Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Musique, débat ouvert, topic fermé pour cause d'oreilles mal lavées

Aller en bas 
+2
Indiana Jokes
Christoune
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Musique, débat ouvert, topic fermé pour cause d'oreilles mal lavées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, débat ouvert, topic fermé pour cause d'oreilles mal lavées   Musique, débat ouvert, topic fermé pour cause d'oreilles mal lavées - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:42

C'est sans fin ton débat. Ça n'a pas de sens de compare les gouts et les techniques. Moi quand j'ai regarde le concourt reine Élisabeth , ben oui leur façon de chanter , c'est technique mais y a aucune émotion qui passe et ça me fait radicalement chier a écouter....
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Musique, débat ouvert, topic fermé pour cause d'oreilles mal lavées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, débat ouvert, topic fermé pour cause d'oreilles mal lavées   Musique, débat ouvert, topic fermé pour cause d'oreilles mal lavées - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:48

je ne compare pas les gouts et les techniques, ça n'a rien à voir, tu n'as pas compris mes propos si tu penses cela, alors je peux que t'inviter à les relire..........
un débat est généralement sans fin et il y a toujours matière à discuter, et dialoguer.

pour le concours reine élizabeth, je ne sais pas je ne regarde pas et je n'ai jamais vu ce qu'il passait à ce truc, dans tout les cas c'est tes gouts, c'est pas une question de prestige ou autre.
faut dissocier le prestige et la qualité de composition, et les gouts.
les partitions de musique classique demande parfois des années de travail acharné, ce n'est pas comme un truc de rock ou de metal ou en règle général, il faut au bas mot 2 heures pour creer quelque chose, et si on est très méticuleu, une semaine tout au plus avec 1-2h de travail par jour, donc entre 7 et 14h
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Musique, débat ouvert, topic fermé pour cause d'oreilles mal lavées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, débat ouvert, topic fermé pour cause d'oreilles mal lavées   Musique, débat ouvert, topic fermé pour cause d'oreilles mal lavées - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:51

Je fais juste que plus c'est remarque et plus c'est milimitré , moins d'émotions passent. Et pour que j'apprécie une chanson , il faut qu'elle me provoque de "l'émotion".
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Musique, débat ouvert, topic fermé pour cause d'oreilles mal lavées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, débat ouvert, topic fermé pour cause d'oreilles mal lavées   Musique, débat ouvert, topic fermé pour cause d'oreilles mal lavées - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:01

bah les musiques les plus chargés d'émotions sont en règle générale des musiques instrumentales, c'est d'ailleurs assez logique quand on sait qu'une voix ne transmet qu'une émotion personnelle, de son utilisateur, l'instrument est neutre de toute interference emotive personnelle, il les creer.

mais vraiment, au risque de choquer, vu que j'ai quand même le sentiment de tourner en rond et d'expliquer des choses face à un mur de "tout est relatif et tout est une question de gout" ... intéressez-vous à la CREATION musicale.
essayer de dépasser le stade de la simple écoute, de la simple appréciation d'une onde sonore, et vous comprendrez sans doutes mieux ce que je dis.

personnellement, depuis que je me suis mis à chanter avec mon groupe, j'ai appris pas mal de chose, et me suis rendu compte de beaucoup de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Musique, débat ouvert, topic fermé pour cause d'oreilles mal lavées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, débat ouvert, topic fermé pour cause d'oreilles mal lavées   Musique, débat ouvert, topic fermé pour cause d'oreilles mal lavées - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:39

T'es pas le seul à parler à un mur....
J'ai le même sentiment depuis le début du débat, dans le sujet sur le concert....
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Musique, débat ouvert, topic fermé pour cause d'oreilles mal lavées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, débat ouvert, topic fermé pour cause d'oreilles mal lavées   Musique, débat ouvert, topic fermé pour cause d'oreilles mal lavées - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:12

bah t argumentes autant que je le fais pour appuyer tes dires et apres on en reparlera, sur ce je ferme avec une petite vidéo bien sentie

http://fr.youtube.com/watch?v=rlzd-SSDY-8

et pour défendre mon genre de prédilection ...
http://fr.youtube.com/watch?v=HpggYErGUcQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique, débat ouvert, topic fermé pour cause d'oreilles mal lavées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, débat ouvert, topic fermé pour cause d'oreilles mal lavées   Musique, débat ouvert, topic fermé pour cause d'oreilles mal lavées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, débat ouvert, topic fermé pour cause d'oreilles mal lavées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un magasin ferme ses portes (-40%)
» Topic à film
» festival de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: