Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les équipes de Babass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

Les équipes de Babass Empty
MessageSujet: Les équipes de Babass   Les équipes de Babass Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 15:02

Cette franchise a fait ses 1ers pas lors de la Saison III de la BBBL, sous les ordres du coach Derenos.

Elle a repris du service cette saison V (qu'on est en train de terminer), sous mes ordres
Pas de miracle, elle ne reportera aucun titre majeur, bon il reste quand même le prix de l'équipe qui fait le + de sorties qui pourrait sauver ma saison et éviter une saison blanche Smile

Une vue d'ensemble:
Les équipes de Babass Mini_170306031110591885

Les Rotters:
Les équipes de Babass Mini_170306094802996074

Les bêtes:
Les équipes de Babass Mini_170306094803431961

Les guerriers:
Les équipes de Babass Mini_170306094803137605

Je me suis motivé en une semaine pour la finir (la moitié du boulot était fait), car j'ai acheté les nouveau shade GW (j'ai toujours mieux vieux pot citadel des 90s qui va très bien)
Le shade violet et vert ça fait des miracles Shocked je me demande comment j'ai fait jusqu'à maintenant pour peindre. Bon 6€ le pot, c'est pas donné par contre Laughing


7 rotters, 4 pestigors (l'un d'eux est un homme bête GW), 3 guerrier du chaos, 1 bête (enfant du chaos des 90s), 2 champions nurgles des 90s, et un sorcier du chaos (des 90s aussi)
équipe full GW donc.
C'est con, il me manque une guerrier, et une figurine pour Lewdrip (qui se joue souvent en tournois). Mais je pense que j'utiliserai les champions pour completer.
Le sorcier, servira de coachs/sorcier.
J'ai aussi en stock, un joueur GW avec une pince, qui pourrait servir de guerrier ou de lord borak. (gagné lors du tournois en France) dommage que je l'ai pas commencé en même temps que l'équipe, car du coup, je risque de jamais le peindre
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Les équipes de Babass Empty
MessageSujet: Re: Les équipes de Babass   Les équipes de Babass Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 11:38

Sympa ton équipe.

A l'occasion il faudra que je me motive pour photographier et présenter mes équipes.
Ainsi que pour terminer de peindre tout ce que j'ai déjà pu monter comme autres équipes... (certaines étant encore en cours de montage / conversion des figurines)

En ligue je n'ai pas trop d'idée sur l'équipe que je jouerais, même si en tournoi je tourne principalement avec mes Amazones.
Les elfes sylvains et hauts elfes me font de l'oeil malgré leur coût parfois prohibitif pour les positionnels.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les équipes de Babass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Babass
» Equipes de Fred
» Kickstarter équipes BB Greebo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Les autres jeux :: Blood Bowl-
Sauter vers: