MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: [HE]Nouvelle FAQ pour les HE Lun 3 Nov 2008 - 11:06 | |
| Et il y a un changement de taille !!! Maintenant, lorsque 2 unités/perso/... ayant la règle "Frappe toujours en premier", on désigne celui qui frappe en premier par l'ordre strict d'initiative. Et si cela n'est pas possible, on lance un dé et on voit qui commence à frapper. Exit les considérations de qui a chargé, qui a une arme lourde, le souffle du vent, la position de la lune, ... . http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1540038_WH_HighElves_Oct_2008.pdfBon, c'est en anglais mais cela sera bientôt traduit en français. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [HE]Nouvelle FAQ pour les HE Lun 3 Nov 2008 - 11:19 | |
| Ah ? C'était déjà le cas non ?... en tout cas sur le Warfo j'avais déjà lu ça. Ca rend cette règle encore plus débile. Enfin. |
|
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [HE]Nouvelle FAQ pour les HE Lun 3 Nov 2008 - 11:27 | |
| Il me semble que c'était déjà écrit dans le livre de règle non ? | |
|
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [HE]Nouvelle FAQ pour les HE Lun 3 Nov 2008 - 11:54 | |
| Ouais peut être je ne sais pas. | |
|
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [HE]Nouvelle FAQ pour les HE Lun 3 Nov 2008 - 12:51 | |
| Je cite le livre de règle :
Si deux figurine ont cette règle spéciale et s'affrontent , elles frappent par ordre décroissant d'initiative.
Un errata qui reprend le livre de règle , sbizare. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HE]Nouvelle FAQ pour les HE | |
| |
|