Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex

Aller en bas 
+8
Christoune
Tupad
Kal
Sidious
Aliasteria
Indiana Jokes
Bull
nohman
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nekkra
Invité




Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Empty
MessageSujet: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:48

Salut,

Je faisais partie du club il y a un petit temps.
JE reviens mais pas pour jouer, je compte vendre tout ce que j'ai c'est à dire: Elfes sylvains, Space marines, Roi des tombes, nécrons, des white dwarf, les codex des armées citées + chasseur de démons, les livre des règles, etc bref plein de chose
Si des gens sont interessé qu'ils me le disent, je ferrais une petite liste (je compte faire un prix très compétitif, j'ai envie de tout vendre d'un coup :p
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:51

Les space marines pourrait m'intéresser suivant ce que tu as et dans quel état.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:53

T'as quoi comme sylvains?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:55

Pour moi c'est les roi des tombes qui peuvent m'intéresser...faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:58

Une listye complète ca serai cool...
Revenir en haut Aller en bas
nekkra
Invité




Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:58

Oké Wink

Je vais aller faire une liste alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:20

Combien pour le codex des chasseurs de démons? Et t'as pas celui des chasseurs de sorcières par hasard? (Ou si tu connais quelqu'un qui le vend, ça m'intéresse aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:35

Il n'est plus en vente car plus produit...par contre, il est en téléchargement gratuit sur le site de GW...
Revenir en haut Aller en bas
nekkra
Invité




Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:48

10 euro pour le codex, il est en parfait état Wink
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:04

Attention , le codex en papier est plus vieux que celui du site donc , il a peut-être des différence.

Pis bon pour une fois qu'il donne quelque chose de gratuit pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 35
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:15

Si tu as l'ancienne grande bannière elfe sylvaine elle m'interesse, j'ai la nouvelle mais je prefere l'ancienne Bad)
Revenir en haut Aller en bas
nekkra
Invité




Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:43

Voici un début de liste:

Elfes sylvains:

- 1 seigneur sur dragon converti, avec bouclier et lance (une aile et une queue sont décollée, mais aucun problème pour les recoller, je n'ai juste plus de colle^^) + les 2 héros dont j'ai oublié le nom qui ne sont pas collé.

-46 archers, dont 2 sont peints, le reste est soit encore sur les grappes, ou en début de montage (jambes collées sur les socles pour la plupart) de nombreuses pièces en rab, ainsi que les états majors, nombre de socle exact.

-13 chevaliers sylvains, 1 peint, le reste assemblé ou sur grappe (voir archer) les cavaliers ne sont pas collés sur la monture

-8 dryades peintes

-16 dryades assemblées, non-sous couchée

-Drysha peinte

-1 Enchanteresse peinte

-1 Seigneur a pied peint

-6 forestiers non peint

-5 chasseurs sauvage assemblés non-peint, cavalier non collé (était major)

-6 danseurs de guerre: 1 peint, le reste sous-couché blanc ou en cours de peinture

-5 danseurs old school non peint, sauf 1

-3 lémures: 1 en cours de peinture, 2 sous-couchée noir

Voila Wink

PS: en ce qui concerne les archers et les cavaliers je vend tout d'un coup avec les grappes, pas de chipotage, pas envie qu'il me reste des pièces invendables.
PS2: Aucune présence de peinture noyant les détails des pièces
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:47

Je suis intéressé par ton seigneur (c'est lequel?) et les 3 lémures.

C'est ce seigneur là qui me botte : http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060204077&orignav=13
Revenir en haut Aller en bas
nekkra
Invité




Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:49

Celui avec l'épée à deux mains vers le bas, rien d'autre ne t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:50

Le seigneur non alors....

Mais les lémures et 16 dryades pourquoi pas! dis moi ton prix en MP :p
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Répurgateur raté
Kal


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 04/06/2008

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:59

Suis interessé par les SM ... Donc par Mp la liste et les prix stp. Si nohman prend pas il était preums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:00

Je vais faire les listes, mais sa va me prendre un peu de temps :p
Ps à bull: si tu es proximus je peux t'appeler pour discuter des prix, j'ai tjrs ton numéro :p
Edit: Non je n'ai pas l'ancienne bannière :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:42

Spaces marines:

21 spaces marines peint (excepté 1), dont 2 lance plasma, 1 lance missile, 2 avec épée énergétique (dont 1 avec la crux)

5 scouts: 4 peints, un en cours de peinture avec conversion (cape)

5 marines d'assaut peint, dont 2 avec pistolet-plasma.

5 Chevaliers gris, dont 1 avec lance flamme (flamme sculptée), l'épée d'un autre est enflammée (résine verte, l'effet est réussi :p), 1 autre est peint.

Escouade de vétéran (la boite de 5) sous-couché noir

1 rhino peint

1 dreadtruc peint

1 moto avec gantelet en cours de peinture (plutot moche)

1 escouage QG en cours de peinture ou sous-couchée, un petit peut convertie:
1 porte étendard, 1 "commandant" avec pistolet plasma et épée, 2 avec gantelet + pistolet, 1 apothicaire, 4 avec pistolet bolter et épée énergetique, tous portent la crux

1 apothicaire old school non peint

1 land speeder avec bolter et canon d'assaut (pas sur du nom) tout moche un peu cassé et sans socle, a mettre dans un lot en "cadeau" si quelqu'un en a besoin :p

1 predator, un des canons est tombé, mais il n'es pas peint ni sous-couché

(toutes les pièces "usées" je les vendrais à bas prix)

+ plein de pièces en rabs pour vos conversions.

Eldars:

5 rangers, comme neuf, sauf en cours de peinture (sous-couche + 1 couche)
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:45

Je serai intéressé par les vétérans et l'escouade de commandement. Tu les as peint en quelle couleur en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:49

Bleu nuit avec les genouillère, bordure, bolter, etc rouges (pas tout évidemment hein on se comprend) avec mon petit signe perso, pas de décalco, bordure en or pour les crux.

L'escouade Qg n'es pas vraiment peinte, il faudrait que tu recommence, car il y a juste quelque couleur par-ci par la, quand je peignais a la chaine

Les vétérans eu sont nickel, avec une légère sous-couche noire. (tout n'es pas entièrement sous-couché)

Edit: Petite erreur: les deux marines avec lance plasma portent une crux, j'ai oublier de le mentionner :s
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:03

Ok tu fais combien pour l'escouade QG et l'escouade de vétéran ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:13

Toutes mes excuces, je me suis trompé en parlant d'épée énergetique, je voulais parler d'épée tronçonneuse...trop longtemps que je n'ai plus peint/jouer/lu ou n'importe quoi d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Tupad
Troll farceur
Tupad


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:19

je suis intéressé par le rhino et l'escouade d'assaut
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:24

Ben c'est vrai que si c'est l'ancienne version du codex, ça m'intéresse pas. Donc, c'est quelle version? Si c'est la récente, la même que sur le net, je veux vraiment bien le prendre.

Et sinon Indiana, je sais bien, mais je préfère avoir quand-même les vrais codex que des versions téléchargées (après va savoir pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:32

peut etre parce que tu aimes avoir quelque chose en main, que tu es matérialiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vente] armée space marines, tyranides, nécrons,cv ...
» Ultime codex Space marines
» Décalcos Space Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: