Invité Invité
| Sujet: outil pratique pour les gamers modernes Sam 4 Mar 2006 - 15:28 | |
| petit outil très pratique pour savoir si un jeu (par exemple) peut tourner sur votre pc et si négatif, ce qu'il faudrait changer... http://www.srtest.com/referrer/srtestPS : j'ai remarqué qu'il était parfois plus restrictif !!! (genre, wow tourne +- bien chez moi et pourtant, j'ai un carte graphique de *$^ù%¨£µ qui est dans le rouge pour ce test) PSS : par contre, faudra que je booste un peu pour Oblivion (24 mars au dernière nouvelle et non 23) |
|
Ghiznuk Ancien président
Nombre de messages : 2449 Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé Loisirs : WARHAMMER Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: outil pratique pour les gamers modernes Lun 6 Mar 2006 - 14:22 | |
| wa!! trop d'la balle !!!
merci Harg ! | |
|
Ghiznuk Ancien président
Nombre de messages : 2449 Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé Loisirs : WARHAMMER Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: outil pratique pour les gamers modernes Sam 26 Mai 2007 - 22:21 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: outil pratique pour les gamers modernes Lun 11 Juin 2007 - 19:56 | |
| merci, merci !!!
Har_g, ca fait longtemps ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: outil pratique pour les gamers modernes Lun 11 Juin 2007 - 20:44 | |
| Pas fiable ce truc il me dit que je peux pas jouer a DoW dark crusade alors que sa tourne nikel |
|
Nadar Nain pillier de bar
Nombre de messages : 1271 Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60 Loisirs : warhammer, counter, glandeur,... Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: outil pratique pour les gamers modernes Mar 12 Juin 2007 - 0:02 | |
| Lud', relis le premier post.
Har_g dit qu'il est plutot restrictif.
Il vaut mieux ça que l'inverse, surtout si tu te tâtes à acheter le jeu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: outil pratique pour les gamers modernes | |
| |
|