Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex

Aller en bas 
+8
Christoune
Tupad
Kal
Sidious
Aliasteria
Indiana Jokes
Bull
nohman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:34

Je ne connais pas la version du codex d'internet, mais le mien est celui sortit a l'époque ou les nouveaux chevaliers gris était en vente, cela m'étonnerai fortement qu'il y a eu des changement, mais je ne peux rien t'assurer :s
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:34

Aimer avoir quelque chose en main....voilà qui est très surfait de nos jours avec la monnaie électronique, le courrier électronique, l'électronique électronique et tout ça....

EDIT : il n'y a qu'une seule version du codex chasseur de démons, et une seule version du codex chasseur de sorcières....aucun des deux n'a jamais été réédité...et ils sont tous les deux disponibles en téléchargement sur internet...mais, Aliaume le confirmera, il existe des différences mineures entre la version papier et le contenu internet...(je lui avait prêté le codex avant qu'il se lance dedans, paix à son âme, et il avait ensuite téléchargé la version pdf, et je crois me souvenir que ce n'était pas tout à fait la même chose...mais je me trompe peut être, c'est pourquoi je lui demande de confirmer...ouuuuuuh que c'est long....)
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:42

Je suis pas matérialiste, non ^^
Et surement parce que j'ai eu l'habitude de travailler sur du "concret", et que là, me dire que ça vient de l'électronique...
Bon allez, ok pour le codex, je le veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:46

Relit ce que Indianna a marqué en jaune au dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:08

Aliasteria a écrit:
Je suis pas matérialiste, non ^^
Et surement parce que j'ai eu l'habitude de travailler sur du "concret", et que là, me dire que ça vient de l'électronique...
Bon allez, ok pour le codex, je le veux bien ^^
bah selon moi c'est être matérialiste ça. (bizarre comment le mot "matérialiste" peut sonner comme une critique aux oreilles des gens)

fin note, au final, le sortir d'un pdf du net, ou de l'acheter d'un bouquin, c'est un peu la même chose au final...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:09

Je posterais demain la liste des RdT Wink
Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:36

nohman a écrit:
Relit ce que Indianna a marqué en jaune au dessus. Wink
pi c'est pas du jaune c'est de l'orange !
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:18

Aliasteria a écrit:
Je suis pas matérialiste, non ^^
Et surement parce que j'ai eu l'habitude de travailler sur du "concret", et que là, me dire que ça vient de l'électronique...
Bon allez, ok pour le codex, je le veux bien ^^

T'as quelque chose contre l'électronique???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:26

Ghörg a écrit:
Aliasteria a écrit:
Je suis pas matérialiste, non ^^
Et surement parce que j'ai eu l'habitude de travailler sur du "concret", et que là, me dire que ça vient de l'électronique...
Bon allez, ok pour le codex, je le veux bien ^^

T'as quelque chose contre l'électronique???

Ouais, explique un peu, l'électronique c'est mon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:49

Ben tant que les donnes sont les mêmes, ça me va. L'inconvénient quand tu le télécharges, c'est que tu peux oublier toute la partie historique (bon ok c'est vrai, j'ai pas encore lu celle des Tau).
Le mot matérialiste ne sonne pas comme une critique pour moi, mais je trouve que c'est pas non plus le bon mot dans ce cas. De manière générale, j'ai moins de mal à lire un texte sur feuille que sur un écran. C'est pour ça que je préfère le vrai codex. Et bon, après c'est juste mental, mais le fait que la version pdf, tout à fait imprimable d'ailleurs, vienne justement d'un PC, ça me gêne, et je préfère là encore le vrai codex. Very Happy
Et oui Ghörg, j'ai quelque chose contre l'informatique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:23

pfff les femmes ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:25

Pfff les hommes... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:31

les hommes savent quand même pourquoi ils veulent une chose et pas l'autre, et savent l'exprimer avec les explications qui vont avec !

bah fais ce que tu veux avec ton argent, j'abandonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:50

Rois des tombes:

20 guerriers: 18 peints , 2 en cours, avec état-major, arme 1 main et bouclier

15 archers: 12 peints, 3 en cours, état major

15 cavaliers peints, bouclier, lance, état major

1 pretre a pied peint (avec la cape)

1 pretre a cheval non peint

2 nuées: 1 peinte, 1 en cours

1 catapulte peinte avec crane de l'ennemi (lezard et empire), servant sous-couché blanc

1 arche peinte

3 charognars: 1 peint, 2 sous-couché blanc

3 ushabti: 1 peint, 1 en cours, 1 sous-couché blanc

+ 1 belle boite a rabiot bien remplie Smile

(Tout est peint avec les couleur de Khemri)

Ps: j'ai encore des nécrons et des Sda a vendre si certains sont interessé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:09

La peinture est pas mal pour ce que j'ai racheté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:17

Intéressé par les RdT. Mais Indiana a la priorité Smile.

Je suis intéressé par : les cavaliers, les nuées, cata, charognards, ushabtis, la boite à rabiots ^^. Eventuellement les archers pour compléter ma collectino d'archers.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:05

Les ushabtis...il y a pas photo...les nuées m'intéressent aussi...et si les prix sont pas trop chers je prendrais bien deux ou trois trucs en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:31

Qu'est ce qui t'interesse d'autre?
Ce serrait peut-être une bonne idée de séparer en deux pour que vous ayez chacun ce dont vous avez le plus besoin, enfin, c'est a vous de voir Wink

Edit: J'ai le livre champ de bataille ainsi que l'ancienne version également, cela vous interesse pour le club?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:40

Petit post pour dire que enfaite j'ai plein de décor, et j'en fait rien.

Il y a de tout, arbes, collines, ruine 40K, rempart, plaine et désert (sur des planche en bois) ruine de maccrage, etc etc.
+ du lichen, du flocage, etc

Je pensais les vendre au club pour pas cher, je pense que sa pourrait vous être utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:57

contact par MP
Revenir en haut Aller en bas
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 9:06

T'as quoi en LSDA?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:47

Ouais ben ce qui m'intéressait c'était les charognards mais je les laisse à Roger, j'en plus besoin finalement...et je m'étais dit que quelques squelettes ne feraient pas de mal, mais je vois pas ce que j'en ferais exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:51

Indiana, dis-moi ce que tu souhaiterais, je m'adapterai et prendrai dans ce qui reste, tu as la priorité Smile. En gros les Ushabtis j'en ai déjà quelques uns, donc je peux te les laisser (c'est plus pour compléter et jouer à un gros format).

Roger, l'homme-second.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:53

Oui, comme j'ai dit il me faut les ushabtis et les nuées, vu que mes unités sont pas encore jouables...ça me permettrais d'en aligner pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:11

Ok ! A priori donc je me dirigerai vers les charognards et les cavaliers. Eventuellement une cata pour vraiment compléter. On dit qu'on part sur ce principe-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex   Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente SdA, Space marines, nécrons, RdT, ES, Codex
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: