Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Carnet de Voyage De Cythan (BG campagne de Damien)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Carnet de Voyage De Cythan (BG campagne de Damien) Empty
MessageSujet: Carnet de Voyage De Cythan (BG campagne de Damien)   Carnet de Voyage De Cythan (BG campagne de Damien) Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 17:30

1ère semaine à bord

Voilà on était parti vers l’île mystérieuse. D’ici quelques jours on atteindra la côte
et le « Serpent Vert » notre goélette jettera l’ancre dans une petite
crique à une centaine de pas de la ville de Tyleth, sans que ces primates ne se
rendent compte de notre présence, et l’expédition pourra enfin commencer.

Il y a peu,
alors que je travaillais l’art de la magie dans une petite bibliothèque à
l’écart des tours blanches de Hoeth, un faucon m’apporta une lettre du
Conseil : j’étais prié de me rendre dans l’instant dans la haute salle de
réunion. « Que se passait-il, qu’avais-je fais, allaient-ils me
renvoyer ? Nos sombres cousins nous attaquent-ils ? Pour mettre fins
à cette série de questions interminables j’ai chevauché mon coursier et me
rendis sur le lieu du rendez-vous à triples galops. Sur place Belannaer
m’attendait, me confiant une missive, et me dit
« vous partez maintenant pour l’île de Aazarh, votre vaisseau et
votre ost vous attendent, en pointant son doigt au travers une petite fenêtre,
dans la direction du port. La missive contient tout ce que vous devez
savoir, et ne traînez pas trop nous ne sommes pas seul sur le coup».

Me rendant au port, je passai mes troupes en revue, surpris de voir le mage Sarion
accompagné par quelques maîtres des épées, la mission sera ardue, mais sans
attendre, je fis embarquer tout le monde. Une fois à bord, dans ma cabine je
pus enfin lire cette étrange missive :

Sur la missive, on a écrit:
Cher ami,

Nos navires, ont repérés de puis peu un vaste trafique du
vieux monde vers l’île de Aazarh, de plus nos marchands nous ont appris que les
hommes vont entreprendre une ruée vers l’or dans ces mêmes régions : nous
seront aussi de la partie, mais pour d’autres raisons, vous partirez sur les
traces d’Aenur. On l’a perdu depuis peu, et surtout essayer de trouver cet
artefact qu’il cherchait. « la
pierre de lune » .

La goélette pour plus de discrétion va repartir et viendra
vous chercher dans deux mois, Pour vous servir de guide Senluin, ancien
commandeur d’Aenur vous indiquera la voie qu’il a suivie avant de la perdre.

Soyez sans pitié, et ne laissez jamais de traces.

Belannaer,
Maître du savoir

Voilà huit jours que nous étions partis, nos goélettes fendaient les flots avec une
facilité déconcertantes, quand un faucon pèlerin m’apporta une seconde
missive :

Sur la seconde missive, on a écrit:

Cythan,

Votre mission sera plus longue que prévu, nos éclaireurs et
marchands viennent de m’apprendre que les humains ne seront pas seul sur ces
terres : nombres de créatures du chaos, nos sombres cousins ainsi que
certains lézards. Vous établirez donc un avant-poste à l’endroit convenu, qui
servira de relais entre les deux îles où nous pourrons renvoyer tous les
renforts nécessaires.

Ensuite pour le bien de l’île vous éradiquerez toute
civilisation autre que la nôtre. On ne peut être plus clair

Senluin, suivra la route d’Aenur, ne vous préoccupez pas de
lui. Cela dit je lui ai recommandé de vous aidez pendant les quatre semaines qui suivent : le temps
d’éliminer vos minables voisins.

Pour ne pas dévoilez dans un premier temps, votre positions
cette lettre sera la dernière.

bonne chance et à bientôt mon ami.

Belannaer, Maître du savoir

2ème semaine à bord

A l’aube du troisième jour de la deuxième
semaine j’entendis un marin du serpent de magie, 28ème goélette de la Tour Blanche, crié
qu’à travers la sombre brume il distinguait la silhouette d’une île, un rivage
et plus exactement notre point de rendez vous. Une petite crique située à
l’ouest de l’île. endroit stratégique intéressant pour ancrer nos deux navires
et les protéger des regardes indiscret de nos adversaires maritimes. Il ne fut
pas trouver grâce à la chance mais bien par nos maîtres cartographes, rien ne
pouvait être laisser au hasard.

La deuxième goélette vient de jeter l’ancre,
et déjà les premiers marins fendent les
flots de leurs coups de rame frénétiques . tout le monde était enchanté de
mener à bien cette campagne en terre inconnue et d’apporter Beauté et Harmonie
à cette région dont la forme nous rappelait notre bien aimée Ulthuan.

Ici termine notre premier voyage, et le
premier chapitre de ce carnet de route. Laissons la plume de coté et aidons le
débarquement ; nous ne seront jamais assez pour accomplir le fabuleux
destin qui nous attend tous.

1ère semaine sur place

Depuis une semaine notre crique s’était
transformée en une véritable fourmilière, nos architectes dessinant les plans
de la future ville travaillaient nuites et jours pour apporter à l’aube leurs
dessins. Qui allaient prendre forme grâce à nos artisans appuyé par nos fidèles
soldats citoyens.

La structure fluide et organique, autant de
notre trame urbaine que le cellier de la plus petite maison allait nous donner
une vie calme et intense, de loin supérieur aux autres races, dans une grande
communion avec la nature.

Voilà la fin de la semaine qui se rapproche
et la base des remparts est déjà achevée, les premières demeures se finissent,
tandis que les bâtiments publics sont à mi-œuvre, tout allait pour le mieux.
Jusqu’à ce que les éclaireurs envoyé il y a trois jours nous rapportèrent une
bien mauvaises nouvelles :

Si nos maîtres cartographes avaient trouvé un lieu fort
approprié à cette nouvelle ville, ils nous ont aussi envoyé dans la gueule du
loups. Nous sommes encerclés par, au Nord, nos sombres cousins, et à l’Est

Par une ignoble alliance de druchiis et de rejetons du
chaos. Ces derniers ne sont guère menaçants car leur horde à filer vers le sud
mais les trois armée elfes noirs sont prêtes à nous encercler.

Ils ont profiter de cette première semaine pour partir à
notre rencontre, alors que nous prenions connaissance des lieux, pour vivre
dans une symbiose parfaite. Mais je ne m’inquiète pas trop nos cousins auront
oubliés que l’on ne prend pas une forteresse elfe en moins de deux semaines
surtout si une armée la protège.

Paix à vous mes amis, notre campagne va commencer et je
prendrai plaisir à trancher ces frères ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Voyage De Cythan (BG campagne de Damien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne
» Jeu en campagne
» campagne 1vs1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Récits et background-
Sauter vers: