| Liste orque et gobs pour le tournoi des Terrils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Liste orque et gobs pour le tournoi des Terrils Ven 6 Nov 2009 - 17:21 | |
| J'aimerais savoir dans quelle pool vous me placeriez avec cette liste...
Grand chef orque sur char | Armure légère et bcl | Hacheur de martog | Bottes d'lattage d'la frim' | | Grand chef gobelin porteur de la GB sur char | armure légère | Bidule Bizzare (enlève svg invu) | | 24 gobelins de la nuit avec arc avec musicien | | 24 lanciers gobs de la nuit avec musicien | 1 chef gobelin de la nuit | 1 fantatique | | 19 orques sauvage avec 2 armes de bases avec EM | 1 chef orque sauvage | | 19 orques avec bouclier et EM | 1 chef orque | | 5 gobelins sur loups avec lances dont musicien | | 5 gobelins sur loups avec lances dont musicien | | 5 gobelins des forêts sur araignée avec musicien | | 2 socles de snots | | 1 char orque avec 3 orques | | 1 char à loup avec 4 gobs | | 2 balistes avec brute orque | | Chariot à pompe | | Chariot à pompe |
| |
|
| |
Lothar von Schreck Poivrot inavoué
Nombre de messages : 338 Age : 58 Localisation : Bruxelles Loisirs : Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Liste orque et gobs pour le tournoi des Terrils Ven 6 Nov 2009 - 18:04 | |
| Décidemment, t'aimes les chars toi Pool 2 à mon avis, en tout cas sûrement pas avec les bourrins, mais ce n'est pas vraiment une liste bisounours non plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Liste orque et gobs pour le tournoi des Terrils Ven 6 Nov 2009 - 19:28 | |
| J'ai mis que 4 chars... J'ai eu du mal à les enlever... :p | |
|
| |
Lothar von Schreck Poivrot inavoué
Nombre de messages : 338 Age : 58 Localisation : Bruxelles Loisirs : Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Liste orque et gobs pour le tournoi des Terrils Ven 6 Nov 2009 - 20:04 | |
| 4 Chars, certes... Et 2 Charriots à Pompe! T'as bien raison, je les aime aussi... Ils sont trop drôles! | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Liste orque et gobs pour le tournoi des Terrils Ven 6 Nov 2009 - 21:57 | |
| Moi je dirais aussi pool 2 | |
|
| |
loranor Paladin du verbe
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : ES - EN Loisirs : Sport - lecture Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Liste orque et gobs pour le tournoi des Terrils Sam 7 Nov 2009 - 0:08 | |
| Et moi je dis rien , nanana nanère... xD | |
|
| |
keya Brise-Fer
Nombre de messages : 1463 Age : 41 Localisation : wavre Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Liste orque et gobs pour le tournoi des Terrils Sam 7 Nov 2009 - 8:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste orque et gobs pour le tournoi des Terrils Sam 7 Nov 2009 - 11:32 | |
| J'appelle pas les chariots à snot des chars... 10 archers elfe le tue en 1 tour... Sinon je met un plongeur de la mort à la place... Ou un géant et j'enlève les lanciers gobs de la nuit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste orque et gobs pour le tournoi des Terrils Sam 7 Nov 2009 - 12:15 | |
| Et ca, c'est moins "bourrin" ??? Grand chef orque sur char | Armure légère et bcl | Hacheur de martog | Bottes d'lattage d'la frim' | | 24 gobelins de la nuit avec arc avec musicien | | 24 lanciers gobs de la nuit avec musicien | 1 chef gobelin de la nuit | 1 fantatique | | 19 orques sauvage avec 2 armes de bases avec EM | 1 chef orque sauvage | | 19 orques avec bouclier et EM | 1 chef orque | | 5 gobelins sur loups avec lances dont musicien | | 5 gobelins sur loups avec lances dont musicien | | 5 gobelins des forêts sur araignée avec musicien | | 3 socles de snots | | 1 char orque avec 3 orques | | 1 char à loup avec 4 gobs | | 2 balistes avec brute orque | | 1 Géant |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Liste orque et gobs pour le tournoi des Terrils Sam 7 Nov 2009 - 15:57 | |
| T'enlève le géant et le char orque et le char du général et ça commence à être bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste orque et gobs pour le tournoi des Terrils Dim 8 Nov 2009 - 10:55 | |
| pfff.... Je joue orque et gobs! Il restera rien alors.... Je met mes points où?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste orque et gobs pour le tournoi des Terrils Dim 8 Nov 2009 - 11:08 | |
| Grand chef orque noir sur sanglier | Armure lourde et bcl | Hacheur de martog | Bottes d'lattage d'la frim' | | 26 gobelins de la nuit avec arc avec musicien | | 24 lanciers gobs de la nuit avec musicien | 1 chef gobelin de la nuit | 1 fantatique | | 19 orques sauvage avec 2 armes de bases avec EM | 1 chef orque sauvage | | 22 orques avec bouclier et EM | 1 chef orque | | 5 gobelins sur loups avec lances dont musicien | | 5 gobelins sur loups avec lances dont musicien | | 5 gobelins des forêts sur araignée avec musicien | | 5 gobelins des forêts sur araignée avec musicien | | 2 socles de snots | | 2 socles de snots | | 1 char à loup avec 4 gobs | | 1 char à loup avec 4 gobs | | 2 balistes avec brute orque | | 4 trolls |
| |
|
| |
keya Brise-Fer
Nombre de messages : 1463 Age : 41 Localisation : wavre Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Liste orque et gobs pour le tournoi des Terrils Dim 8 Nov 2009 - 11:12 | |
| la c bisounours ou presque lol mais le principal c'est que tu y va et que tu joue les fig que tu aime le reste amuse toi c'est un jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste orque et gobs pour le tournoi des Terrils Dim 8 Nov 2009 - 16:08 | |
| Tu n'as pas des chevaucheurs de squig à la place des trolls. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste orque et gobs pour le tournoi des Terrils Dim 8 Nov 2009 - 16:11 | |
| C'est spécial... En rare tu as : troll plongeur de la mort chariot à pompe géant J'ai modifié encore la liste pour remettre le géant. Je vais l'envoyer comme ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste orque et gobs pour le tournoi des Terrils Lun 9 Nov 2009 - 0:31 | |
| Pourquoi 20 orques sauvages ? Généralement il est conseillé d'en faire de petites unités de choc, là tu paies cher un pâté frénétique, capable d'être baladé toute la partie grâce à son mouvement magnifique de 4, et 20 orques ne tiennent pas beaucoup mieux que 13 quand il s'agit de compter plus sur les "dégâts" (hum...) que les points fixes de résultat de combat ^^ ... Sinon les trolls à Cd 8 maxi, faut le vouloir . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste orque et gobs pour le tournoi des Terrils | |
| |
|
| |
| Liste orque et gobs pour le tournoi des Terrils | |
|