J'ai reçu le PDF pre-release des règles de cette V4 (en anglais bien sûr). Comme dit plus haut, on repart sur des mécaniques de jeu similaires aux deuc premières versions du jeu, bien qu'il y ait des nouveautés notables. Mais je dois bien avouer, je ne suis pas plus emballé que ça pour diverses raisons techniques, comme Merlin j'ai apprécié les nouveautés de la V3, même s'ils se sont noyés dans l'excès.
Par contre, là où je suis hypé de la mort du mec qui dabbe (wesh), c'est que Graeme Davis, un des contributeurs originaux de l'univers de Warhammer (GW des années 80-90) a reçu une carte blanche pour sortir une nouvelle édition de la campagne de l'Ennemi Intérieur. Une version "Director's Cut", recompilée et remise au goût du jour, voire adaptée et/ou réécrite (notamment l'épilogue). La campagne de l'Ennemi intérieur fut, pour ceux qui ne le savaient pas, élue à l'époque meilleur campagne de JDR de tout les temps (ex-aequo) à l'époque par le magazine Casus Belli.
Si ça se fait, comptez sur moi pour monter une table "long terme" pour proposer ce chef d'oeuvre !