Salut les gens, un ami démonstrateur m'a récemment présenté la série de jeux "Tiny Epic" par Gamelyn. Des jeux qui tiennent dans de toutes petites boîtes mais aux mécaniques profondes et qui prennent pas mal de place sur la table.
J'ai donc eu une petite démo de Tiny Epic Galaxies, qui est vraiment un super jeu. Mon ami m'a ensuite parlé d'un kickstarter en cours : Tiny Epic Quest.
Les jeux de la série sont très différents. Les mécaniques de Galaxies ne sont pas du tout les mêmes que celles de Quest, mais après un petit tour sur la page du kickstarter, me voilà encore pus emballé par le second que par le premier.
J'ai très envie de pledger mais mon ami essaye de réunir dix personnes intéressées pour acheter une boîte de dix jeux. On fait des économies du coup.
Moi j'en suis. Et du coup si d'autres personnes sont intéressées, on peut essayer d'avoir le jeu pour 27,50$ (ça fait environ 25€), frais de ports inclus.
Voici le lien du kickstarter,
https://www.kickstarter.com/projects/coe/tiny-epic-quest-introducing-itemeeplestm , il y a des vidéos de présentation, et même une partie complète (bon ça dure une heure et demi, le mec est tout seul, mais en regardant le premier tour de jeu on a une bonne idée de comment ça tourne).
Par contre, anglophobes s'abstenir, le jeu et les vidéos sont en anglais.
Des amateurs?