Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 semaine du 28 mars

Aller en bas 
+5
Far2Casual
Bull
khaine
Raph
DarianWindsong
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

semaine du 28 mars Empty
MessageSujet: semaine du 28 mars   semaine du 28 mars Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 19:31

Dispo chez moi sur lln pour necromunda ou 40k cette semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

semaine du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars   semaine du 28 mars Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 21:51

Dispo chez moi sur lln aussi pour 40k/9ème age/mordheim (campagne/hors campagne) lundi tte la journée, en semaine en soirée à partir de 19h30/20h et probablement ce w-e.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

semaine du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars   semaine du 28 mars Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 13:21

Moi je suis dispo Darian pour un nécromunda (si je retrouve ma fiche de gang, car je suis dans les peintures de ma maison et j'ai du déménager pas mal de choses).

Tu es libre quels soirs?

Y a t il club cette semaine (je suppose que non)?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

semaine du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars   semaine du 28 mars Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 14:42

J'ouvre les portes jeudi soir à la maison ! WarmaHordes.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

semaine du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars   semaine du 28 mars Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 16:27

Demain soir si tu veux mon khainou. Je me mets à jour en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

semaine du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars   semaine du 28 mars Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 16:28

Fred si tu veux je conduits et je ramène mercredi soir pour un 40k 2500pts ?
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

semaine du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars   semaine du 28 mars Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 17:06

Va pour mardi soir. Donne moi juste ton adresse.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

semaine du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars   semaine du 28 mars Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 17:14

Rue des Blancs chevaux au dessus du café-resto Piano. parking résidents juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

semaine du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars   semaine du 28 mars Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 9:18

Bull a écrit:
J'ouvre les portes jeudi soir à la maison ! WarmaHordes.

Je me ferais bien défoncer par du Trolls tiens, ça fait longtemps ! Ca te dit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

semaine du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars   semaine du 28 mars Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 10:21

Dispo Warmachine, préférence pour la maison, mais sinon je peux bouger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

semaine du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars   semaine du 28 mars Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 13:20

Far2Casual a écrit:
Bull a écrit:
J'ouvre les portes jeudi soir à la maison ! WarmaHordes.

Je me ferais bien défoncer par du Trolls tiens, ça fait longtemps ! Ca te dit ? Smile


Parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

semaine du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars   semaine du 28 mars Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 9:45

Petite partie contre Scara hier soir, Sorscha2 contre Deneghra2. J'ai la liste de mon sujet à long terme, à part Nightmare et Max Witches remplacés par Aiakos + Leviathan et Min Witches.

On joue Outflank, j'ai le premier tour. Globalement il se passe pas grand chose à gauche, tout va se jouer à droite. Il ventile très facilement mes Witches au centre, merci Ayiana qui gère l'intangible. A droite, T2 Sorscha se croit safe derrière un mur au milieu d'un cloud, mais ce sont des Nyss Hunters et ils s'en tamponnent. Un tir groupé à 5 met déjà 5 PV sur une Sorscha qui campe pourtant 5.

Alors il décide de s'exposer à son T2 pour taper un Freezing Grip sur les Nyss, qui passe. Du coup ils se font Décimer par tous ses tirs (Holt, Winter Guard, Eyriss). Sauf que Sorscha est à poil et trop exposée, et à mon T3 Aiakos avec 4 focus peut Jump sur Sorscha et lui faire sa fête.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

semaine du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars   semaine du 28 mars Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 11:52

Très chouette partie en effet contre Far2.
Je commence à prendre en main ma liste Sorcha 2 Very Happy  Dans une dizaine de partie, je devrais pouvoir me débrouiller avec cette liste Embarassed
Les Nyss Hunters m'ont en effet surpris et j'ai voulu gérer cette menace en oubliant les sauts acrobatiques de ce Aiakos.
En y réfléchissant, je me demande si le jump permet d'éviter les free strikes (je ne vois rien qui le dit ou le dément) et me demande si le fait qu'il doit être en mesure de pouvoir charger pour faire son jump veux dire qu'il doit pouvoir charger la cible de ses attaques (en l'occurrence Sorcha). Si ce n'est pas le cas, ce salopard se prenait un free strike de Beast 09 (donc mort si je le touche) et ne pouvait pas faire son jump sur Sorcha puisque la ligne de vue était bloquée par Beast 09.

Ceci dit, je me croyais plus a l'abri que ce que je n'étais en réalité et que j'ai vraisemblablement joué Sorcha de façon trop yolo...
Evènement notable, c'est ma première partie ou je termine (perds) avec mes 2 Jacks en vie cheers

E-Sorcha reste un bon match up contre Warmachine.
Lorsque les Nyss seront en plastique ou que je n'aurai plus rien à peindre, je craquerai sur cette unité bien cheatée!
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

semaine du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars   semaine du 28 mars Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 12:12

Cyclone mec CYCLONE !

Et oui jump est une placement donc pas de free strike.

Et on ne jump pas si on charge.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

semaine du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars   semaine du 28 mars Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 12:28

Pu de Focus pour Cyclone quand on en crame 5 pour un Freezing Grip boosté Razz

Pour Jump t'es effectivement assez à côté de la plaque ; jump est une TP qui s'active après ton mouvement mais avant ton action. C'est un TP, pas un mouvement, il ne déclenche pas de free strike donc. Si un effet t'empêche de charger, il t'empêche de jump, mais tu ne peux jump qu'après un mouvement normal, pas après une charge ou une course. Et jump n'as aucune cible, c'est juste un TP. Que je voie Sorscha ou pas, rien ne m'empêchait de sauter au-dessus de Beast09 pour atterrir à côté de Sorscha pour lui vider mon Focus au visage ... heu enfin tu vois ce que je veux dire.

Je t'avais prévenu, Aiakos est un super solo d'assassinat, qui est souvent joué chez Cryx seul (sans aucun jack dans son Battlegroup) rien que pour ses capacités de combat (avec 4 Focus, il a un remarquable volume d'attaques pour 3 points).
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

semaine du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars   semaine du 28 mars Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 12:42

Far2Casual a écrit:
Pu de Focus pour Cyclone quand on en crame 5 pour un Freezing Grip boosté Razz

Pour Jump t'es effectivement assez à côté de la plaque ; jump est une TP qui s'active après ton mouvement mais avant ton action. C'est un TP, pas un mouvement, il ne déclenche pas de free strike donc. Si un effet t'empêche de charger, il t'empêche de jump, mais tu ne peux jump qu'après un mouvement normal, pas après une charge ou une course. Et jump n'as aucune cible, c'est juste un TP. Que je voie Sorscha ou pas, rien ne m'empêchait de sauter au-dessus de Beast09 pour atterrir à côté de Sorscha pour lui vider mon Focus au visage ... heu enfin tu vois ce que je veux dire.

Je t'avais prévenu, Aiakos est un super solo d'assassinat, qui est souvent joué chez Cryx seul (sans aucun jack dans son Battlegroup) rien que pour ses capacités de combat (avec 4 Focus, il a un remarquable volume d'attaques pour 3 points).
Ca me parait fort logique tout ca.
Ca confirme bien que j'ai joué au cow-boy avec une petite fillette toute frêle et toute gentille...donc, plus de cylcone possible puisque toute nue.

J'apprends, j'apprends... lentement mais surement... vu mon grand âge....comme diraient certains...

Encore merci pour la bonne soirée mon grand chauve
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

semaine du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars   semaine du 28 mars Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 12:45

En fait d'office, tu dois cyclone après. Car Freezing grip t'oblige à te mettre en danger.

Et avec Syphilis (je ne retiens pas les noms des elfes) et reinholdt, tu as deux dés fantômes donc ne boost pas pour cyclone derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

semaine du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars   semaine du 28 mars Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 12:46

nohman a écrit:
En fait d'office, tu dois cyclone après. Car Freezing grip t'oblige à te mettre en danger.

Et avec Syphilis (je ne retiens pas les noms des elfes) et reinholdt, tu as deux dés fantômes donc ne boost pas pour cyclone derrière.

Pas con....
Merci pour le tip!
Revenir en haut Aller en bas
NeCrO-AnGelO
Troll farceur
NeCrO-AnGelO


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 31/08/2013

semaine du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars   semaine du 28 mars Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 15:34

Raph, je suis chaud pour du 9eme Age Jeudi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

semaine du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars   semaine du 28 mars Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 16:32

Normalement y a moyen que je quitte le boulot + tôt jeudi, on dit 19h30 chez moi?
1500pts?je t'envoie mon adresse par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

semaine du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars   semaine du 28 mars Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 17:28

Qqn a le numéro de Necro?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

semaine du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars   semaine du 28 mars Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 17:53

Raph a écrit:
Qqn a le numéro de Necro?

Je te l'envoie par MP
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

semaine du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars   semaine du 28 mars Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 18:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

semaine du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars   semaine du 28 mars Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 22:56

Je ... j'ai ... gagné ?! Première victoire contre Bull en 7-8 parties, il était temps ^^

On joue Outflank, je prends Denny2 pour tester Wrongeye & Snapjaw. Bull sort son récement reçu Doomy3, et si le caster est bien fat, il y a une chose qu'il fait nettement moins bien que Doomy2, c'est le caster kill de l'espace : pas de +3 SPD pour traverser la table, pas de Wild Aggression (attaques boostées & charge gratuit) ... La différence est énorme.

Pourtant j'étais franchement pas favori. Doomy3 a Repudiate, ce qui hard counter le jeu de upkeep offensifs de Denny2. Le feat de cette dernière est terriblement useless dans le matchup, la pierre fait pop l'intangible des Witches... Bref c'est chaud. Par contre les Nyss peuvent franchement faire le taf.

Mais Bull fait vraiment de la merde toute la partie. Il a mis ses Fire Eaters comme un gland ce qui le prive de facile 3 tirs T1. Du coup mes Witches en tuent 4 sur 6 en représailles, et mini-feat. Là Bull se conchie complètement le T2 : il bouge mal sa pierre, oublie un animus sur Mulg qui du coup rate sa charge ... La Hag est toujours là Very Happy.

Mon T3 je fais quasi rien, il a featé son Battlegroup est invincible, j'en profite pour finir ce qui lui reste de support grâce à une Hag qui n'en revient pas d'être en vie, et vais cacher Denny le plus loin possible. Je score 1 point avec mes Riders, Bull n'a rien mis à droite à part son Caster, et a oublié que les Casters ne contestent pas.

Son T3, Bull panique un peu et entrevoit un caster kill, mais comme dit plus haut, Doomy3 c'est pas le deux. La charge de Mulg ne vas pas très loin, et surtout il ne touche les Nyss que sur du 8, et il a besoin de tout son Fury pour Goad et acheter sur Denny. Bref c'est au final largement insuffisant et son caster comme Mulg se retrouvent exposés face à une armée quasiment complète : Bull concède.

Victoire Very Happy
semaine du 28 mars 4pSROuu
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

semaine du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars   semaine du 28 mars Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 0:40

Partie 9th age contre Necro ce soir, NdC/Vampires 2000pts. On a vu du sang et ça sentait le poils cramé à la fin.
Je perds 210 à 899 mais j'apprends quelques trucs:
1°) Mes phases de magies sont tjs spectaculaires, mais jamais dans le bon sens pour moi...
2°) On ne balance pas 6 dés pour lancer un sort surtout quand le caster se trouve juste à côté des machines de guerre, en fait on ne met pas le caster à côté des machines de guerre...cf 1°.
3°) Un K'daai destroyer ça défouraille mais tout seul face à 35 gardes des cryptes et 40 zombies ça ne tient pas + de 4 tours...surtout avec 2 casters derrière qui relèvent les garde des cryptes (mais les 40 zombies m'ont en fait pas mal aider dans le résultat de combat grâce à étreinte volcanique).
4°) Je dois + penser à mes flancs.
5°) De plus gros pavés de nains...
6°) Je rate tjs mes test de Cd même avec la relance de la grande bannière...
7°) Les canons à magma c'était mieux avant.
Mais très chouette partie, on est à 1 victoire chacun, on doit se faire la belle d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





semaine du 28 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars   semaine du 28 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 28 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 8 mars
» semaine du 22 mars
» Semaine 13 : du 25 au 29 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Le Calendrier-
Sauter vers: