bcp de temps non plu.

Hahahah les hommes-poissons !!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle   Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:34

Ils ont eu ce que j'appelle un succès éphémère...le succès de la nouveauté....mais au final, cite moi tous les joueurs chasseur de démons que tu connais à part Aliaume...et pas juste les gens qui ont acheté quelques figs, je veux dire qui jouent souvent avec et qui ont une vraie armée...
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle   Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:49

Les rares gens qui jouent cette armée continueront de la jouer ou garderont leurs figurines en collection. C'est trop rare pour être vendu. Enfin c'est mon avis.
Et personnellement, je trouve vraiment dommage que ça soit pas réellement joué, surtout les chasseurs de sorcières qu'on peut facilement combiner aux spaces marines ou à la GI, ce qui permet de jouer un 2 vs 2 sans trop se soucier de la compatibilité des armées jouant ensemble (d'ailleurs c'est aussi pour ça que je veux des chasseurs de sorcières, ça s'allie avec les SM, la GI, et même les chasseurs de démons).
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle   Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:07

En effet, mais je tiens à te rappeler qu'il s'agit de l'une des armées les plus difficiles à jouer...et que les figurines sont, comme tu viens de le dire, difficile à obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle   Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:23

Je sais, et tu pourras me le répéter des dizaines et des dizaines de fois, ce que j'ai vu de ces armées m'a trop plu pour que je laisse tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle   Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:30

loin de "nous" l'idée de te faire penser à arrêter ton armée
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle   Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:23

Pour mon bien vous le feriez surement ^^ Mais je le prends pas mal, au contraire je sais dans quoi je me lance, et c'est vraiment pas évident ce que j'entreprends. Mais bon, mon armée principale restera très certainement les tau parce que justement je mettrai trop de temps à faire ce genre d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle   Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:27

pour ton bien ? n'importe quoi.
si tu veux jouer chasseur de sorciere tu joues cette armée ... aliaume joue chasseur de démons, personne ne lui a jamais dis "tu ferais mieux de jouer une autre armée" ou même sous entendu cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle   Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:31

Ouais mais je suis débutante dans le hobby.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle   Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:36

et alors ? c'est toi qui joue hein, tu vas quand même pas jouer une armée qui t'inspire pas... si ?

tout le monde a commencer avec une armée un peu "compliquée", y a pas d'armée simple à warhammer. Tiens à battle moi j'ai commencer direct avec les HL, j'ai jamais décroché, l'une des armées les plus spéciales, diverses et complexes à manier. Merlin lui a commencé avec les rois des tombes je pense, une autre forme de complexité et de difficulté de jeux.

fin bon, je re-abandonne, décidément les femmes sont trop fortes pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle   Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:04

Pourtant je suis une frêle femme Very Happy
Non t'en fais pas, j'ai juste dû imaginer des choses suite à mon incompréhension totale... Comme d'hab quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle   Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:58

va falloir que j attendent un peu pour mes rdt
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle   Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:24

lomu a écrit:
va falloir que j attendent un peu pour mes rdt

Dis toi que plus t'attends, plus ils seront proches de la V8 ... Wink Et donc ils mettront du temps à être obsolètes dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle   Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:03

Non, au plus ils sont loins dans l'avancement de l'édition, au plus ils seront vite obsolètes tu veux dire. 1 an après la réédition, hop V8 et changement de conditions, hop LA dépassé Smile. Bref, comme on dit toujours : patience, de toute façon Mighty gagnerait avec les Ogres quand moi je serai incapable de gagner avec des Démons optimisés Smile.

Roger, beaucoup à apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle   Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:01

Boup ! S'ils sortent tard, ils sont déjà à demi V8 nan .. ? Encore que, quand on voit les RdT actuels, ils étaient sortis tard justement et pourtant ils craignent en fin de V7 ... -_- lol dwarf
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle   Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:18

De toute façon, à mon avis pour toute nouvelle armée ils vont sortir de nouvelles troupes. C'est quand même un interêt pour eux. Par contre j'espère qu'ils ne feront pas disparaitre certaines unités ou certains personnages car c'est dommage d'avoir les figs et de ne pas savoir jouer avec.
Moi j'ai toujours Nagash et Arkhan le Noir qui prennent la poussière ainsi que 2 roues infernals et 3 verminarques que je sort 1x toute les lunes. Il faudrait d'ailleur que j'en revente au moins 1 de verminarque.
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle   Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:24

Aliasteria a écrit:
Les rares gens qui jouent cette armée continueront de la jouer ou garderont leurs figurines en collection. C'est trop rare pour être vendu. Enfin c'est mon avis.

J'ai aussi commencer par les Chasseur de démon qui sont surement une armée les plus dur à jouer.
Je continue d'ailleurs à en mettre une ou deux unité dans mes SM et ces sur que je ne revendrais pas cette armée (je l'aime surtout pour les figs)

Pour ce qui est d'en trouver, il suffit de les commander à la Case Départ. Les 2 armées sont toujours dans la gamme courante
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Kentor
Guerrier inexpérimenté
Kentor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/08/2009

Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle   Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:57

Je sais que dans les environs de chez moi, mon cousin a commencé si l'on peut dire avec uen armée de Chasseur de démons. Maintenant il a une armée de space wolves, de chasseur de démons et de sorcières, qu'il joue très bien, et il peut switcher sur n'importe laquelle si il veut, son armée est trop forte pour ma famille....
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle   Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:27

Yep, attention, ce topic à presque un an... il traîne pleins de vieilles choses sur ce forum... moi j'ai oublié de quoi ça parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle   Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée à venir (fin les sorties quoi) 40k et Battle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle armée Battle!!
» Quelle armée choisir à WH Battle
» Règlement tournoi 40K a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Rumeurs & Nouveautés-
Sauter vers: