Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016

Aller en bas 
+11
Korhadris
nohman
djoul
Feldun
Scara
Raph
Indiana Jokes
Far2Casual
rogue106
Eidan
Bull
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rogue106
Maraudeur de Mordheim
rogue106


Nombre de messages : 994
Age : 45
Localisation : SW, eldars noirs
Date d'inscription : 16/05/2010

Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016   Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 16:00

Et c'est quoi le classement général ? Et sympa pour l'organisation l'an prochain. Bon on attend le récit de nohman.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016   Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 16:09

1. BW : on n'a gagné "que" 2 rondes mais on a au total gagné 12 matchs sur 15 ! Plus 38pts bonus sur 40.
2. West and Oost Vlanderen : ils ont gagné leurs 3 rondes mais n'ont presque aucun points bonus.
3. Anvers ou Limburg
4. Limburg ou Anvers
5. Bxl
6. Luxembourg
7. Vlaamns Brabant
8. Namur
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016   Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 16:13

anvers en 3 et limburg en 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016   Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 16:51

Y a un petit hic pour l'organisation du prochain tournoi mais je me trompe p-e:
Les seuls au club qui pourraient l'organiser et l'arbitrer (connaissance jeu + habitude orga tournoi pour ce jeu) font partie de l'équipe BW, ça ne risque pas de poser problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016   Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 16:53

Les équipes seront sans doute reformées mais c'est sur que c'est un potentiel soucis...

Il faudra un arbitre et a priori ca suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016   Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 16:59

Bull a écrit:
Les équipes seront sans doute reformées mais c'est sur que c'est un potentiel soucis...

Il faudra un arbitre et a priori ca suffit.

Deux a mon avis, surtout si on augmente le nombre.

Mais effectivement il n'en faut pas tellement vu que WArmachine est quand meme foutrement bien cadenassé
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016   Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 18:19

Bravo Seb parce que t'as visiblement fait le taf alors que c'est ton tout premier tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016   Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 18:26

ouai enfin j'en menais pas large, j'étais surtout bien entouré ^^

Indy m'a bien briefé sur pas mal de chose pendant le trajet.
Nohman m'a détendu avec son attitude nonchalante
Xobal m'a rassuré avec son coté zen
et Bull m'a motivé avec ses résultats Smile


Mais merci quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016   Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 20:34

Je ne joue que Kallus sur la journée alors je donne la liste :
Citation :
50points [ Kallus, Wrath of Everblight ] WC:1 WB:1 U:5 S:2
Kallus, Wrath of Everblight(*5points)
* Blight Bringer(18points)
Blighted Ogrun Warspears(8points)(6models)
* Warspear Chieftan(2points)
Blighted Ogrun Warspears(8points)(6models)
* Warspear Chieftan(2points)
Blighted Ogrun Warmongers(8points)(5models)
Spawning Vessel(3points)(7models)
Warmonger War Chief(3points)
Maximus(2points)
Swamp Gobber Bellows Crew(1points)(2models)
bunker

On a une team zarb quand même avec 4 listes briques.

1ère partie contre Benoit qui joue Rasheth

Citation :
Rasheth +5
* Basilisk Krea (4pts)
* Bronzeback Titan (9pts)
* Titan Gladiator (7pts)
* Titan Sentry (8pts)
Croak Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Venator Flayer Cannon Crew (Leader and 1 Grunts) (2pts)
Agonizer (2pts)
Agonizer (2pts)
Paingiver Task Master (2pts)

Je n'ai pas lu ses listes , je n'ai jamais joué contre Skrone mais le joueur est sympa et je le sens bien. Je demande au Captain de me lancer contre lui.
Mauvaise idée une fois que j'ai analysé ses listes. Rasheth a les armes pour casser de l'armure et pour faire un KTC. (Xobal me dit de faire gaffe à ça) Faiblesse de ma façon de jouer Kallus.
Il joue en premier et deux premiers à se placer. Un sort relayer tue mon UA de droite et il tente sans succès de tuer le Spawning Vessel. Maximus se fait charger car j’oublie le bonus de vitesse en charge contre le vivants des Gatormen Posse. Je feat à mon second tour tout en nettoyant bien les Croaks avec des jets chanceux sur les javelots. Je sens que la victoire à la clock est possible si ma ligne tient.
A son tour 3, il feat , vide la zone et casse mon objo. Les Gatormen chargent les Warspears de droite. Il fera pas mal de dégâts et fera popper beaucoup d'incubus. Il marque 3pts (Rasheth est dans la zone)
Je décide de gérer ses beasts une à une. Je commence par le titan que je tue sans problème aider par de nombreux Critical Poison du Blightbringer (qui n'avait que PoW14). Les Warpspears de gauche le finissent. J'envoie un Harrier contester le drapeau de droite pour éviter de perdre au scénar.
Il tente alors avec le Sentry de tuer le Blightbringer sans succès et le gladiator rate sa charger sur les Warspears. Rasheth tue l'Harrier mais n'arrive pas au Drapeau.
Je tue ses deux beast lourdes et commencent à nettoyer la zone. Je renvoie un Harrier.
Son tour mais il se clock.

Bonne partie contre très chouette adversaire. J'ai pas rigoler face à sa liste. Sa seule grosse erreur a été d'exposer ses Croaks mais il ne pouvait pas penser que je ferai autant de bon jets pour les toucher. (Il a chier aussi des bons jets toute la partie)
Après, il manquait de volume d'attaque pour tenir sur la durée.


2ème partie contre Sharkface qui joue Borka2


Citation :
Borka²
* Earthborn Dire Troll
* Mulg the Ancient
* Troll Axer
Dhunian Knot
Krielstone bearer and stone scribes (min)
Northkin fire Eaters
Trollkin Champions (max)
- Skaldi Bonehammer
Janissa Stonetide
Troll Whelps

Je demande à être droper contre lui car c'est une victoire presque assurée (à cause de ses listes). J'ai plus de doute sur les autres listes (Asphy², Morv²,Sorha², Harbinger....). On me dit de quand même prendre Sharkface au sérieux. Je comptais pas faire autrement car il a quand même fait du résultat dernièrement malgré le fait d'être venu en mono-liste. Je ne connais pas du tout Borka².
Je gagne le ToS et choisis de jouer en premier. Premier tour, je cours avec tout le monde et lui juste avec les champions. Le reste avance timidement, beaucoup trop timidement.
Je prends le controle de la zone de droite avec mes Warmongers  en les placant hors de portée de charge de ses beasts. Les Warpspears se mettent limite de zone de gauche en embuscade face aux Beasts lourdes.
Maximus chargent deux champions mais se vautre comme d'hab sur la touche avec un double 1. Je crois que je les titille un peu avec quelques Warspears mais sans plus. Je feat en passant.
De là s’ensuit une partie étrange. Il n'avance qu'avec ses Champions pour me tuer un Warspears et Maximus. Et me laisse la zone de gauche. Ce qui me fait marquer un point.
Je vais lui prendre alors son Earthborn et m'enliser dans ses champions. Mulg fera le ménage et se placera pour tenter le KTC de la dernière chance.
Il me donnera plus tard son Axer pour essayer de tuer les Gobber qui sont dans le passage de charge de Mulg mais se prendra une vilaine freestrike qui détruira son mentale. Mulg tente alors de tuer le Blightbringer et le laissera à 1PV.
Bon bah je tue tout sur la gauche et galère finir les chanmpions sur la droite. Il balance Borka en mode Yolo et je tenterai alors le KTC le laissant à 2PV (oublier de compter le +2 en force sur mon solo tant pis).
Je finis la partie à l'objectif vu qu'un Warlock ne conteste pas.

Partie zarb vu qu'il me laisse marquer des points tranquilou et qui aurait du être bien plus court si j'arrivais à faire des jets moyens contre ses champions...


3ème partie contre chaispluki qui joue Drake MacBain sur Incoming


Citation :
MacBain +6
*Mule 8
*Nomad 6
Bosun grogspar 2
Doc killingsworth 2
Eiyriss, angel of ret 3
First mate hawk 2
Lord rockbottom 2
Gorman di wulfe 2
Kayazi eliminators 3
Aiyana & holt 4
Press gangers (full) 6
Sea dogs (full) 8
Mr walls 2
Rifleman 1
Rifleman 1
Devil’s Shadow mutineers 4

Je drop Kallus car j'ai peur de son Colosse ARM24 qui tire comme une brute. (mauvais plan pour la liste de Saeryn) Le Scénario est plus favorable aussi à Kallus.

Sa liste a bien trop de règles spéciales et de ref que je ne connais pas. La bière n'aidant pas, j'abandonne rapidement de tout analyser.
Il gagne le ToS et décide de jouer en premier.
On va faire court, à partir du second tour se crée une ligne de front de 20ps où je me fais rentrer dedans et suis totalement bloqué. Il marque rapidement 4pts de scénar.
Son feat , ses Tough à 4+ qui ne KO pas et le sort qui empèche les tirs m’empêche toute percée. Je feat sur son feat et comprend qu'il a intérêt à ne pas trop faire de dégâts.
Après son feat, je décide de laisser tomber l'encaisse sinon il gagnera et le Blightbringer utilise son aura qui empêche de tough. Mon adversaire est surpris (je lui avais dis mais il n'a pas du retenir) et voit son armée se faire ventiler. J'arrive à mettre pieds avec difficulté dans la zone pour empêcher le score.
Il n'arrivera pas à me dégager de la zone et finira par se clocker.

C'était très chaud mais j'ai tenu bon.

Debrief :

Trois partie , trois victoire. Mon changement de façon de jouer la liste a payé. Ça résout aussi mon problème de clock il semblerait.

Bravo à l'équipe, je crois qu'on visait tous d'être la première team Wallonne. On a totalement dépasse les objectifs grâce à notre Captain et notre sous-marin de la mort. Après, Namur et Limbourg finissent fin de classement parce qu'on a assuré.
Bravo aux coéquipiers qui ont assuré malgré que Bull a fait que pleurer en disant qu'il perdait en début de partie.
Surtout à Eidan alors qu'on croyait tous qu'il serait le point faible de l'équipe vu sa faible expérience.

Jouer en équipe était vraiment très chouette et propulse encore le jeu dans une autre sphère.

Anecdote àlakon :

-On a joué nos trois partie sur les mêmes tables et j'ai même toujours jouer sur la même table (qui m'a bien aidé).
-Eidan a perdu une game parce qu'il a eu trop de chance aux dés. Lolz
-On a pas arrêté de m’offrir des chouffes. Merci le système zarb de ticket.
-j'ai joué contre des listes que je n'ai pas du tout analysé.
-Merlin était le seul à ne pas être full peint. On aurait finis second pour deux points, il serait rentré à pieds.
-La troisième équipe était bien éméché. A part ma partie, ils abandonnent tous.
-Est-ce qu'avoir 4 listes briques dans l'équipe nous a donné un avantage ?


Dernière édition par nohman le Mar 5 Avr 2016 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016   Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:33

Quelques photos depuis facebook :

Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 12898381_1021666917906773_3260555145823388658_o
Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 12968187_1021667131240085_5018082080891324221_o
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016   Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:03

Le première photo me fait penser à un "chercher l'intrus".
trouvé ! il y en a un qui n'est pas un barbu !

... ou alors c'est Bull, parce qu'il n'a pas de rouge sur le T-shirt ?

Sinon, bien joué les séides+ !
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016   Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:15

J'aurais dit nohman avec ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Xobal
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Xobal


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/08/2010

Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016   Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:43

Petite intervention de ma part.

Tout d'abord un gros GG à nous tous pour cette victoire. J'ai eu la chance d'avoir 4 membres motivés qui m'ont suivi dès le départ dans les objectifs fixés. It's only working when we all play the game !
Clairement la preparation aura été un gros +, non seulement on a récolté quasi le max de points possibles (38/40) mais on a aussi bien préparé les m-u. ( mon fichier xls a 2 balles intéresse apparemment l'une ou l'autre personne) Et je pense que cela a incontestablement fait pencher la balance en notre faveur. D'une part pour que chacun anticipe les menaces adverses en prenant connaissance des listes et en donnant une cote globale de difficulté pour m'aider à ventiler les pairings, mais surtout meme lors des matches où on n'a gagné qu'une seule fois le toss nous n'avons jamais aucun mauvais m-u sur papier grâce à la vision globale.
Finalement après coup, seul mon tout 1er m-u perdu, meme en le rejouant avec les mêmes listes après avoir refait la partie, je ne pense pas pouvoir le gagner (valeur aussi de l'adversaire) par contre comme vous l'avez lu, pour Eidan et Indy ca s'est joué à un mauvais jet de dés/ erreur tactique. Mais alors on aurait joué la team Anvers en game 2 et ca aurait été un autre tournoi !

Merci à vous en tout cas et voyons comment concrétiser l'édition prochaine et comment je pourrai m'y imbriquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016   Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 11:59

Même si je ne comprend rien au rapport de bataille, bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016   Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 22:18

Voila débrief finis au-dessus.

J'ai quand même mis les listes pour donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016   Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 17:15

Pour la troisième équipe, mon adversaire n'a pas abandonné non plus. Il a fallu que j'évite de me faire Fister (of Halaak)

Je crois que la méta est telle que l'armure donne un bel avantage. En tout cas, ça permet de prendre les match-ups qu'on ne connaît pas plus serein.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016   Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:26

Bravo ! Y sont sympas ZZ top quand même de venir faire coucou au tournoi. Kevin Spacey aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016   Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:14

Citation :
Je crois que la méta est telle que l'armure donne un bel avantage. En tout cas, ça permet de prendre les match-ups qu'on ne connaît pas plus serein.

Oui après le meta est fait pour casser du lourd.

Mais c'est pour ça que le Fist of Halaak disparait en compétitif. ARM 15...
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016   Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 10:10

pourtant il y a moyen avec le fist of halak , tu peux monter a armure 24 avec des cetratii

Mais ils sont déja pas super rapide à la base, alors si tu leur met shield wall en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016   Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 10:15

Bah oui. 

Alors que mes ogruns arm20 PoW 19 vont chercher les gens jusqu'à 12ps.
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016   Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 10:35

Ouai mais tu joues evercheat ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mhean
Hippie Elfique



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2015

Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016   Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 12:53

A noté que le fist est vraiment cool parce que tu t'occupes de rien : tu avances et tu balances.
J'aime bien la version full tir, mais je pense qu'avec un Gladou + Molik ou bronzeback est clairement plus flippante. Je pense qu'il y a moyen de faire des trucs en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Feldun
Warhammerien moyen



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/11/2015

Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016   Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 15:52

Je partage ici aussi. Je n’étais pas de la team, mais j'ai affronté Nasteria   Very Happy

Débrief BIC:


Premiére partie:
Contre team West-east alliance il me semble. Je joue contre Tim.
Il joue cryx, Goreshade3-Skarre2. Je sors Doomy3, lui Goreshade.



Il a une liste populeuse, avec pas mal de récursion. Dés le tour1, il se tue ses propre mcthral pour avoir des corpse token, et les ramène ensuite avec Mockery of death. Je pose ma brique classique T1, mais m'enméle un peu dans les placement.
Lui court avec un peu tout.

T2 il me jam avec ses soul hunter. Je sais que j'aurais du mal à l'atrition car je ne peu pas snack les undead. Je prépare donc le run de KTC sous le feat, avec environs 80% de chance de réussite.
Pour cela je dois me prendre une free strike mais qui n'aura aucun impact ( Mulg full arm 21 un dés de degats en moins.). Néanmoins je tente de tuer le soul hunter qui l'engage avec un stranglehold. Celui çi rate. Je relance sur Mulg et, touche. Je fais un ou deux degats, ce qui l'oblige à forfeit mouvement ou action.
Je sais dés lors que la partie est fini pour moi.

On descend assez bas à la clock, il me grignote, et des jets de dés assez mauvais finissent de m’enterrer. Il fini par me KTC, car j'essaye juste de prendre des point avant la fin.
Defaite KTC
Encore une partie que je perd car je suis trop gourmand et me lance dans des actions inutiles.


Seconde partie:
Team Bruxelle, on les connais bien. Je tombe contre Eric.


Je sors Doomy3, il sort Cassius car il n'aime pas le match Kromac2 Doomy3 qu'il trouve un peu aléatoire.

On court, je brique, la classique. J'h"site à feat T2, mais je peu lui prendre une lourde et quelques nyss et Tharnette. Au final je lui en prend une dizaine en plus de sont Pure blood, tout en le jammant avec mes deux lourdes. Je ne parvient pas à nettoyer ma zone.
De son côté il nettoye sa propre zone et score un, et me bloque Mulg, et me fais quelques degats sur l'EDT. Il avance son caster dans la zone et feat.
Lors de mon tour, Mulg mange deux dead wolves et une tharnette derriére l'EDT. Celui étant maintenant dans une foret,, il dispose de son bonus de mouvement. Il tourne le dos au caster, mais je pense qu'il est suffisamment prés pour atteindre Cassius en marchant. J'arrive donc à son contact, booste un Headbutt pour le mettre KD, et le fini une fois au sol avec le reste de ma Fury.
Victoire KTC.

Derniére partie. Je joue contre Nasteria, qui à pKromak et eMorvhana.
Il sort Morvahana. Le match est jouable mais tendu.


Il court rapidement avec un peu tout, mais laisse ses stalkers en retrait. Pour ma part je me concentre sur un flanc, brique un peu plus qu'à mon habitude. Je voudrais feater T3 donc je ne dois pas m'exposer. 
Lors de son second tour, il court en avant avec quelques WoO, possitione Morraig sur un flanc, et primal un stalker. Celui çi charge Mulg, qui c'est un peu avancé. Mulg admonition, et le stalker se retrouve seul face à une armée troll. Les skinwalkers investissent la zones face à ma brique. Il prend soint d'en laisser en retrai en prévision du feat.

Mon second tour vois ma brique avancer un peu. Le plan est simple. Ce que je tue ne peu pas revenir. 
Donc je jam ses Wolves avec mes fires eaters et positionne mes troll léger en bordure de zones sous l'aura de ma pierre ( Chargée au max.), mais ne fais aucune attaque. De l'autre côté, Mulg tue le stalker assez facilement et goad dans la zone. Je tappe l'EDT afin de lui faire perdre des pv, pour pouvoir snaker les skin que je tue. J'avance l'EDT qui au contact de Lanyssa, tape plutot fort. Je tue un skinwlaker que je snack, et abîme un second ( ou le tue, je ne sais plus.).

Viens son tour, ou il essaye de me faire des dégâts avec ses wolves et Morraig, mais ne tue qu'un fire eater, un second tough. Sur son autre flac, il charge l'EDT avec les skinwlaker mais lui fais perdre moins de 10 PV. Il en laise toujours un loin derrière le front , au delas d'un mur.
Tour trois, mon plan est de vider la zones et de finir ses skinwalker. Active la Warlock, pied dans la zones, parchemin animus gratuit et feat. L'earthborn dégage les skin qui l'engagent. 
Nasteria ne vois pas trop comment je le finirai, mais fais le connaissance de Mulg + goad. 
Celui çi s’élance, porteur de l'animus du pyre, sur le skin du milieux, et le tue, gaod sur un cailloux, le tue, goad sur le skin du fond, et fini l'unit.

De l'autre côté j'engage avec mes beast un max de monde. la pierre et ses servant entre ma brique et tout ce beau monde. Je mène 2-0.
Il essaye tant bien que mal de tuer mes beast dans sa zone mais n'y parvient pas. Il conteste avec je ne sais plus trop quoi. Il feat pour un seul galow qu'il place à proximité de Doomy, pourtant bien protégé ( Feat, ARM 19 derrière un mur). Mais il oublie le reste de l'activation de son catser.
A mon tour je revide la zone,et forme un mur de beats entre son armée et la zone., et commence à tuer quelques wolves ( 4 ou 5) vu que le feat est passé. Je mène 4-0.
Il fini par tuer mes deux beats et les fire eaters, domine sa zones, et tp arbre, pierre et UA dans ma zones.Il fini aussi la pierre et ses grunt.4-2.
Il me rest le caster, Mulg, EDT, storm pour tuer un arbre, et deux ou trois caillou? J'y parviens sans difficulté et gagne 6-4.

Très belle partie pour un joueur très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Xobal
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Xobal


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/08/2010

Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016   Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 14:30

Hello,

Quid pour la prochaine édition et ce que nous avons discuté avec Klaas ? 
Topic spécifique pour cela ? 
Des organisateurs de tournois viennent déjà me trouver pour qu'on puisse confirmer une date au plus tôt afin de planifier les tournois sans qu'ils se marchent les uns sur les autres...

Xobal
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016   Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 14:38

Ben on va manquer de tapis non? C'est toujours possible de s'arranger avec des 180x120 mais c'est pas idéal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016   Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos tournoi warmahordes séides février 2016
» Premier tournoi WarmaHordes des Séides ?
» Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: