Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prochaines sorties 40K

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Watchoka
Poivrot inavoué
Watchoka


Nombre de messages : 329
Localisation : Hauts Elfes, SM du Chaos, Undeads
Date d'inscription : 23/09/2005

Prochaines sorties 40K Empty
MessageSujet: Prochaines sorties 40K   Prochaines sorties 40K Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:31

Les rumeurs au sujet des démons n'en sont plus : ils ressortent en mai pour Battle et 40K. Des photos ont été publiées dans le White Dwarf mais sur Warfo, on peut en trouver d'autres dont un héro sanguinaire monté sur juggernaut (rien que ça Rolling Eyes ).

Pour la suite, les rumeurs sur la V5 (oui oui déjà) se font plus pressantes. Après ce sera le tour de la garde impériale et aux eldars noirs (ils datent quand même du début de la V3). Des photos de figs eldars noirs sont déjà dispo sur warfo (tourmenteur).

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Prochaines sorties 40K Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties 40K   Prochaines sorties 40K Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:18

Voilà le genre d'armée qui va me plaire.....en plus des démons en plastique ça va être génial pour les convertions....dommage que j'ai déjà réalisé ma figurine pour le Dark Colossus.....
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Prochaines sorties 40K Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties 40K   Prochaines sorties 40K Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Invité
Invité




Prochaines sorties 40K Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties 40K   Prochaines sorties 40K Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:38

On peut en trouver d'autres en fouillant un peu sur le net et franchement, c'est décevant.

Entre les sanguinaires anorexiques, le bonhomme michelin sur palanquin de nurgle, le chien de Khorne à 3 tricéphale qui doit se prendre une gamelle à chaque mouvement de tête et les bêtes de slaanesh avec de la fourrure au bout de la queue de scorpion, je dit bof. Les démonettes s'en tirent pas trop mal si on aime le look glam-punk.
Les incarnations cauchemardesques du Warp qui rendent fous les mortels à leur simple vue risquent d'en faire rigoler plus d'un...
L'avantage c'est qu'on peut se faire une armée pour deux système de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Watchoka
Poivrot inavoué
Watchoka


Nombre de messages : 329
Localisation : Hauts Elfes, SM du Chaos, Undeads
Date d'inscription : 23/09/2005

Prochaines sorties 40K Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties 40K   Prochaines sorties 40K Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:04

C'est vrai que les figurines sont pas trop trop top Confused L'avantage c'est que c'est du plastique donc c'est convertible facilement et puis l'épée des sanguinaires n'est pas si mal je trouve Wink Quant aux démonettes elles me font penser aux anciennes, celles qui ressemblaient à des hommes crabes lol! Pour les chiens de Khorne, c'est un peu le même topo vu qu'on dirait qu'ils ont ressorti les vieilles figs du placard.
Je suis quand même impatient de voir ce que cela va donner au niveau du codex et du LA....

Remarque pour H.elyot : une armée pour les 2 systèmes de jeux, ce n'est pas possible en 100% démon à 40K car les démons arrivent par invocation à proximité d'une icone et les DM par possession si je me souviens bien.... Ou alors il faut être assez fou pour aligner 1 prince démon et le reste en réserve....
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Prochaines sorties 40K Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties 40K   Prochaines sorties 40K Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:08

attendons de voir ce que GW va nous servir comme fluff démon, je pressens une bonne poilade
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Prochaines sorties 40K Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties 40K   Prochaines sorties 40K Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:03

Les démonettes sont vraiment naze pour ma part mais je prefere les nouveaux sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Prochaines sorties 40K Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties 40K   Prochaines sorties 40K Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:08

Hey Watcho....le principe de sortir une armée démon en 40k c'est de changer les règles d'entrée en jeux....je crois pas qu'ils vont continuer à entrer en jeux par possession, sinon il faudrait aligner des marines du chaos et c'est plus possible.....

Mais le problème pour jouer dans les deux jeux, c'est les socles, tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines sorties 40K Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties 40K   Prochaines sorties 40K Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:20

@Watcho : Les infos sont assez claires à ce sujet, le codex démon sera complètement dissocié du codex CSM, par ailleurs, pas d'E&D prévu. Il s'agira donc bien d'une armée 100% démon pour 40K.

@Indi : l'histoire des socles, c'est pas vraiment un problème si les figs ne sont pas soudées à leur base. Et au pire, tu les mets sur socles carrés que tu colle légèrement aux socles ronds quand tu veux faire du 40K ou inversement selon la taille des socles carrés.
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Prochaines sorties 40K Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties 40K   Prochaines sorties 40K Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:51

Perso, je trouve toute ces figs immondes à part le jugernaut.

Tant mieux car je joue Chasseur de Démon Twisted Evil Twisted Evil

Ou sinon, tu peux toujours aimanter les figs pour les changer de socle
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Prochaines sorties 40K Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties 40K   Prochaines sorties 40K Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:52

bah de toute façon rien n'interdit vraiment de jouer 40K avec des socles carrés.....même les motos et les cavaliers on des socles carrés (très moches d'ailleurs, il faut le dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Watchoka
Poivrot inavoué
Watchoka


Nombre de messages : 329
Localisation : Hauts Elfes, SM du Chaos, Undeads
Date d'inscription : 23/09/2005

Prochaines sorties 40K Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties 40K   Prochaines sorties 40K Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 8:34

Autant pour moi si le prochain dex permettra de jouer 100% démon....
Le juggernaut ressemble étrangement à l'ancien, non ?
Les motos sont vendues avec des socles rectangulaires effectivement mais il existe une conversion toute simple pour en faire des socles ovoïdes (tu prends un socle rond, tu le coupe en 2 et tu colles une moitié de chaque coté du socle carré Wink )
Perso je trouve tous les nouveaux démons nuls en figs Crying or Very sad mais l'épee des sanguinaires est pas mal du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines sorties 40K Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties 40K   Prochaines sorties 40K Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:40

Watchoka a écrit:
Autant pour moi si le prochain dex permettra de jouer 100% démon....

Le truc nul, c'est que il ne permettra pas, il obligera.

Tout autre chose à présent, sur le site de GW on peut trouver une version mise à jour du dex space wolves en téléchargement gratuit, pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Prochaines sorties 40K Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties 40K   Prochaines sorties 40K Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:43

Un lien qui montre ce que contiendra l'avant garde demons 40K. Ça fait cher pour pas grand-chose...

http://uk.games-workshop.com/storefront/store.uk?do=Individual&code=60110115001&orignav=10

et celle de battle :

http://uk.games-workshop.com/storefront/store.uk?do=Individual&code=60110215001&orignav=13

On peut remarquer les socles rond même pour battle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines sorties 40K Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties 40K   Prochaines sorties 40K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines sorties 40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Rumeurs & Nouveautés-
Sauter vers: