Cette franchise a fait ses 1ers pas lors de la Saison III de la BBBL, sous les ordres du coach Derenos.
Elle a repris du service cette
saison V (qu'on est en train de terminer), sous mes ordres
Pas de miracle, elle ne reportera aucun titre majeur, bon il reste quand même le prix de l'équipe qui fait le + de sorties qui pourrait sauver ma saison et éviter une saison blanche
Une vue d'ensemble:
Les Rotters:
Les bêtes:
Les guerriers:
Je me suis motivé en une semaine pour la finir (la moitié du boulot était fait), car j'ai acheté les nouveau shade GW (j'ai toujours mieux vieux pot citadel des 90s qui va très bien)
Le shade violet et vert ça fait des miracles Shocked je me demande comment j'ai fait jusqu'à maintenant pour peindre. Bon 6€ le pot, c'est pas donné par contre
7 rotters, 4 pestigors (l'un d'eux est un homme bête GW), 3 guerrier du chaos, 1 bête (enfant du chaos des 90s), 2 champions nurgles des 90s, et un sorcier du chaos (des 90s aussi)
équipe full GW donc.
C'est con, il me manque une guerrier, et une figurine pour Lewdrip (qui se joue souvent en tournois). Mais je pense que j'utiliserai les champions pour completer.
Le sorcier, servira de coachs/sorcier.
J'ai aussi en stock, un joueur GW avec une pince, qui pourrait servir de guerrier ou de lord borak. (gagné lors du tournois en France) dommage que je l'ai pas commencé en même temps que l'équipe, car du coup, je risque de jamais le peindre