Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Semaine du 14 août

Aller en bas 
+5
Far2Casual
khaine
Raph
Bull
Indiana Jokes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Semaine du 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 août   Semaine du 14 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 14:12

Far2Casual a écrit:
Yves, y aura un pseudo entraînement WTC dimanche chez Andy, histoire de faire l'une ou l'autre partie. Pas un tournoi en règles, mais quelques parties intéressantes. Ca te dit ?

Ca débute à quelle heure? et qui sera là?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerilla
Grand prêtre de Aazarh
Enguerilla


Nombre de messages : 518
Age : 28
Localisation : GB eden 40K
Loisirs : Pizza
Date d'inscription : 04/05/2010

Semaine du 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 août   Semaine du 14 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 14:48

Hello, je suis dispo ce week end et vendredi pour de l'eden , matin ou aprem. 
On se motive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Semaine du 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 août   Semaine du 14 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 23:02

khaine a écrit:
Je propose de tenter les deux une partie de 500pts 40k suivie si on a le temps d une x wing 100pts les parties ne devraient pas être trop longues.

Tu joues quoi? Comme armées et rdv à quelle heure?

Ok, je jouerais primaris pour tester tiens. et empire à x-wing. 14h c'est bon pour toi? ou 15h?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Semaine du 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 août   Semaine du 14 août - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 7:19

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Semaine du 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 août   Semaine du 14 août - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 10:51

Scara a écrit:
Ca débute à quelle heure? et qui sera là?

Que des joueurs WTC belges Wink

Citation :
Hello Folks!
For the training day, this sunday :
Venue is Rue de la Station 64, 6200 Chatelet.
We'll start around 9, like last time, but feel free to take some extra sleeping if needed.
Warm meals will be provided to everyone.
Can you just lemme know who will be there so I can already prepare the tables and all the boring stuff!
See ya hearties!

Prends contact avec Andy (Ramon Par sur FB) si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Semaine du 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 août   Semaine du 14 août - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 15:14

Quelques mots quand même puisqu'hier c'était ma première partie "officielle" avec les Grymkins, j'ai joué The Child contre la Calandra de Bull en Storm of the North.

Ma liste, pour info :
Citation :
[Theme] Dark Menagerie

(Child 1) The Child [+29]
- Cage Rager [14]
- Crabbit [0(n/a)]
- Crabbits (2) [7]
- Gorehound [6]
- Rattler [8]
- Skin & Moans [15]
- Skin & Moans [15]
- Skin & Moans [15]

Gremlin Swarm [0(3)]
Gremlin Swarm [0(3)]
Gremlin Swarm [0(3)]
Gremlin Swarm [0(3)]
Lady Karianna Rose [4]

Dread Rots (min) [7]

Death Knell [13]

On joue The Pit II. Bull gagne le toss, je prends le côté avec le lac pour empêcher son Earthborn de monter DEF14. Mes Arcanas sont Sacrifice et Fortune's Path (deux excellents choix).

Bull court massivement en avant T1, ses Long Riders poussent loin à gauche, juste à côté de ses Fire Eaters. C'est ennuyant.
Mon T1 c'est compliqué niveau activation, mais je parviens à courir mon Gorehound à 5" des leaders Riders et Fire Eaters, et je mets Discord dessus (pas d'ordre). Tantrum est up, le reste avance un peu.

Son T2, Fire eaters et Riders s'évertuent à tuer 4 Dread Rots sur 6 et mon Gorehound. Il rate une attaque sur un Crabbit, ce qui me permet d'activer Fortune's Path (en gros, mon armée à +1 à la touche et aux dégâts). Ma BE est full corpse. Il avance Calandra et couvre la table et celle à côté avec Star Crossed.
Mon T2 je prends 78 minutes, tout est bien mis pour faire un gros tour. Un Skin&Moans tue deux Fire Eaters dans le chemin, le Rager au centre un autre. L'idée c'était de catapulter un Skin&Moans POW23+1 dans Rök, mais je chie mes activations et ne parvient pas à lancer Abuse. Qu'importe, avec POW21(+1) je le tombe en 3 attaques Very Happy. De l'autre côté je tombe 2 Champions avec mon Rattler, deux autres avec S&M. Notons bien que dans tout ça le +1 à la touche de mon Arcana change complètement la game.

Son T3, il se conchie, il veut trop faire et il oublie Sacrifice. A droite il rate le S&M qui est ARM21 grâce à la BE. Il tue ensuite la BE et laisse 5 PV au Rattler. A gauche, il fait ensuite quelques PVs sur les deux autres S&M, mais fait ensuite l'erreur de tuer un Crabbit ... J'active Sacrifice, je heal mon Rattler de 17, mon S&M de droite de 8, mon S&M de gauche de 14 ... et il concède.

La puissance brute des S&M sur The Child, je vous préviens ça va secouer. Ca tombe un Stormwall sur Arcane Shield tout seul. A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Semaine du 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 août   Semaine du 14 août - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 16:03

Un tour 2 de 78min? ça fait beaucoup

Faudra que je teste aussi à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Semaine du 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 août   Semaine du 14 août - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 17:10

Oui très mal joué avec Calandra en storm of the North deux jours de suite...

Sacrifice c'est juste ENORME ! Ca vaut un feat et c'est activable au tour de l'adversaire ! ... Toute la partie de l'adversaire doit être pensée en fonctio de ca ! 

Faudra s'entrainer contre cette liste ! 

Christophe, joue ca dimanche pour entrainer les autres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Semaine du 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 août   Semaine du 14 août - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 19:00

On a pu tester nos listes complètes pour le tournoi Endloril est moi en jouant le 1er scénario. On manque clairement de pratique vu le temps qu'on a mis rien que pour les 2 premiers tours. On a fait des erreurs chacun de notre côté, on a fait des jets de dés indécents ou pitoyables chacun à notre tour.
Mais dans l'ensemble ça a été et puis on s'est amusés, le principal comme toujours.
Le résultat: je gagne 11 à 10 à la fin du tour 4 (j'aurais pu faire 13 à 10).
Et sinon c'est bien écrit dans les règles du tournoi qu'on peut défausser une carte objectif à la fin de son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Semaine du 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 août   Semaine du 14 août - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 9:26

Raph çà sera plutôt 15h00
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Pseudo-capitaine
Endloril


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2016

Semaine du 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 août   Semaine du 14 août - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 11:27

Raph a écrit:
On a pu tester nos listes complètes pour le tournoi Endloril est moi en jouant le 1er scénario. On manque clairement de pratique vu le temps qu'on a mis rien que pour les 2 premiers tours. On a fait des erreurs chacun de notre côté, on a fait des jets de dés indécents ou pitoyables chacun à notre tour.
Mais dans l'ensemble ça a été et puis on s'est amusés, le principal comme toujours.
Le résultat: je gagne 11 à 10 à la fin du tour 4 (j'aurais pu faire 13 à 10).
Et sinon c'est bien écrit dans les règles du tournoi qu'on peut défausser une carte objectif à la fin de son tour.

ça aurait changé pas mal de choses en sachant que l'on pouvait défausser mais on a au moins pu tester la durée et nos synergies.
J'ai passé un chouette moment et il me tarde encore plus d'arriver à la date du tournoi.

PS : Ta Death Guard est juste magnifique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Semaine du 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 août   Semaine du 14 août - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 11:57

khaine a écrit:
Raph çà sera plutôt 15h00
Ok, ça m'arrange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 14 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 août   Semaine du 14 août - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 14 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine du 04 aout
» Semaine du 13 aout
» Semaine du 8 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: