Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le topic à metal

Aller en bas 
+11
Aliasteria
nohman
Indiana Jokes
grimladris
MightyDwarf
Nadar
Watchoka
Jiggs
Death Of Rats
Ghiznuk
Christoune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Le topic à metal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:42

J'ai écouté les 3 chansons qui sont sur leur myspace.

J'ai aussi écouté l'ancien album et j'aime beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:15

euh y a plus de 3 chansons sur chacun des myspace, ou alors tu veux dire que tu as écouté 3 chansons de l'album dont j'ai parlé ... dans tout les cas c'est déjà bien que tu aimes un tant soit peu du death/grind. L'évolution est en marche.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Le topic à metal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:19

Oui j'ai dit que j'ai aimé les 3 chansons tirés de l'album que tu as chroniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:31

tu devrais aller voir du coté de hammerfall, ça devrait te plaire je crois, kreator aussi d'ailleurs.

pour merlin pareil, sauf que lui je sais qu'il va adoré misery index Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Le topic à metal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:48

Perdu...Chris 5/10

J'ai effectivement beaucoup apprécié Misery Index, mais Hammerfall (comme je l'ai dit sur l'autre post) c'est ingérable...la voix me fait franchement peur....(et la moustache du chanteur n'est pas là pour me rassurer...)

Bon, je vais faire une chronique là maintenant tout de suite...

Disturbed - Ten Thousand Fists
USA
Neo Metal
label : Warner Bros / Reprise Records
année : 2005

01.Ten Thousand Fists
02.Just Stop
03.Guarded
04.Deify
05.I'm Alive
06.Sons Of Plunder
07.Overburdened
08.Stricken
09.Decadence
10.Forgiven
11.Land Of Confusion
12.Sacred Lie
13.Pain Redefined
14.Avarice

****
Le topic à metal - Page 17 Distur10

Un groupe de Neo....il en fallait un peu quand même...
Pour commencer, une petite note rappelant que je viens de découvrir le groupe ou presque...(il y a moins d'un mois) mais que je mourrais d'envie d'en parler un peu...

Sur cet album, Disturbed attaque directement avec un morceau d'une très grande qualité, Ten Thousand Fists. La chanson a des airs "révolutionnaires" (tant par le texte que par la puissance) et nous fait espérer beaucoup de leir part pour la suite. Cruelle désillusion car la punch du début d'album sera très vite abandonné pour un style plus mélo-dramatique (une fois de plus, autant dans les textes que dans le rythme). Il faut ensuite attendre Deify pour retrouver toute la merveille de David Draiman (le chanteur) qui donne réellement une âme au groupe (comme c'est le cas dans la plupart des groupes de Néo Metal)...

Le groupe retombe ensuite dans un style répétitif et profond...(les adjectifs ne sont pas parfaits, mais en gros, c'est profond dans le sens mélo-dramatique expliqé ci-dessus, mais un peu trop répétitif à mon goût) même si la chanson Overburdened reste une merveille dans le genre...
On se réveille à nouveau ensuite avec Stricken, Decadence et la suite de l'album bouge un peu plus...

Je ne peux m'empêcher ici de parler de la ressemblance troublante qu'a détecté mon cerveau embrumé. En effet, je me suis plusieurs fois dit : "ça ressemble quand même vachement à un chouette groupe, mais lequel?"
La réponse est venue par la suite : Genesis.
En effet, le style de plusieurs chansons se rapproche énormément de Genesis sous la période "Phil Collins". Particulièrement Ten Thousand Fists que j'ai mentionné plus haut.
Mais mon esprit n'en a été convaincu que lorsque le morceau Land Of Confusion me sortit prématurément de mes occupations. Cette reprise était faite pour me le prouver. Et je comprend à présent beaucoup mieux d'où m'est venue cette attirance pour le groupe de Disturbed.

EN CONCLUSION
Un chouette album, mais qui à la fâcheuse tendance d'endormir les gens pour les réveiller en sursaut....j'entend par là une trop grande alternance entre les morceaux qui bougent et ceux qui sont trop calmes à mon goût....(remarquez, c'était déjà le cas de Genesis...)

Pour la petite note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:50

faut arrêter de piquer ma façon de faire avec "EN CONCLUSION" en fin de chronique, c'est ma marque de fabrique à moi !

et en effet je croyais que tu aurais aimé hammerfall car tu es fan de truc de gay genre sonata arctica
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Le topic à metal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:52

Non, Sonata Arctica, j'accroche qu'à deux ou trois morceaux...

Et pis, moi je début alors je copie les grands....c'est toujours comme ça qu'on fait...(et comme ça, ça lie un peu le tout...)
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Le topic à metal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:57

Même chose que Indiana , Hammerfall , ça me donne le caca vomit.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:58

wai heum ok pas de probleme ... *tout rouge tout géné tout fier*

n'empeche que tu as été voir sonata avec tellement d'entrain que j'ai compris (à tord) que étais fan du groupe. Comme quoi ...
je connais un peu disturbed mais pas des masses, objectivement tu trouves que c'est à raison que tu les compares à genesis ? ça me semble un peu capilotracté.

@nohman; comme je le dis dans ma chronique, en faisant abstraction du chant, hammerfall est vraiment un bon groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Le topic à metal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:01

Désolé , je peux pas faire abstraction, y a des fois comme ça...

Pour disturbed , j'ai jamais fait le rapprochement avec genesis pourtant , tu sais que j'ai été bercé par eux... Disturbed , c'est cool mais a petite dose. Le chanteur a une voix assez lassante.

Leur meilleur album reste "believe".
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:02

si tu n'es pas capable de dissocier chant et instrumentalisation, ne profère pas de jugement sur l'entièreté d'une oeuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Le topic à metal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:05

Je sais faire la différence mais la , la voix me révulse trop pour essayer d'écouter l'arrière.

Puis , je suis pas fan de ce style musicale ( outre la voix).
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:13

raisons de plus pour te taire Razz
nous sommes tous subjectifs, aucune idéologie ou croyance ne nous donnera une réelle objectivité absolue, mais bon, faut faire un peu d'effort quand même.

c'est en ce sens que faire des chroniques m'aide, car même si je fais des chroniques d'albums/groupes que j'aime pas, ça me force à être objectif autant que faire se peut.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Le topic à metal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:14

Nan nan , je me tairai pas NA !
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:23

payday
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Le topic à metal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:25

Avec plaisir la sodomie je subirai.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:57

Malevolent Creation - The Ten Commandments
USA
Death Metal
Année d'album : 1991
Label : Roadrunner
Note : 9,5/10
myspace

* 1/ Memorial arrangements
* 2/ Premature burial
* 3/ Remnants of withered decay
* 4/ Multiple stab wounds
* 5/ Impaled existence
* 6/ Thou shall kill !
* 7/ Sacrificial annihilation
* 8/ Decadence within
* 9/ Injected sufferage
* 10/ Malevolent creation

Le topic à metal - Page 17 3R49oZ1tDBsfka6ZmXK5HDHYK1iYg90e6qMNPr1QVR-4Utdp2_gDzzxlAD1GgdIZ

Mesdames et messieurs, je vous propose ici un voyage dans le temps. La scène musicale populaire s'est fortement inspirée des chefs d'oeuvres qui se sont crées durant les années 80, dont les premiers pas du heavy metal avec des groupes comme Led Zeppelin, ZZ Top, Gun's N Roses ou autre Aerosmith. Mais les années 80 c'est aussi la création de la structure dure du metal, avec Metallica, Slayer, Iron Maiden et tout les autres. Les années 90 pointent leur nez, et la "mode" du hard rock s'estompe doucement ... pendant que de l'autre coté de la scène, derrière le rideau, un avènement de taille se prépare à exploser. Le Death Metal. Tel un pied de nez violent et cruel dans le visage de quiconque osera se mettre en travers de leur route. Rigolard, alcoolique, bête et méchant, cette sonorité nouvelle s'annonce ingénieuse, grandiose et unique.

1990, l'année ou sortent les deux premières bombes du Death metal, à savoir Left Hand Path et Deicide (respectivement Entombed sur Eearche, et Deicide sur Roadrunner). Un an en retard, que pouvais bien faire Malevolent Creation, créé 4 ans avant la sortie de son premier album ? La même chose, une autre bombe.

Le maitre mot de la musique de Malevolent Creation se résume simplement : globalité.
Les structures de leur chanson sont tellement énormes, qu'il est impossible d'y échapper. Que ce soit les riffs de psychopathe que peut sortir Phil Fasciana, les chants death/thrash de Brett Hoffmann, la batterie monstrueuse de Mark Simpson (désormais ex-membre), ou la basse de l'infatigable Jason Blachowicz ... tout y est construit de telle manière que la chanson produite par tout ces musiciens soit dantesque, énorme, implacable, chaque piste de ce disque est un titre indispensable.

De la pochette à la piste d'introduction jusqu'au titre éponyme de fin, vous ne pourrez qu'avoir l'air bête face à la virtuosité de ce cultissime "The Ten Commandments". La fluidité de chaque morceau pris à part est la même que s'ils sont pris les un à la suite des autres, à savoir magistralement bien ficelé. "The Ten Commandments" s'inscrit indéniablement dans les chefs d'oeuvre du death metal, même son origine le prouve car le quintet provient tout droit de la Floride, quartier général du Death Metal encore à l'heure actuelle.

EN CONCLUSION:
Même si l'album suivant (Retribution) pousse le vice encore plus loin. The Ten Commandments restera à jamais dans les disques de légende du Death Metal, et dans les disques de légendes tout court, du à son contexte historique, sa magie, sa sonorité, et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Le topic à metal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:17

J'ai lu , j'ai écouté et j'ai trouvé ça encore pas trop mal.

Sinon pas d'accord avec toi pour led zeppelin et les années 80 vu que le groupe s'est dissous en décembre 1980.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:20

zappage de mémoire car je voulais taper 70-80
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:47

Anaal Nathrakh - Hell Is Empty And All The Devils Are Here
Angleterre
Black/Thrash/Death
Année d'album : 2007
myspace
Label: Feto
Note: 9/10

1. Solifugae (Intro)
2. Der Hölle Rache Kocht in Meinem Herzen
3. Screaming of the Unborn
4. Virus Bomb
5. The Final Absolution
6. Shatter the Empyrean
7. Lama Sabachthani
8. Until the World Stops Turning
9. Genetic Noose
10. Sanction Extremis (Kill Them All)
11. Castigation and Betrayal

Le topic à metal - Page 17 1195679486

Anaal Nathrakh, ou comment faire du nouveau avec du vieux.
Fortement influencé par les groupes de la première heure comme Mayhem ou Darkthrone, Anaal Nathrakh continue de faire sa propre vision de la musique avec des riffs très typé thrash, et des vocaux à la fois black et death. Une autre force de ce groupe est le mystère qui l'entoure car ils n'ont jamais publié leur textes et garde sous silence leur propre conviction, les quelques bribes que l'on peut trouvé ça et là sur internet prouvent tout de même que le groupe a un sens très critique sur notre monde et semble intéressé par le nihilisme.

Mais donc, qu'est ce que ce nouvel album peut bien nous offrir de plus que le précédent opus Eschaton qui avait tant plu, et qui avait sorti le groupe du simple monde "underground" ?
Surtout qu'ils quittent l'assez célebre Season Of Mist pour passer sur un nouveau label Anglais plus humble et méconnu, Feto, mais qui compte dans ses rangs des groupes comme Frost et Venomous Concept, un projet commun des plus gros déglingués du grind qu'il puisse exister (Kevin Sharp, Dan Lilker (tout deux chez Brutal Truth), Shane Embury, Danny Herrera (Napalm Death) et Buzz Osbourne (Melvins)).
Et bien ... le même en mieux et encore plus poussé, et je pèse mes mots !

Cet album est une réelle bombe à retardement, le genre d'album que l'on écoute tout le temps et en boucle, surtout lors des premiers moments magique qui suivent la sainte découverte.
Regorgeant de titres monstrueux, tous plus malsain les uns que les autres, Anaal Nathrakh vous téléporte dans leur vision de l'art et de la musique. Torturé, implacable, unique, cruel et monstrueux. Même les passages en voix claire sont une véritable odyssée vers la démence et la haine. C'est d'ailleurs le mot qui convient le mieux à Anaal Nathrakh, mais encore plus à cet album.
Vous pouvez admirer mon propos lors de la dernière piste de cet album qui clôture merveilleusement bien ce superbe album, et surtout dans la dernière minute, encore plus précisément pendant les 20 dernières secondes ... Absolument saisissant. Vous pouvez aussi découvrir le morceau le plus accrocheur (et sans doute le meilleur tout simplement) de l'album, Shatter Empyrean. Avec son intro absolument phénoménale, vous n'aurez qu'une réaction possible, l'étonnement, suivi d'une grande admiration.
Loin de tout ennui possible et probable, Anaal Nathrakh évite les innombrables pièges de la musique extreme. Ils incluent de la mélodie (riff principal de Lama Sabachthani, l'autre morceau phare de ce disque) ou alors des breaks très bien placés (Until The World Stops Turning, avec son son de batterie incroyable).

La clef de cet album (et de la sonorité globale du groupe) réside en deux choses, premièrement le chant tout simplement magistral de V.I.T.R.I.O.L., et ensuite la guitare qui sait toujours faire mouche avec des rythmes incroyablement efficace. D'ailleurs la production est impeccable, et ne peut que rendre justice à la sonorité magistrale que peut sortir le groupe britannique qui, je le rappelle, n'est composé que de deux membres. V.I.T.R.I.O.L. (Dave Hunt) pour le chant et les parties vocales diverses, et Irrumator (Mick Kenney) pour tout les autres instruments. Il est aussi important de noter qu'il y a quelques guest star sur cet album, Joe Horvath (Circle of Dead Children), Dirty Von Donovan (Exploder), et l'impressionnant Shane Embury (Napalm Death). Comme quoi Anaal Nathrakh se fait de plus en plus connaitre !
Je clôture cette chronique (avant ma conclusion) part le seul et unique "défaut" de ce disque, la durée, un peu moins de 36 petites minutes ... Mais d'un autre côté, pour une telle intensité musicale, je pense que plus aurait été superflu.

EN CONCLUSION:
Un album aussi beau qu'il est rempli de haine et de mépris de la race humaine. La misanthropie n'a jamais semblé aussi salvatrice face à la bêtise et la laideur du monde qui nous entoure. Selon cet album, tout doit être détruit, tout doit disparaitre. Et face à tant de beauté et de maitrise musicale, l'approbation est la seule et unique alternative qu'il nous reste.


Dernière édition par Christoune le Lun 5 Jan 2009 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic à metal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:51

Un groupe anglais qui met un titre en allemand? Rien que pour ça je vais écouter, bien que la signification du titre me rebute.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Le topic à metal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:56

J'ai écouté et cette fois, j'ai trouvé ça très bof.

Sinon, tu devrai remettre ta note /10 à la fin au lieu d'autre début. Ça donne moins envie de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:41

reflexion intéressante mais je pense qu'au final ça ne change rien, la note n'est qu'un condensé en terme de point.

sinon ali, c'est pas le premier groupe à faire ça tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Le topic à metal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:52

Non j'avoue que je sais pas. J'en connais pas des masses, et j'ai pas regardé tous les groupes que tu as mis (en fait, c'est le premier que j'écoute).

Sinon, j'ai eu mal à la place du chanteur parce qu'il crachait ses boyaux sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:56

Aliasteria a écrit:
Non j'avoue que je sais pas. J'en connais pas des masses, et j'ai pas regardé tous les groupes que tu as mis (en fait, c'est le premier que j'écoute).

Sinon, j'ai eu mal à la place du chanteur parce qu'il crachait ses boyaux sur scène...
tiens écoutes ça
http://fr.youtube.com/watch?v=fbgVA1mH0RA
voilà voilà

sinon tu peux me traduire le titre de la chanson en allemand pour l'album d'anaal nathrakh ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic à metal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à metal
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à film
» WOW et le metal
» Ghiz mange du folk metal et il en reveut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: