Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le topic à metal

Aller en bas 
+11
Aliasteria
nohman
Indiana Jokes
grimladris
MightyDwarf
Nadar
Watchoka
Jiggs
Death Of Rats
Ghiznuk
Christoune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:52

metallica c'est du thrash, et aucun groupe n'est aussi technique qu'iron maiden, certains approche leur niveau mais bon ... (dream theater, dragon force, entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Le topic à metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:50

1) mais "We are motorhead" c'est un album de qui ?

2) la pochette Kreator, beh on dirait une celle d'un DVD des Maîtres de l'Univers (mU-scloooOOOOooOrrr !), ya rien de grandiose.

3) c'est quoi "technique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Watchoka
Poivrot inavoué
Watchoka


Nombre de messages : 329
Localisation : Hauts Elfes, SM du Chaos, Undeads
Date d'inscription : 23/09/2005

Le topic à metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:05

1°) Motorhead (c'est la même police de caractère)
2°) Tu devrais te mettre au metal car il y a tout plein de cover du genre lol!
3°) heu... scratch technique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:46

je sais bien que la pochete ne fait pas vraiment dans l'original, mais jla trouve quand même sérieusement bien fichue !
Revenir en haut Aller en bas
Watchoka
Poivrot inavoué
Watchoka


Nombre de messages : 329
Localisation : Hauts Elfes, SM du Chaos, Undeads
Date d'inscription : 23/09/2005

Le topic à metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:33

Elle est très bien cette pochette, non ?
En tous cas moi je la trouve cool, c'est primaire, c'est du métal !
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:55

ach, yah !
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Le topic à metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:54

1) mais Titoune il a dit que "We are Motorhead" c'est le nom de l'album, pas du groupe...
Je ne comprends rien à rieeeeeen !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:03

l'album "we are motorhead" est du groupe "motorhead" ...

allez pleure pu ghiznounet, je sais bien que quand tu seras plus grand, tu comprendras le rude milieu metaleu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:32

je viens de me procurer le best of sorti y'a peu de Sepultura, une perle, si tu veux watchou jveux bien te le preter

Le topic à metal - Page 9 Mini
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Le topic à metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:26

yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:27

c est comique parce que sur le coté, y'a marque "the roots of sepultura" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 15:22

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTS !
BLOODY ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOTS !
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTS !
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTS !
BLOODY ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOTS !
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTS !
BLOODY ROOOOOAAAAAAHHHHHHHHHHHH !

rhaaa trop fan, ca m'avais manquer !

SEPULTURA IS IN DA PLACE rambo
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:54

album de neo/thrash mega violent, culte, groupe geant et monstrueux en concert, qui plus est, surement au graspop, allelouiah !!!

Le topic à metal - Page 9 B000000H6G.02.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 3:30

metaleux, metaleuse,

christoune vous a degotter l'album de l'année ! si pas de la décennie !

Le topic à metal - Page 9 L_206db72425c205775aa4a6fd241acbb5

des pistes bourines en veux tu en voila, une superbe chanson lente, langoureuse, qui tient dans sa main l'auditeur d'une main prête à s'abatre sur lui, riffs de fou condensé dans l'onglet, prêts à sortir frenetiquement, des bonnes vieilles chansons ressassant les mals êtres les plus enfouis, ceux qui nous bouffes tels des asticots dévorent un cadavre, une voix tonitruantes mais juste, un seul mot

M_A_G_N_I_F_I_Q_U_E !
à se procurer de toute urgence !
le dvd bonus est lui aussi superbe, j'ai pissé de rire en entendant ca

"well ... we ve worked 2 songs, just 9 again ! and we have 30 days to finish the album ... well, in fact, we don't have nothin' at least !"

Mr.Red

ce qui est bien dans cet album, c'est que chaque piste est ma préférée ...
vraiment aucune à jeter, bien sur y'a ZE perle de l'album, Six, la longue chanson de 9 minutes 44, laissant rêveuse tout le long, voyage metal assuré !

d'autres sont plus agressive, c'est à dire toutes en fait ... mais bordel, qu'est ce que c'est bien fait ! Rien d'original, du bon gros gros metal dans ta gueule qui fait du bien à aérer les cages à miel, juste pour se faire plaisir, et pas qu'un peu, putain qu'est ce qu'il va squater les sono cet album bordel !

achetez le jvous dis !!!
ACHETEZ LE, LE TELECHARGER PAS CE SERAIT UN CRIME DE PAS RECOMPENSER TEL TUERIE !
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 3:02

Le topic à metal - Page 9 794610575

alors ce Namrock 07 ... comment décrire en un mot ... je dirais RE-decouverte.

decouverte parce que j'ai découvert 3 nouveaux groupes SUPERS, et belges en plus (jsuis pas chauvain d'abord!) et ensuite parce que j'ai re-decouvert la jouissance en masse que je ressens lors des concertes, le plaisir que l'on sent EXPLOSER a l'interieur de soi, et qu'on hesite pas UN SEUL INSTANT a le montrer a mort, c'est un concert bordel, si on veut headbanger comme un barge, c'est pas la honte, c'est ne pas le faire qui est pas normal à un concert, si on veut sauter partout, pas de probleme, on fait un bon gros jump violent, bordel c'est ca les concert, PLAISIR et tout ses sens en effeversence, une pluie de bonheur s'abbat sur nous, bordel putain c'est ca le pied mec, si tu veux te faire du bien, arretes d'hesiter, et vas y dechaines toi !!!!!!!!!!!! bounce

______________

ouverture des portes à 11h, 50 blaireaux à tout casser entre et attaque severe avec de la bonne chope jupiler bien belge, aaaah putain ca m'avait manquer la biere ki nettoie les tuyaux de bon matins ! viking

12h15 (20 minutes de retard, ca va koi ils sont a l heure +-) commence le premier groupe, Planey, metalcore brutal mais pueril avec une voix digne de Cannibal Corpse et manque de peps, le ptit trucs ki cloche ki sonne pas bien ... peu de mouvement, plutot du statique, en même temps c'est le premier groupe c'est pas etonant, 2-3 poggo (hardcore, fait chier) un ptit slam, et moi le seul headbanger dans le tas, m'en branle c'était bon, par contre jsuis plus tout jeune, jme fais vieux, apres 20minutes d'air-guitar en headbanger jcreves de mal à la nuque ... tant pis, ca passera

12h55: groupe de neo dont j'ai même pas retenu le nom (et la flemme d'aller voir sur l'affiche, trop de clik) melange rater de staind et de rage against the machine, on va plutot bouffer une bonne frite ... pig

13h50: j'ai oublier le nom aussi (tant pis !) emo-core un peu repetitif, mais bon, c'était pas mal a matter de loin, leger mouvement de la tête qui n'encourageait guere plus ...

14h40: ethernity, n'etant pas fan DU TOUT des groupes avec une petasse au micro, forte aprehension au debut, ca sent la daube a plein nez, bah finalement nan, le groupe passait pas trop mal, de bon solo, un clavieriste super chouette et bcp d'inter-action avec le public, chouette

15h30: PERVERSE BAT !!!! le premier bon gros groupe de la soirée ki commence FORT, avec un roots de sepultura rambo , ah putin c le pied en live !!!!!!! du bon thrash bien couilli, sale, sec, violent, primaire, brutal, rhaaa le pied ! en plus j ai causer pas mal avec le bassiste et le guitariste, j'en ai appris un peu plus sur l'organisation des festivals, en particulier le graspop, guere surprenant ... mais bon, j'ai la certitude mainant ke l'argent est le boss partout, meme en musique

16h10: flash light ninja, metalcore, sympa, ca bouge, c'est chouette, mais bon, voila koi ...

17h25: KILL MY DOLL ! BIENVENU A LA MAISON ! cheers groupe namurois, BORDEL C ETAIT VIOLENT, palme du meilleur show selon moi, c'est à ce moment la ke jme suis deboite l epaule mais bon pas grave, on a remis en place et c'est reparti mon kiki ( rambo ) , rencontre d'un groupe de barbare en plein show (armoire a glace, 1m90, 120kg, barbe de 15 ans, 1m de cheveux, torse nu avec les tabletes de chocolat pirat batman ) avec leskel j'ai sympathise et fait de super circle pit, rhaa c etait bon, kill my doll ,\../

18h30: dollsex, super bon, bordel, super bon, pareil ke kill my doll, mais en moins ... familial ... des fans etaient la et criaient en coeur les textes du groupe, bien 100personnes tout devant a bien s'eclater, super show ossi

19h30: apocalypse now, mais pour moi c etait sur les marches de l eglise d en face avec une bonne jup 50cl ...

20h30: defdump, j'ai regarder agonisant sur le cote, c etait chouette, mais je trouvais que le clavier avait trop d importance dans leur muzik ...

21h50: IN-QUEST !!!! bounce le groupe pour lekel j'ai impatienter montre en main en comptant, plus ke 5h, 4h40, 4h39 50sec, 3h20 6seconde ... etc etc du tout bon death super violent, pechu comme pas permis, hurlant ses textes tel un ours se reveillant car on l a fait chier, ca defouraille les cages a miel !!! le show a du etre ecourter a cose de ces ENFOIRES DE BLACK BOMB A ki exigeait de jouer a temps, sinon il etait payer et ne jouait pas ... BANDE D ENCULER !!!!!!!! puker

22h40: apres la FRUSTRATION de voir le show de mon groupe prefere ecourter pour une daube commerciale, j'ai volontairement zapper le debut du super groupe allemand Deadsoil pour une bonne jup 50cl ... show enorme, mais bon, moi j etait a trois quart boure et total casser de partout apres les poggos et l epuisement general, j ai poggoter, assis, c etait chouette drunken geek

23h35: les gros CONS de FRANCAIS DE MERDE de black bomb a (meritent mm pas la majuscule) enflamment literalement la piste avec leur chansons de bourin, malgres ke ce sont des mou de la cafetiere, faut reconnaitre ke leur muzik est tres entraine poggotiquement parlant ... j'ai regarder parce que bon voila koi, c black bomb, mais bon ... grrrr koi ...

1h50: on s'acheve a coup de tekila avant de ramper jusk au lieu de pioncage le plus proche, cad chez ma grand mere, j ai dormis par terre, alors ke j etait persuader ke je me suis couche DANS le lit, et pas EN DEHORS >_< drunken

Namrock 08, je t'attends !!!!! rambo

Christoune, a vous les studios

________________

Lexique du metaleux de base rambo

headbang: mouvement de la tete fait sur une musique rock, generalement un tournoiement est apprecier, surtout avec les cheveux longs
poggo: danse brutale avec les epaules, tout le monde se font dessus, et c est chouette
jump: sauter en coeur ...
poggo hardcore: poggo normal, avec les POINGS et les PIEDS, parrait ke c chouette ... n empeche ke ca fait chier tout le monde et ke c pas tres cool, c individuel koi ...
air-guitar: jouer de la guitare, sans guitare
thrash metal: heavy metal CULTE du courant des 80's
circle pit: tout le monde court en cercle, pour finir sur un bon gros poggo (puriste et non hardcore)
Revenir en haut Aller en bas
Watchoka
Poivrot inavoué
Watchoka


Nombre de messages : 329
Localisation : Hauts Elfes, SM du Chaos, Undeads
Date d'inscription : 23/09/2005

Le topic à metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 10:21

Aahhh ces festivals de métal.... Cool
Ca me donne envie d'headbang et de pogo...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Le topic à metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:05

Moi j'ai été à l'AB samedi soir voir les WITHIN TEMPTATION. J'étais curieux de voir leur nouveau show après la sortie le mois dernier de leur dernier opus.

Le topic à metal - Page 9 Min-15513-withintemptation-theheartofevrything

Je dois dire que je n'ai pas été déçu et que je me suis bien éclaté pendant 1h30. Beaucoup de nouveau morceau avec Our Solemn Hour, The Howling, What Have You Done, The Heart Of Everything, etc... et des anciens comme Stand My Ground, Memories, Mother Earth, etc... ou encore le mémorable Ice Queen
Evidemment après le concert il faisait très soif et par chance on est tombé sur un bistrot près du mannekenpis qui vendait de la saint feuillien en bouteille de 6L. Bon ça donne mal à la tête le lendemain mais soirée mémorable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:41

sacre mighty Very Happy
within temptation j'acrocherais jamais, rhaaa
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 4:44

voici une nouvelle chronique du christoune national (alias moi Mr. Green ) de son album du moment, Dollsex / Suprematism

petit groupe belge, c'est leur 1e album, mais ils ont néanmoins pas mal de démos ... il faut se rappeler que le groupe existe depuis 97, apres un splitage de 2 ans (01-03) pour causes de manque d'engouement au repets ...

alors ce premier album ... la 1e chanson donne le ton et la definition parfaite de leur creations, M_E_L_O_D_I_E, ce groupe de metal est du metal, clairement, mais bordel que de sonorités acrocheuse, on peut pas s'empecher de se laisser emporter lors de l'écoute, quel que soit la façon, headbang, poggo, danse classique, polka, tango ... heum je m'égare

le dj dans la musique donne vraiment une bonne ambiance, il ne gene pas, ce qui est vraiment pas du tout la même chose dans d'autres musiques (limp bizkit, linkin park ... pour pas les citer), ca sonne faux, la ici ca s'inclut, à merveille !

les 2 voix, s'accorde vraiment bien ensemble, le chanteur principal, nico, a un ton vraiment special, mi rauque mi grave, clair tout en etant rugueuse, vraiment c'est unique, faut écouter pour comprendre, les "hurlements " sont vraiment bien calé au bon moment, ni trop ni trop peu, vraiment superbement dosé, et surtout, on ne sent a aucun moment une perte de vigueur dans la voix lors des "cris", dans people before profits, la venue d'une chanteuse donne un air ... plaintif, qui est vraiment bien visé, coup dans le mile, lors de m.a.f.i.a, le dj prends la parole et chante en francais, beau message, et une fois bien mixée qui donne un effet surprenant

bien sur, en bon groupe de metal, on a les peches dans la gueule k on prend avec le sourir en tendant l'autre joue (Mr. Green ) genre the perfect hate song (etonant comme nom hein ? mdr), ca commence avec un message scandé au porte voix, suivi d'un hurlement en bonne et due forme "Hate Song ! The Perfect Hate Song !" vraiment super, un joli texte en plus, vraiment ca defini bien le raz le bol qu'on hurle quand on en a plus ke mare, mais inteligement (fin, dans le metal tout est relatif hein ...) les riffs sont bien pechu, le genre de riff qui est simple, pas tres varie, mais qu'on repassera le passage pendant 6 minutes parce que c'est bon !

et puis y'a les belles creations, comme sunshine in my bag, avec un texte assez ... space ... parlant de la drogue, mais kan meme permetant une reflexion, fin bref ... qui commence sur un petit riff gentil avec du scratch, laissant place a un jeux de guitare plus violent, et ainsi de suite un jeux brutal-sec/fin-coloré (si on me permet l expression) avec un echange de voix crié/claire pendant 3'44, vraiment bien

dans un autre genre de belle creation, frequency response test donne un jeux de basse et de Dj bien fichu, en laissant reveur, presque endormant du à la lourdeur des notes et aux nombres reduit de sonorité differente jouée, et puis en nous envoyant en pleine poire un riff violent sans prevenir, accompagné d'un hurlement evidement, genre "DEBOUT TOI !"
et toujours dans "laissons la place au dj", faillure 25 est une creation pure du dj, il a tout composé, même la grate et tout, vraiment super, bon c'est different hein, mais bon, c'est vraiment bien, comme quoi les non metaleux font de bons trucs metaleux (mais comment ca j'ai des aprioris foireux ?)

enfin bref, je ne veux pas faire dans le redondant, je dirais juste que cet album est vraiment super, serieusement, procurez vous le, serieux, car le groupe le vend a 5e seulement (du moins au namrock c etait 5e)

... de la MELODIE mes amis, de la MELODIE, la variété c'est la clef !

Stay Metal

Le topic à metal - Page 9 Dollsex_photo
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:27

En me promenant dans ma bibliotheque multimedia (6000 chanson, pas interet qu'une etagere me tombe sur la gueule ...) je suis retomber sur quelques vieilles oeuvres d'art que j'avais presque oubliée, Anvil, Manau (wi je sais, intrus ...), Pantera, Supersuckers, Théâtre des vampires, Helloween, Bruce Springsteen, Saxon, et j'en passe ...

le plus marquant de tout ces artistes chargés de souvenirs pour moi, c'est indeniablement manau, mais bon, je vais pas les chroniquer maintenant, et a vrai dire je pense pas que je vais les chroniquer, comment je ferais ? bref ...

PANTERA

monstre culte du milieu metal, chansons ... indefinissable ... des musiciens ... putin ... superbes ...

suffit d'écouter, on peut pas faire autrement, pour les oreilles sensibles je vous conseille cemetery gates, this love, planet caravan, pour les fans de musiques deboucheuse d'oreille, toutes les autres Mr.Red

classer dans les 10 plus grands groupes de tout les temps (le plus grand etant les beatles, suivi de black sabbath) en même pas 20 ans d'existences (arret ... imprevu, assassinat de Dimebag Darrel, guitariste du groupe) je ne peux m'empecher de sortir ma classique "pourquoi sont ce toujours les meilleurs qui parte en premier ?" coluche, desproges, jhon lennon, ...

groupes dis vulgaire, grossier, debauché ... et moi je repondrais ... wi, et alors ? ils font ce qu'ils aiment, et pi apres ? quelqu'un qui reussit dans le yahourt, on va pas lui dire "bon ben tu as reussi dedans, mainant met toi au sandwich" (coluche ...)

le metal n'est pas une musique pour les bisounours, le metal est une musique, la musique est un art, l'art est fait par des passionés, forcément, ca ne peut pas plaire à tout le monde ...

Don't forget, the cowboys from hell

Le topic à metal - Page 9 Pantera%20vulgar%20videos
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 1:36

Le topic à metal - Page 9 Nightrage_sweetv


BOUM !

voila ce qui decrit vraiment bien ce premier album du super groupe de death grec, Nightrage.

original au possible (death-itiquement parlant) bourin, direct, superbe, ce qui est aussi vraiment splendide dans leur musique, c'est que leur textes recherchent vraiment le plus pur des sentiments qui soit, tristesse, colere, peine, vengeance, amour, desespoir, le tout en accord avec les instruments, on se dit vraiment qu'aucun autre son n'aurait pu etre possible pour s'accorder avec le sentiment transmit dans la veritable histoire qui est racontée

vraiment, les mots me manquent pour expliquer comment cet album est sublime au possible, les non amateurs de death supporteront encore moins ce genre, et les fans auront trouver un nouveau squatteur de chaine hi-fi
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Le topic à metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:56

'tain Christ' t'avais que ça à faire ce week-end que de remplir notre forum !!
C'est marrant, quand on lit ta chronique du Namrock, on dirait que tu t'es fait chier... mais en fait non ?

Sinon, si tu t'ennuies sur Ternet, ya toujours une présentation des listes Ogres et Lézards à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:02

oups wi j'oublie tout le temps, et wi j'ai que ça à faire, et wi je me suis super eclater au namrock (surtout l'épaule Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic à metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:56

Le topic à metal - Page 9 1144664228_t3hVtl

ames sensibles s'abstenir, vous avez des souvenirs douloureux, des moments passés que vous preferez oublier, et les rememorez donne lieu a une innondation des yeux ? alors évitez d'écouter cet album ...

partager entre le genre que j'ai peine à nommer, l'émo, et le neo violent, saucer a du bullet for my valentine ou trivium, Atreyu nous offre un metalcore hybride agreable au possible, 2 chanteurs, l'un à temps plein, l'autre a tapper sur des futs qui ne lui ont rien fait, la transition est tout bonnement parfaite, le tout en chant assez beau, des textes passablement dur à digérer emotionellement parlant si on sent concerné, cet album est TRES BON, sans pour autant passer le stade d'indispensable, il faut apprecier le genre au depart pour pouvoir acceder a la vraie valeur de cet album.

point positif de ce tit groupe pas jeune mais pas assez pas jeune pour etre nommé au rang de "vieux", les riffs d'intros sont toujours splendide, tel point que forster un ami metaleu guiratiste a moi a trouver une nouvelle raison de vivre, reproduire le riff d'intro de "my fork in the road" ...

autre point positif, le dvd fourni avec le cd est classique au depart, voir presque chiant, puis on a droit a un episode de Victor TV, chaine de metal, qui passe plein de clip, interview, preview de concert, resultat j'ai plein de nouveau groupe à decouvrir ...

Christoune, à vous les studios Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Le topic à metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:49

Atreyu, c'est le nom du héros dans "L'histoire sans fin", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic à metal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à metal   Le topic à metal - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à metal
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à film
» WOW et le metal
» Ghiz mange du folk metal et il en reveut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: