Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Liste pour le tournoi du 13/12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Liste pour le tournoi du 13/12 Empty
MessageSujet: Liste pour le tournoi du 13/12   Liste pour le tournoi du 13/12 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 11:54

Les deux liste que je jouerai bien. Une Evayl que je connais un peu et une PVayl avec zéro partie. Si je n'ai pas toute mes figurines, Saeryn prendra sa place.

Citation :
35points [ Vayl, Consul of Everblight ] WC:1 WB:5 U:1 S:3
Vayl, Consul of Everblight(*6points)
* Angelius(8points)
* Angelius(8points)
* Ravagore(9points)
* Ravagore(9points)
* Harrier(2points)
Spawning Vessel(3points)(7models)
Blighted Nyss Shepherd(1points)
Blighted Nyss Shepherd(1points)
DEPOT DE MUNITIONS(0points)

Citation :
35points [ Vayl, Disciple of Everblight ] WC:1 WB:6 U:0 S:3
Vayl, Disciple of Everblight(*6points)
* Scythean(9points)
* Scythean(9points)
* Zuriel(10points)
* Raek(4points)
* Raek(4points)
* Shredder(2points)
Blighted Nyss Shepherd(1points)
The Forsaken(2points)
CACHE D’APPROVISIONNEMENT(0points)

Citation :
35points [ Saeryn, Omen of Everblight ] WC:1 WB:5 U:1 S:5
Saeryn, Omen of Everblight(*5points)
* Scythean(9points)
* Angelius(9points)
* Shredder(2points)
* Angelius(9points)
* Nephilim Protector(5points)
BUNKER(0points)
Swamp Gobber Bellows Crew(1points)(2models)
Blighted Nyss Shepherd(1points)
Blighted Nyss Shepherd(1points)
Spell Martyr(1points)
Strider Deathstalker(2points)
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Liste pour le tournoi du 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi du 13/12   Liste pour le tournoi du 13/12 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 12:01

listes classiques mais qui pour moi ne sont pas bcp complémentaires seule différence c tes casters....
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Liste pour le tournoi du 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi du 13/12   Liste pour le tournoi du 13/12 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 13:00

Rigolo comme point de vue vu qu'il y a juste une Bergère de commun entre les deux listes. Mais oui classique, j'ai pas assez d'exp pour dire de sortir des sentiers battus. (je mets de côté Saeryn dans la discussion)

J'ai du mal à parler en terme de pairing mais les listes ont quand même de grosses différence et ont une certaine complémentarité. PVayl aura des facilité contre les multi-PV grosse armures et l'infanterie mono-PV et à de quoi jammer avec les Raek.
EVay a du tire, de la récursion,... Oui, elle peut ouvrir du gros avec les Angelius mais ça fait pas un gros volume d'attaque.

Puis les deux versions sont quand même vachement différentes pour dire d’offrir une complémentarité.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Liste pour le tournoi du 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi du 13/12   Liste pour le tournoi du 13/12 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 13:30

je parlais des trois listes... les deux listes vayl je connais je les ai affronté à l'iron mais ta liste saeryn c un mixte des deux en terme de beast... dommage de pas voir un changement de style comme machogrun qui t'ouvrirai + de porte en terme de pairing.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Mhean
Hippie Elfique



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2015

Liste pour le tournoi du 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi du 13/12   Liste pour le tournoi du 13/12 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 13:42

Liste eVayl :
Pourquoi un Harrier ? Je ne connais pas le tier, mais pour deux points y a pas mieux ?

Liste pVayl :
Celle qui me semble la plus sympas. Par contre je mettrais le pot à la place du shredder, parce qu'avec ben tu as un shredder tour 1, et éventuellement un pot un peu loin qui, on sait jamais, pourra faire poper autre chose après.

Liste Saeryn :
Ben c'est fort,  mais c'est Saeryn. Je trouve que ta liste pVayl passerait très bien avec elle, en changeant éventuellement un Scythean par un angelius.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Liste pour le tournoi du 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi du 13/12   Liste pour le tournoi du 13/12 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 14:38

keya a écrit:
je parlais des trois listes... les deux listes vayl je connais je les ai affronté à l'iron mais ta liste saeryn c un mixte des deux en terme de beast... dommage de pas voir un changement de style comme machogrun qui t'ouvrirai + de porte en terme de pairing.... Smile

La MachoGrun, c'est prévu en 2016 pour aller avec EVayl. J'ai pas les moyens actuellement de me payer ce qu'il me manque.

Citation :
Pourquoi un Harrier ? Je ne connais pas le tier, mais pour deux points y a pas mieux ?

Indispensable pour le tier3. En plus la bestiole est loin d'être dégueu. Nop, y a pas mieux.

Citation :
Celle qui me semble la plus sympas. Par contre je mettrais le pot à la place du shredder, parce qu'avec ben tu as un shredder tour 1, et éventuellement un pot un peu loin qui, on sait jamais, pourra faire poper autre chose après.

Si je me viande à tuer les pouffes, j'ai pas mon shredder T1. Et j'en ai besoin pour passer les Raek à Def16.

Citation :
Ben c'est fort,  mais c'est Saeryn. Je trouve que ta liste pVayl passerait très bien avec elle, en changeant éventuellement un Scythean par un angelius.

Je vais avoir deux listes qui font la même chose, pas super intéressant comme pairing.
Revenir en haut Aller en bas
Mhean
Hippie Elfique



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2015

Liste pour le tournoi du 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi du 13/12   Liste pour le tournoi du 13/12 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 14:47

Nan mais jouer Machogrun c'est mainstream =0
Sauf que tu peux pas te viander à tuer les poufs avec un trample full boosté de scythean + éventuellement une ou deux attaques supplémentaires.
Perso je pensais à la liste Saeryn + eVayl, mais c'était pas forcément clair.
Revenir en haut Aller en bas
Feldun
Warhammerien moyen



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/11/2015

Liste pour le tournoi du 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi du 13/12   Liste pour le tournoi du 13/12 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 11:17

Les listes se ressemble en cela que c'est du full beast Everblight. C'est quand même la grosse basse de la faction. C'est comme s'il trouvais que tes listes se ressmble car tu as de l'infanterie dans chacune.

En tout cas , je vois que le tournois ne sera pas à prendre à la légéres en terme de liste. J'ai bien fais de sortirr RoW et EE!

J'espére que tu aura tes figs.  Tu as deux bonne listes, et on ne vois pas assez pVayl. Je te conseille de faire un peu de test en proxy d'ici là, car on oublie vite certaines capa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste pour le tournoi du 13/12 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi du 13/12   Liste pour le tournoi du 13/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste pour le tournoi du 13/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste pour le tournoi: Skavens 3000
» livres d'armées et double liste pour tournoi
» Liste Tau 2000 points pour tournoi Dark Millenium d'ébène V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warmachine / Hordes :: Listes d'armées-
Sauter vers: